je cherche réparateur pour ma MAS bally

fonctionnent à l'electricité et avec des relais et du câblage electrique....
pierreux
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: je cherche réparateur pour ma MAS bally

Message par pierreux » dim. 29 05, 2016 00:45

Bon bat voila se que savait tu me le confirme, javais besoin de l'avis d'une personne qui as de l'expérience dans les MAS, (expérience s'est mieux que pro :roll: ).

Pour la revente, il suffit que tu aille sur des site de vente pour voir des MAS pire que celle la ce vendre a des prix de fou.
Bien sur avec la mention a révisé.......

Je suis pas ce type de vendeur, je vais gardé cette bête et la transformé en objet de décoration (vidé de son contenu) en bar, ou pour le rangement de livres....

En tous cas merci d'avoir répondu a mon appel sur le forum

@plus :x26:

chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par chti » dim. 29 05, 2016 07:30

Re,

Mais que fais la modération... Des insultes ben bravo lol :-%: :bd:

Comme dit Nurbo, c'est chaud très chaud, après rien n'est impossible, mais là faut tomber sur la personne très calé sur la gestion électronique de cette capricieuse.

Maintenant tu peux toujours voir pour faire fonctionner l'eclairage, et la mettre en manuel uniquement pur une déco salon, c'est moins glamour mais bon.

Après tu peux toujours essayer de voir si c'est l'alim qui est en default ou une autre partie en les isolants une par une.

Bon aller je retourne à ma dernière occupation... Este nuevo juguete es bueno, pero que todavía no mairise ::)):

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

pierreux
Dept: 02
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par pierreux » dim. 29 05, 2016 09:23

Merci pour tes conseils, comme je dit plus haut je vais la transformé en objet détourné, les pièces de type monnayeur, rouleaux ect...... sortis seront mis a la vente, il y a toujours des demande pour des pièces détaché. Rien que sur les concentration, enfin voila merci a toi aussi d'avoir répondu a mon appel. :bd:

Répondre