Le prochain Stern sera Ghostbusters?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : Scalawax60)
Répondre
jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?

Message par jm38 » ven. 13 05, 2016 12:54

Merci Bernard pour ces conseils :bd:
Je ne suis pas contre quelques modifications , qui amèneraient un plus a un jeu

Pour ma part je préfère un flip fun ,rapide et addictif , meme s'il est difficile, plutot qu'un grand flip large et vide ou le seul interêt réside dans les extraits d'un film qu'on a deja vu :-o:

thebbx
Dept: 81
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » ven. 13 05, 2016 13:03

Perso quand on s'achète un flip c'est pour prendre son plaisir chez soi avec ses réglages, mods, etc. . .
Et je me fou de ce qu'en pense pierre, Paul, Jacques. . .
Tant que les modifs sont réversible je ne vois pas le pb
Je préfère de loin dans ce cas précis faire toutes les modifications qui s'imposent et en s'appliquant aussi à ne pas le rendre trop simple non plus (mais ça aussi cela reste propre à chacun, ) que de rager tout les jours et e pas profiter de mon achat, surtout avec un thème aussi sympa
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 13 05, 2016 14:16

ant a écrit :Si on rapproche les batteurs et qu on bouche les outlanes ça va etre dur de comparer les scores de chacun .......

L ecartement des batteurs me fait penser a un cftbl, trudeau les 2 flips non ?
On s y fait

Les modifs de gameplay du jeu je ne suis vraiment pas pour
Il est conçu d une certaine façon et c est au joueur de maitriser cette conception du jeu
Autrement c est comme ceux qui rajoutent un post entre les batteurs ou en plus aux outlanes .... c est plus le jeu original,
on peut jouer sans la vitre sinon .....

on peut jouer aussi à un autre jeu...histoire de se faire vraiment plaisir. qui prend du plaisir, qui trouve ce jeu "fun"? j'attends..

les exploitants auront ce jeu sur les bras, les mecs qui l'ont acheté le revendront moitié prix et encore car personne n'en voudra.

j'ai regardé sur mon got j'ai 5cm d'écart entre les flips (entre caoutchouc). J'ai 1cm de plus sur le GB!!! c'est injouable. Perso je mets de grosses torgnolles sur les flips pour faire une fourchette (pour moi c'est des fourches!), meme pas un avertissement tilt. ca veut tout dire! je fais ca sur n'importe quel autre jeu, c'est le tilt direct à coup sur. Toutes les cibles sont orientés vers le milieu des flips, si tu loupes un tir, tu es puni à chaque fois.

Tout le monde n'est pas un joueur de competition. Le prochain stern sera avec des mini batteurs? :|(:

Le WD est à mon avis bien plus agréable à jouer.

perso, je vais persévérer ce we. si ca ne veut pas ca repartira chez mon exploitant.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » ven. 13 05, 2016 15:45

Hé colonel
faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain :,):

j'ai rentré un Getaway il y a 3 semaines , j'ai fait la finale a la 3 e partie , je trouve que c'est plus dommageable qu'un flip qui donne du fil a retordre

darkduck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par darkduck » ven. 13 05, 2016 15:53

houlaaa colonel est en colère :-%: ( pour l'écart des batteurs tu as déjà joué sur un Dracula ou créature ??? :-o: ( qui lui est un jeux de trudeau ) )

pour ma part je vais te répondre oui je prend du plaisir a joué sur le ghost :))=: ( oui c'est un jeux dur .... je suis Maso :x25: lol non je crois pas ) et je ne suis pas le seul (mes enfants y jouent régulièrement ( elles ont 6 et 8 ans et ne sont pas des maitres du flips (elles appuient pas non plus sur les 2 boutons des batteurs en même temps je te rassure )mais elles y jouent et elles s'amusent avec sinon elle joueraient a la place au POTC,LORD ou GOT qui sont a coté (et ce n'est pas une question de nouveauté pour elles car le GOT je l'ai eu le même jour que mon GB )
Bref elles aiment y jouer et ceux différemment d'un joueur pseudo débutant /éclairé/professionnel .
quand a moi qui me considéré plus comme joueur Lambda ce flip me permet surtout de continué mon apprentissage et de me perfectionné dans les amortis ,les passes (très utiles ) et faire des tir très précis , tu peut dire oui mais tu as ça aussi sur un autre flip et je te répondrait bien sur mais la sur le ghostbuster il faut bien maitrisé a l'instar d'autre flip qui ont un peu plus de souplesse .
Donc oui je trouve ce flip Fun mais il est aussi Brutal ! et rapide ça tombe bien c'est un flip brutal et rapide que je voulais pour aller de paire avec mon GOT (qui parait du coup pas brutal ) :))=: :))=:
aprés je dirai que le flip vas plaire : au personne qui ont déjà d'autre flip chez eux ,au joueur qui n'aime pas finir leur flip dans la semaine après l'avoir rentré a la maison ( déjà eu le tour sur circus voltaire et théatre ) , au joueur Hardcore et au exploitant qui vont ramassé des tunes car le flip attire l œil (qui a dit que le flip est une machine sous a la base :mrgreen: )

au fait petit rappel : il faut régler la pente a 7.5° et pas mettre les pieds du fond à fond les manettes est ce de devants au mini :,):
pour les autre souci ( je sais plus qui avait demandé ) de cibles etc ... on en parle dans ce topic : http://www.flipjuke.fr/club-des-possess ... 18731.html
Dernière modification par darkduck le ven. 13 05, 2016 16:00, modifié 1 fois.
Coin coin !! insert coin coin !!

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par Testabriel » ven. 13 05, 2016 15:57

Quand j'ai reçu le Metallica ça m'a fait la même chose, des oulane béantes, la bille qui vient mourir sur le guide métal de l'outlane gauche, bref à en piquer des crises de nerf.
J'ai changer les mini post stern par des williams, mis des caoutchouc sur le guide métal et zou, je m'éclate dessus depuis plus d'1 an.

Pour les batteurs du GB, c'est un peu plus délicat, au pire c'est le mini post métallique entre les batteurs.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 13 05, 2016 17:03

j'en suis à 490m...et une tendinite au bras gauche. je dois reconnaitre que je ne prends pas de plaisir dessus. c'est la lutte (pas finale :D: ) en permanence

j'ai réglé le plateau à 6,5° comme indiqué et je trouve que c'est mieux (j'etais à 7°), j'ai un peu moins de vitesse mais aussi moins de bille qui passent par dessus les guides metal des outlanes.

vu la config plateau, les axes de tirs, les loops et rampes plus étroites que d'habitude, il n'y avait pas besoin d'un écartement de batteur aussi large pour le rendre difficile. j'avance pas dans le jeu pour le moment. on verra si j'arrive à faire mieux ce we.

apres, que vous aimez ce jeu, je dirais tant mieux car je ne suis pas dans la meme position que vous, vu que je ne suis qu'en location. je ne pense vraiment pas posséder ce jeu un jour.

:bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par Testabriel » ven. 13 05, 2016 17:33

je ne l'ai pas encore j'attends les retours avant de prendre le premium.
Le TWD avait eu le même démarrage, certains perçant le plateau des les premières parties, et on disait qu'il se braderai vu sa difficulté, ça a un peu changé depuis.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » ven. 13 05, 2016 20:47

pour les 2 drop targets, moi je les joue en "reverse", ça tombe mieux, et ça sort moins ;)

pour le reste, tout ce qui a été dit sur les 2 topics GB reste vrai : ce flip est une bombe, une claque visuelle et sonore, mais un jeu difficile dû aux choix de Trudeau... y'a donc peu de bonnes parties, mais quand elle vient, c'est le pied :twisted:

ici déjà 2 scores au dessus de 2M et un à 1M, le plus petit à 700 millions, donc l'habitude vient quand même vite au niveau des tirs, des contrôles, et des rebonds et autres passes (malgré l'écart)... après, je cite Franck, faut rien louper, car oui, y'a pas de pardon :pop:

Image

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » ven. 13 05, 2016 21:53

Vous etes pour l'ecartement des batteurs du creature of black lagoon?
J'ai jamais fait attention à ça...
Pour les batteurs courts du dracula et fish tales,justement si tu mets des batteurs normaux.la bille ne passe plus au milieu des batteurs.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre