houlaaa colonel est en colère

( pour l'écart des batteurs tu as déjà joué sur un Dracula ou créature ???

( qui lui est un jeux de trudeau ) )
pour ma part je vais te répondre oui je prend du plaisir a joué sur le ghost

( oui c'est un jeux dur .... je suis Maso

lol non je crois pas ) et je ne suis pas le seul (mes enfants y jouent régulièrement ( elles ont 6 et 8 ans et ne sont pas des maitres du flips (elles appuient pas non plus sur les 2 boutons des batteurs en même temps je te rassure )mais elles y jouent et elles s'amusent avec sinon elle joueraient a la place au POTC,LORD ou GOT qui sont a coté (et ce n'est pas une question de nouveauté pour elles car le GOT je l'ai eu le même jour que mon GB )
Bref elles aiment y jouer et ceux différemment d'un joueur pseudo débutant /éclairé/professionnel .
quand a moi qui me considéré plus comme joueur Lambda ce flip me permet surtout de continué mon apprentissage et de me perfectionné dans les amortis ,les passes (très utiles ) et faire des tir très précis , tu peut dire oui mais tu as ça aussi sur un autre flip et je te répondrait bien sur mais la sur le ghostbuster il faut bien maitrisé a l'instar d'autre flip qui ont un peu plus de souplesse .
Donc oui je trouve ce flip Fun mais il est aussi Brutal ! et rapide ça tombe bien c'est un flip brutal et rapide que je voulais pour aller de paire avec mon GOT (qui parait du coup pas brutal )
aprés je dirai que le flip vas plaire : au personne qui ont déjà d'autre flip chez eux ,au joueur qui n'aime pas finir leur flip dans la semaine après l'avoir rentré a la maison ( déjà eu le tour sur circus voltaire et théatre ) , au joueur Hardcore et au exploitant qui vont ramassé des tunes car le flip attire l œil (qui a dit que le flip est une machine sous a la base

)
au fait petit rappel : il faut régler la pente a 7.5° et pas mettre les pieds du fond à fond les manettes est ce de devants au mini
pour les autre souci ( je sais plus qui avait demandé ) de cibles etc ... on en parle dans ce topic :
http://www.flipjuke.fr/club-des-possess ... 18731.html