Bourgogne Game Show 2016
- JILUK
- Dept: 83
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Bourgogne Game Show 2016
Hello mon Kinou
Et voila hôtel réservé
En principe arrivée avec un flip
Les inscriptions pour le VIP du vendredi et du samedi soir, ce sera quand ?
Biz à l'équipe

Et voila hôtel réservé

En principe arrivée avec un flip

Biz à l'équipe
Heavy métal is not dead
- Fourchette
- Dept: 13
- Collec Perso: 30 flips
- Niveau : Initié

Tu as de la chance JL pour l'hotel. C'est complet partout à distance raisonnable sauf celui à 190€. J'ai tenté un airbnb mais j'attend toujours la réponse.JILUK a écrit :Hello mon Kinou![]()
Et voila hôtel réservé![]()
En principe arrivée avec un flip![]()
![]()
Biz à l'équipe
alors je fais une proposition pour un hébergement pour le sorgues 2017 (attention, c'est risqué, il y a des rumeurs comme quoi le 2016 était le dernier mais bon, ce n'est pas la première fois) contre un matelas de taille décente pour le BGS 2016. Je ne suis pas difficile, après la soirée et des heures de flips je précise que je dors paisiblement et heureux sans ronfler. Je pense également être d'une hygiène irréprochable.
Si pas de Sorgues 2017, alors ce sera un WE à une autre date au choix en provence dans joli studio indépendant avec trois beaux mécas et accès direct à la salle des Bally/Gottlieb 80. Cela ne s'adresse qu'à un Bourguignon pinball addict cela va de soit. Marchands de sommeil passez votre chemin, selon la formule consacrée.
je me rappelle un orage terrible au BGS et je n'ai pas du tout envie de dormir dans la 307 ou sous les ponts

Live Long and Prosper 
- JILUK
- Dept: 83
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Faut pas avoir peur des km
: j"ai tapé à Arnay-le-Duc 21230
C'est à 15 bornes du BGS

C'est à 15 bornes du BGS

Heavy métal is not dead
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
Ne négligez pas le Lac de Pantier, il y a de nombreux bungalow à des prix raisonnables. Et surtout, faites tous les services de réservation car pour moi, Ibis me disait que c'était complet, et j'ai pu avoir des chambres via SNCF ...
Il y a aussi une liste de gîtes sur notre site.
Je précise qu'il sera possible de dormir dans la salle pour certain, enfin s'ils arrivent à calmer les furieux de la nuit
Quant aux réservations pour le repas du samedi soir, on fera ça début septembre, avec toujours par priorité les exposants, prêteurs, membres ..... je précise que l'on a reconduit le même traiteur.
Le vendredi soir, on ne prévoit rien faute de budget (on a un loyer à payer maintenant et des machines à entretenir
) donc ce sera auberge espagnole en espérant que tout le monde joue le jeu ... C'est tellement sympa comme ça à Sorgues qu'on souhaite la même chose à Pouilly.

Il y a aussi une liste de gîtes sur notre site.
Je précise qu'il sera possible de dormir dans la salle pour certain, enfin s'ils arrivent à calmer les furieux de la nuit

Quant aux réservations pour le repas du samedi soir, on fera ça début septembre, avec toujours par priorité les exposants, prêteurs, membres ..... je précise que l'on a reconduit le même traiteur.
Le vendredi soir, on ne prévoit rien faute de budget (on a un loyer à payer maintenant et des machines à entretenir

- Scalawax60
- Dept: 60
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut kinou, tu as répondu à beaucoup de mes questions. Par contre il faut prévoir quoi pour la soirée de vendredi. ( J' ai jamais fait Sorgues )
Le flip c' est chic !
-
- Dept: 51
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Hotel reservé , goblin prêt, si j ai le temps car en coir d ammenagement de l atelier ce seras un ou plusieur pré-série ( dispo a la vente ) .
Christian
Christian
possede les 58 bally 6&7 digits
- kinou89
le principe, c'est que chacun amène qqch de son coin, histoire de partager... Tout est mis en commun et perso, je trouve que c'est super sympa.Scalawax60 a écrit :Salut kinou, tu as répondu à beaucoup de mes questions. Par contre il faut prévoir quoi pour la soirée de vendredi. ( J' ai jamais fait Sorgues )
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
On sera combien, histoire de savoir si je ramène 1 ou 2 boîtes de petit poiskinou89 a écrit :le principe, c'est que chacun amène qqch de son coin, histoire de partager... Tout est mis en commun et perso, je trouve que c'est super sympa.Scalawax60 a écrit :Salut kinou, tu as répondu à beaucoup de mes questions. Par contre il faut prévoir quoi pour la soirée de vendredi. ( J' ai jamais fait Sorgues )

www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- kinou89
Généralement, on est environ 50-60 le vendredi soir .....
On prévoiera le pain, 1 ou 2 barbecues, on fera peut être qques frites ... le reste, à votre bon cœur
On prévoiera le pain, 1 ou 2 barbecues, on fera peut être qques frites ... le reste, à votre bon cœur