Bonjour à tous,
habitant à Grenoble, je suis allé pour la première fois cette année au Retro Game Alpes.
ça fait 2-3 ans qu'on m'en parlait mais ça tombait mal à chaque fois... et je dois dire que là c'était juste magique !! grosse révélation
J'ai vu là bas un Dr Dude à vendre (1400 €) et là j'ai commencé à y réfléchir.
C'est clair qu'avoir un flipper à moi, ça a toujours été un rêve, mais un rêve irréalisable.
Après avoir vu ce flip, j'ai commencé à me dire qu'en se saignant un peu c'était envisageable, voire intéressant, puis probable et maintenant ça me parait juste indispensable !!
Forcément, en fouinant un peu sur internet j'ai fini par atterrir sur ce forum. Bravo pour votre travail à tous, c'est une grosse mine d'informations.
Donc, me voilà, je cherche à acheter mon premier flipper.
Si vous en avez à vendre dans le coin (38, 07, 26, 42, 69), je suis intéressé - je cherche dans les 1000-2000 €, un flip pas forcément impeccable, mais qui fonctionne bien, quitte à le rénove par la suite.
Je ne suis absolument pas fixé sur un modèle mais de ce que j'ai vu qui pourrait correspondre à mon budget : Party Zone, Fun House, Judge Dredd, Demolition Man, Flintstones, Driver (liste non exhaustive).
Pour finir la petite histoire : je devais aller voir un Judge Dredd vers St Etienne dimanche dernier, je le sentais bien, je le voyais déjà chez moi - arrivé à 50 kilomètres de chez le vendeur, je commence à avoir de la fumée dans l'habitacle du camion, je m'arrête, la mort dans l'âme, j'appelle un dépanneur, il vient, il me dit que ça n'a pas l'air bien méchant, je me dis que je vais essayer en passant par les petites routes et en roulant tranquille - 30 bornes plus loin, forcé de regarder la réalité en face, j'appelle de nouveau le dépanneur - résultat : retour à la maison en taxi/camion dans un garage à 150 bornes de chez moi/rentré sans flipper
Je me dis que c'est peut-être un signe : peut-être que ce flip n'était pas pour moi.
Mais bon, je ne lâche pas l'affaire, je vais réparer le camion et je vais trouver LE flipper !
Bonne soirée à tous.