Salon de Vierzon, ça redémarre...

Répondre
edmond
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par edmond » dim. 01 05, 2016 19:31

Bonjour
je viens de recevoir un spam

"Bonjour,
Le salon de Vierzon aura lieu cette année, du 03 au 05 juin. Je m'occupe avec Christophe Mouln (allias Chucky) de la salle flippers. Comme vous faites partie des acteurs des précédentes éditions, je me permet de vous contacter directement.
Les prêteurs de machines pourront participer à la soirée du samedi, qui se veut conviviale, entre passionnés.
N'hésitez pas à nous rejoindre, quelques machines supplémentaires seraient les bienvenues pour redonner vie à ce salon et partager notre passion commune de vive voix :x26:
Faites moi signe par MP ou à la suite du post relatif au salon si vous souhaitez vous joindre à nous.
À bientôt j'espère.
Gérald "

Je ne suis pas sur que Bernard, sois au courant qu'on profite du salon qu'il a crée et de son nom pour racoler des collectionneurs.
Mais moi j'irais à Saint Pryvé Saint Mesmin

edmond

Chucky
Dept: 18
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Initié

Message par Chucky » dim. 01 05, 2016 20:06

Viendra qui voudra, pensez ce que vous voulez, Edmond, sur Vierzon, et ceux qui tentent de créer un nouveau salon, et non recréer les évènements passés, qui n'ont pas été repris ou relancés par d'autres.

Un nouveau rassemblement est en train de naître, on dirait que celà pose problème, à certains, d'autres sont ravis, notre moteur est l'envie est d'avoir ce salon au cœur de la France, et de réunir les gens, pas de diviser.

Bonne soirée
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

fabien
Dept: 86
Niveau : Confirmé

Message par fabien » dim. 01 05, 2016 20:31

edmond a écrit :
Je ne suis pas sur que Bernard, sois au courant qu'on profite du salon qu'il a crée et de son nom pour racoler des collectionneurs.

edmond
Il est où le probleme ? Le salon qu'il a créé n'existe plus des années. C'est donc interdit d'en faire un nouveau au meme endroit ? S'il peut y avoir de nouveau un salon geographiquement bien placé c'est plutot positif non ?

patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par patou07 » dim. 01 05, 2016 20:40

Je trouve ça génial un rassemblement dans la région! :x26:
Les gens qui n'ont que pour but, de casser ou de dénigrer ce que des personnes super organisent, ne sont que des parasites! :evil:

Bravo a Chucky et Thebbs (et a tous les autres) :x24:

@+
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

edmond
Dept: 28
Niveau : Débutant

Message par edmond » dim. 01 05, 2016 23:19

bonsoir

Ce qui me choque, c'est la méthode qui est prise pour monter ce salon, qui est seulement à 70 kilomètres d'un autre le même jours.
Saint Privé Saint Mesmin, c'est la banlieue d'Orléans, c'est la 3emes année, il démarre tranquillement, c'est une ambiance copain.
c'est aussi le centre de la France, et pour la date, je rappel que la date de Vierzon a été publié en octobre dans les journaux locaux
cela veux dire que cette date était déjà connue des organisateurs avant et il aurait pu s'arranger pour qu’un des 2 décales
Après, utiliser la notoriété de Rock n roll pour faire croire que ça redémarre et envoyer des mails en mettant le nom de Moulin qui s'occupe des flips, celui qui a écrit le message ne donne pas son nom, mais son prénom.
pour ce qui ne connaisse pas, celui qui organisait Vierzon, s'appelle Bernard Moulin, mais c'est pas lui qui s'occupe des flips.

Je ne fais pas partie de l'organisation de saint Privé, mais ça fait 30 ans que je vais sur des salons de jeux et j'ai jamais vue utiliser une méthode pareil.
la méthode pour écraser un petit salon est honteux, surtout en écrivant volontairement des mails racoleurs de façon ambigue.

bonne soirée
le parasite

Chucky

Message par Chucky » dim. 01 05, 2016 23:52

Relire le post depuis le début pour la date.

Les deux salons seront pour cette année seulement à cheval sur le même week end, ce qui ne sera pas le cas l'an prochain, j'ai déja demandé les dates 2017 pour Saint Pryvé St Mesmin, Vierzon se déroulera sur un autre week end, et aucune envie d'écraser qui que ce soit, ou n'importe quel autre salon flipper.

Quand au nom, aussi, pas le choix, désolé...

thebbs
accepte les visites de sa Gameroom

Message par thebbs » lun. 02 05, 2016 00:25

Edmond, on ne se connaît pas, tu vas à St. Privé cette année et c'est très bien. Je ne vais pas revenir sur ce problème de date, déjà longuement évoqué précédemment, je suis persuadé, compte tenu des nombreux messages reçus en ce sens, que beaucoup de visiteurs profiteront de l'occasion pour aller sur les deux salons et c'est tant mieux.
Je t'ai invité à te joindre à nous en MP car je t'ai identifié comme un acteur des précédents salons de Vierzon et je trouve cela légitime.
Quand à Christophe, il s'appelle Moulin, comme Bernard, c'est comme ça. Si tu reprends ce post depuis le début, tu verras que tout à déjà été dit à ce sujet, et tous ceux qui s'intéressent aux salons et notamment les anciens acteurs de Vierzon savent très bien que Bernard ne souhaite pas reprendre le flambeau.
Alors merci de ne pas me faire de procès d'intention, sois sur que je ne recherche qu'une seule chose, faire de ce week-end, une fête pour ceux qui aiment les jeux de café.
Je pense aussi que l'année prochaine, nous pourrons unir nos efforts et participer au succès des deux salons à des dates différentes et si tu as mal perçu mon invitation, c'est sans doute parce qu'elle n'était pas assez explicite et je m'en excuse.
Maintenant si tu veux plus d'explications, mon nom ou mon télephone pour échanger à ce sujet, je suis à ta disposition (MP pour cela).
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.

Chucky

Message par Chucky » dim. 08 05, 2016 17:21

Bonjour à toutes et tous.

Nous voici arrivés, à 4 semaines du Festival On Wheels 2016 à Vierzon, à 23 flippers, une borne Arcade, un babyfoot.

Jeux de tir, bowling, et autres jeux automatiques et d'Arcade seront, bien entendu, les bienvenus

Voici, à cet instant, la mise à jour des promesses de prêts de flippers :

1. Monster Bash (Prêté par Thebbs)
2. Jungle Queen (Thebbs)
3. Congo (Thebbs)
4. Fish Tales ( (Thebbs)
5. Eight Ball Deluxe (2Niro)
6. Jurassic Park (Chucky)
7. No Fear (Chucky)
8. Hook (Chucky)
9. Cyclone (Chucky)
10. À définir :s1: (Games76)
11. Silverball ou Black Flag( Manu 95)
12. Appolo 13 (Mister T, à confirmer)
13. Devil Riders (Boumba)
14. Party Zone (Boumba, à confirmer)
15. ACDC Stern : prêté par Sologne Flippers (Loir & Cher)
16. Time Line : Sologne Flippers (à vendre)
17. À déterminer : prêté par Sologne Flippers (flipper à vendre)
18. Bride of Pinbot : The Machine (Micron C)
19. Space Walk (Didier Nat 76)
20. Flinstone (Francis)
21. Gilligan's Island (Pascal C.)
22. Flipper GPO SARL, modèle à définir
23. Flipper GPO SARL, modèle à définir
+ un jeu d'arcade

Nous sommes en mesure d'accueillir 50 machines sans problème, et plus, si informés au préalable.
50 flippers et plus, seraient top, pour cette nouvelle manifestation :x26:

Vous pouvez vous inscrire soit par MP, soit par mail, nous vous contacterons le jour même, ou sous 24 h, au plus tard :s1:

Bonne fin de journée.
Dernière modification par Chucky le dim. 08 05, 2016 20:10, modifié 1 fois.

patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par patou07 » dim. 08 05, 2016 20:05

Ca promet d'être génial! :x24:
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

pinker
Dept: 44
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par pinker » dim. 22 05, 2016 21:28

Peace and love les mecs ~(:-) heuresement que vous avez des flips entre les mains et pas des flingues :-%:

Perso je voulais savoir si c'etait possible de connaitre les revendeurs de pieces flipper pro present a vierzon , j'aimerais bien passé une pre commande aupres d'un de ces vendeurs ? Merci d'avance ;)
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Répondre