je cherche réparateur pour ma MAS bally

fonctionnent à l'electricité et avec des relais et du câblage electrique....
pierreux
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

je cherche réparateur pour ma MAS bally

Message par pierreux » dim. 22 05, 2016 18:55

Bonjour a toutes et tous, je suis à la recherche déspèrément d'un professionnel dans la réparation de ma machine qui est en train de me rendre chêvre....
Bon commençons part le débuts lieu ou je me trouve L'AISNE, (02 Picardie) à visiter si vous aimez le calme des champs de bettrave.
Un désert au niveau de beaucoup de chose indispensable à tout à chacun, mais surtout en ce qui me concerne en réparateur de de machine electro-mecanique, j'ai essayé plusieurs pistes dans ma région via les page jaune et internet, pour m'apercevoir que j'ai 10 années de retard sur mes recherches (certaines boutiques ont changé 2 voir 3 fois de proprio).
Voila si quelqu'un peut m'aidé je prend tous conseil ou adresse autour de chez moi dans un rayon normal, bien sur: le sud et le centre sont de très belles régions mais malheureusement un peu éloignée pour moi.

chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 2 mois

Re: je cherche réparateur pour ma MAS bally

Message par chti » dim. 22 05, 2016 19:53

Hello.

Commençons par le début... c'est quoi ta mas, et c'est quoi les symptômes.

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par Nurbo » dim. 22 05, 2016 20:17

Salut,

Yep, en effet je pense que tu peux jeter tes bottins, je pense qu'ils avaient encore des numéros à 8 chiffres ::)):

Donc comme dit Ch'ti, ça serait mieux avec une indication plus précise que "électro-mécanique". Parce que je suis Picard et j'ai travaillé 2 ans dans une sucrerie :x26:

@+
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

pierreux
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par pierreux » lun. 23 05, 2016 21:48

Bonjour et Merci pour les réponses, OK s'est fait les bottins sont partis au recyclage.
Pour faire simple tous ce que je peut dire sur la MAS s'est que s'est une Bally (pas de plaque), pour les photos il faut que je trouve qui un logiciel de compression qui s'adapte à la pomme.
Bon mon gros problème s'est dès que je la branche sur l'alimentation (220w) sa dijoncte et crame le fusible d'alimentation dans la MAS.
Si j' essais sur du (110w), la je crame le transformateur au bout de quelque minute (moins 1minute) tous sa bien sur sans le moindre signe de vie.
bon en gros j'ai trouvé des fils de coupé (que j'ai rebranché), je me suis acheté un bouquin avec tous les shéma sur le net toujours rien, en faite ce qui m'inquiete le plus c'est qu'elle ne donne aucun signe de vie.....

Et pour moi le sucre c'est avec un bon thé

Nurbo
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » lun. 23 05, 2016 22:04

Salut,

Bon je préfère le café et les fenêtres mais on va tout de même essayer d'avancer :x26:

Avant toute chose, est-ce que tu vois ta machine en photo sur ce site : http://www.slotmachines.dk/bally1.html, je sais les photos sont petites, mais si tu pense reconnaître la tienne, tu note le numéro de la 1ere colonne et tape par exemple : "Bally 742" dans Google mode images et tu devrais y trouver ton bonheur.

Ensuite on passera aux tests.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

chti
Pas vu depuis 2 mois

Message par chti » mar. 24 05, 2016 06:50

re,

il ne s'agirait pas d'une machine de calais, passé sur la bay dernièrement :-o:

Avant de brancher ce type de mas sur le secteur TOUJOURS vérifier les fusibles avant, et le cablage du transfo, une transfo de rechange coûte un bras, quand on en trouve ...

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

pierreux
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par pierreux » mer. 25 05, 2016 19:17

bonjour à vous, bon ch'ti, tu m as démasqué c'est bien celle que tu as vu sur ebay, pour les fusibles une fois que j'ai fait transaction avec le calaisien (enfin plutôt son épouse), le vendeur ne s'est pas présenté (foot à la télé).
Bref je disais donc première piste qui m'est venu en lisant "flipjuke" les fusibles qui était pour les trois cramés, donc changement des bêtes et rebranchement des cables coupé, essai (220W- 110W) est bah j'en suis la......
Juste pour info l'ancien proprio m a dit part message à l'époque "je l'ai branché et la il s'est rien passé", pour le transfo, il y en a deux, malgré des recherches sur le net rien trouvé de tel.
Donc si sa viens du transfo je suis mis dedans à savoir que sa se trouve sur le même cite mais en version (uk), dit moi comment je peut le texté si s'est possible.
J'allais oublier MERCI pour vos réponses...

pierreux
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par pierreux » mer. 25 05, 2016 19:29

20140425_222029%20%5Bvf%5D.jpg
RE bonjour elle ressemble a sa sans le giro. Et malheureusement moins propre.
20140425_222029%20%5Bvf%5D.jpg (27.82 Kio) Vu 2877 fois
.
j'ai piqué la photos sur un mess qui a était posté en 2014, personne que j'ai essayé de contact sans réponse, de sa part.
@ plus

Nurbo
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » mer. 25 05, 2016 23:34

Salut,

Malheureusement je doute que tu arrive a t'en sortir, depuis 2012 où je suis rentré "dans le milieu" ::)): je l'ai vu mainte fois en annonce en allant de proprio en proprio...

Fait tout de même des photos de l'intérieur et au niveau des transfo, mais je suis vraiment sceptique, car cette machine n'est pas un Bally d'origine, mais une machine transformée sur une base de Bally, et encore si il faut le seul truc Bally c'est l'autocollant ::|:

De toute façon sans photos de bonne qualité et non floue, ça va être dur de t'aider.

chti
Pas vu depuis 2 mois

Message par chti » jeu. 26 05, 2016 06:25

re,

Je pensais à une autre mas Calaisiennes avec un peu de fiante de pigeon dessus, mais non c'est encore une autre.

Cela me fais penser aux machines de foire hollandaise sur la base d'une Bally.

Etant donné que c'est un modèle très exotique c'est pas très simple....surtout à distance.

@+

Répondre