Salut !!!
Rentré du RGA 9éme du nom,
Un trés trés trés bon cru !!! Tellement intense que je n'ai pas fait une seule photo ou vidéo du week-end ... bàh fallait être là et pis c'est tout
Alors maintenant mon petit retour "critique" ( j'aime pô ce mot .. il peut être mal interprété alors je vais essayé de m'appliquer et de faire aussi court que possible ).
LES
+
- Le cadre toujours aussi magnifique avec accès rapide via autoroute proche, vue imprenable sur les montagnes grenobloise et en plus .. il a fait beau !
- L' Accueil légendaire de la Team organisatrice.
- La nouvelle disposition de la salle Flips = meilleure circulation de la populâsse avec, je pense, autant de Flips qu'avant ?
- Un salon avec une ambiance propre et de nombreux Fou-fous venus de tous les horizons : les Geeks, les VRAIS geeks, les flippeux, les VRAIS flippeux ( ils se reconnaitront ), les gens, les familles, les enfants, les ami(e)s, les k-soss' et surtout les préteurs de machines: Toutes les machines : pc, ordi, consoles, bornes, flips,arcade/simulation, hockey bulle ... briquet ...
- Une superbe organisation du planning sur le week-end et ça c'est pas facile, Bravo la Team
Bon maintenant les
-
Mais avant, une petite précision :
C'est mon 4éme RGA de suite et pour cette édition quelques petites " évolutions" nous ont été proposées comme :
- Un Food-truck
- Bière à la pression
- Gobelet recyclable à acheter mais remboursable si rendu.
Le Food-Truck
Pour en avoir discuté avec un des organisateur, ce service étant devenu une lourde tâche assumé normalement par la Team et/ou des bénévoles et surtout les compagnes, ils ont préférés déléguer à un professionnel cette année.
Bilan => PAS de ravioles ??? .. non mais Allo .... PAS de ravioles ??? ... non mais ALLO QUOI !!!!
- Le vendredi, j'ai pris un sandwich vers 15H30, le pain était bien "séckôsse", je me dis okay .. c'est plus midi, c'est pas grave voir même normal.
- Le samedi, Ah bah pas pu tester à environ 14H ... plus de sandwich ... sauf ... Flan carotte dans du pain ( heu .. le même pain et encore bien sec .. )
- Dimanche .. 13H30 ( là suis bon niveau timing ! ) et bin toujours "séckôsse"; les filles, faut vraiment changer de pain je crois.
Bières à la Pression
Le passage à la pression de cette bonne bière artisanale locale de qualité découverte l'an dernier était, sur le papier, une excellente idée. Oui mais voilà, la bière pression c'est un métier, en installation provisoire une vraie galère qui peut se transformer en cauchemar,ce qui, pour moi, est arrivé.
Le gobelet recyclable
Action louable mais pour le coup vraiment relou ... tu te trimbale ce P"&@*$ de gobelet toute la journée !!!
Pour avoir déjà pratiqué le truc, il existe en plus du gobelet une lanière plastique avec un clip qui permet de l'attacher à la ceinture

et ça c'est bien cool
La Tombola
Petit exercice de probabilité :
Calculez moi la probabilité qu'un enfant choisi au hasard ... qui tire au hasard ..... le ticket acheter par SON père !???! !!!
Mouais .. louche tout ça. Donc je chôpe le père et je lui dis:
" M'sieur, je vais contacter un huissier, je n'y crois pas du tout !!!"
Le gars me répond: "Pas besoin ..." en ouvrant son portefeuille délicatement sorti de la poche interne de son blouson et me présente .... une carte de la police nationale
Je lui répond: " Okay alors ça sera pour l'inspection interne.." ET là, je TILT ... le repas du samedi soir etait boeuf carotte façon bourguignon ......................
Je vous laisse réflechir là dessus
Pour finir,
Je souhaite dire quelques mots à l'ami Jiluk,
Jiluk, je ne comprends pas comment autant de misères noires te sont tombées dessus, c'est navrant et très regrettable. J'espère sincèrement te revoir l'an prochain car une fois de plus tu as fait preuve de tes nombreuses compétences et qualités sur ce salon et je tiens à t'en remercier.
------- le gars de l'Arabian night-------
Olm.
PS= Ah si j'ai une photo

- leguman.jpg (33.77 Kio) Consulté 1998 fois
PS-2 = Atlantis ...