Retro Game Alpes 2016
-
mourgues fabrice
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Retro Game Alpes 2016
Bonjour à tous .
Très bon salon comme d'habitude .
Merci à tous les organisateurs.
Comme Marco, je ne retiens que le meilleur .
Bon flip .
Très bon salon comme d'habitude .
Merci à tous les organisateurs.
Comme Marco, je ne retiens que le meilleur .
Bon flip .
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
Le shaker s'était dévissé dans la caisse, il se baladait tout seul donc, forcément, il était un peu violent !!!!!gigi38 a écrit : - L'AFM était de loin le plus beau flip du salon. Par contre le vibreur je trouve ça vraiment chiant.
Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
pipiou_ch a écrit :Le shaker s'était dévissé dans la caisse, il se baladait tout seul donc, forcément, il était un peu violent !!!!!gigi38 a écrit : - L'AFM était de loin le plus beau flip du salon. Par contre le vibreur je trouve ça vraiment chiant.![]()
![]()
![]()
![]()
Dom
carpe diem
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Bin il a beaucoup tourné hier. (Le shaker) .......aladinice a écrit :pipiou_ch a écrit :Le shaker s'était dévissé dans la caisse, il se baladait tout seul donc, forcément, il était un peu violent !!!!!gigi38 a écrit : - L'AFM était de loin le plus beau flip du salon. Par contre le vibreur je trouve ça vraiment chiant.![]()
![]()
![]()
![]()
Dom![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va Dominique ? ça shake ?
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- gigi38
- Dept: 38
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Le shaker s'était dévissé dans la caisse, il se baladait tout seul donc, forcément, il était un peu violent !!!!!
Dom[/quote]
ça va Dominique ? ça shake ?[/quote]
Bin il a beaucoup tourné hier. (Le shaker) .......[/quote]
Ahhhh, je me disais aussi que c'était étrange!
Dom[/quote]
Bin il a beaucoup tourné hier. (Le shaker) .......[/quote]
Ahhhh, je me disais aussi que c'était étrange!
- JILUK
- Dept: 83
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
ElDiablo a écrit :Rendez-vous l'année prochaine, du 26 au 28 mai 2017, ça sera la 10ème édition du Retro Game Alpes !
Les 10 ans cela se fête of course, préparez nous des surprises ! On sera là c'est sûr
Personne n'a parlé des dessous de plats Pinsound Rhôôôôôôo ! pas bien !
C'est une idée de femme ça !!
Heavy métal is not dead
- mk2
- Dept: 89
les.dessous de.plat de.madame.janin c'est ca ?JILUK a écrit :ElDiablo a écrit :Rendez-vous l'année prochaine, du 26 au 28 mai 2017, ça sera la 10ème édition du Retro Game Alpes !
Personne n'a parlé des dessous de plats Pinsound Rhôôôôôôo ! pas bien !![]()
![]()
C'est une idée de femme ça !!![]()
- lolepro
- Dept: 01
Salut.
9ieme édition. 3ieme en tant qu'exposant pour moi plus deux autres en tant que visiteur, ça commence à être intéressant tout cela :) Et surtout, l'année prochaine c'est la Dixième
ça compte.
Salon encore une fois superbe, ambiance de ouf. Merci au staf, à tous les fous qui se donnent à fond dans cette aventure qui perdure grâce à eux.
Je reste fan de ce salon (même si j'ai pas gagné le flip de la tombola), et me réjouis déjà (ainsi que ma moitié) d'y participer l'an prochain (avec un bad cats si d'aventure j'arrive à en trouver un...).
J'ai revu avec plaisir des tas de "pseudos" très connu ainsi que plein d'autres que j'ai appris à connaitre. Spécial dédicace à Marco, qui m'a bien aidé avec mon 8BD récalcitrant.
Sinon, perso, à part le pain dur du food truck, j'ai que du positif à relater, avec surtout, un temps superbe tout le week end (j'ai même chopé un coup de soleil).
Bon, ben, rendez l'an prochain ? Venez nombreux
Laurent.
9ieme édition. 3ieme en tant qu'exposant pour moi plus deux autres en tant que visiteur, ça commence à être intéressant tout cela :) Et surtout, l'année prochaine c'est la Dixième
Salon encore une fois superbe, ambiance de ouf. Merci au staf, à tous les fous qui se donnent à fond dans cette aventure qui perdure grâce à eux.
Je reste fan de ce salon (même si j'ai pas gagné le flip de la tombola), et me réjouis déjà (ainsi que ma moitié) d'y participer l'an prochain (avec un bad cats si d'aventure j'arrive à en trouver un...).
J'ai revu avec plaisir des tas de "pseudos" très connu ainsi que plein d'autres que j'ai appris à connaitre. Spécial dédicace à Marco, qui m'a bien aidé avec mon 8BD récalcitrant.
Sinon, perso, à part le pain dur du food truck, j'ai que du positif à relater, avec surtout, un temps superbe tout le week end (j'ai même chopé un coup de soleil).
Bon, ben, rendez l'an prochain ? Venez nombreux
Laurent.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile...
Ben, quand on est kon, c'est pareil !!!
Ben, quand on est kon, c'est pareil !!!
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
et M.Renard il ne vient plus ?
il pourrait amener des machines ...