JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par jets » mer. 23 03, 2016 11:23

yoyokopter a écrit :Heu les gars à la base ici c'est pour parler du Hobbit ????? ce serait mieux de créer un sujet si vous voulez faire un "Stern VS Jpp" :,): :,):

Question sans aucune animosité...

Qui donc a bien pu initier ce comparatif?

Et c'est JJP, JPP c'est celui qui boit du Cacolac! ~(:-)
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois

Message par yoyokopter » mer. 23 03, 2016 11:25

Remarque inutile et hors sujet .......... :roll:

bil
Dept: 000
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par bil » mer. 23 03, 2016 11:27

Et oui mais c'est dur d'avoir des échanges "normaux"
Parce que faut pas dire du mal de JJP

D'abord parce que le Hobbit c'était ( c'est) du vent jusque maintenant.
Ensuite parce que Christophe est forcément partial puisque revendeur.
D'ailleurs moi je suis plutot d'accord avec Greg et Jets, ton annonce Christophe .....je préfère rien dire 1 flip de livrer et .......

Pareil pour les gars qui l'ont commandé c'est forcément le plus beau, patati patata

Et quand à la qualité , super top ......j'en parlerai pas non plus, mais je me rappelle l'insistance de Christophe pour absolument prendre le WOZ avec un playfield protector.
Sans commentaire...

Ma conclusion perso en tant que joueur, c'est qu'un modèle tout les 3 -4 ans , ça peut pas le faire
Sur ce : bon flip , bonne vente et encore un peu, beaucoup de patience pour ceux qui l'ont commandé

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » mer. 23 03, 2016 11:32

ant a écrit :C est pas recevable comme argument

"question : combien stern sort de machines et en vend par an malgré son soit disant mauvais rapport qualité/prix? meme question pour JJP?"

C est pas parcequ on en vend plein que c est de la bonne qualité, ça tient plus du marketing et du monopole que de la qualité (transposable a plein d autres domaines que le flip)
on ne compare pas une montre chinoise et une relex qui sont deux marché différent, là tu aurait tout à fait raison et je comprend, là on parlent de deux produit sur le même marché adressé à un même publique dont un qui à la prétention d'être meilleur. donc on est pas HS!

et ce n'était pas un argument mais une vrai question intéressante pour se rendre compte de la position de chacun sur le marché.
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mer. 23 03, 2016 11:34

Thorn,

Il s' agissait d' une bouteille de 2 litres de bon-secours blonde brassée dans les règles de l' art à Péruwelz en Belgique par la brasserie Caulier, pas dégueu ce truc.

Et puis vous boirez votre bière tout seuls car je ne serai peut être pas au Tréport, comme on dirait dans les tontons flingueurs : le climat.

Par contre vivement le 11 juin.

Maintenant je trouve puéril de se disputer de la sorte pour si peu de choses,beaucoup fantasment sur l' idée que le marché du flipper (qui est un marché de niche) enrichit tous les intermédiaires qui y bossent, ce fût parfaitement vrai il y a 20 ans lorsque les volumes de vente étaient au plus haut mais les seuls qui tirent leur épingle du jeu sont les fabricants.

Il est aussi dit qu' il y a Freddy pinball paradise qui est le master de la distribution Européenne pour JJP, j' ai un doute sur sa rentabilité réelle, cependant c' est un passionné avec de gros moyens.

Maintenant, toute la question à savoir est : la valeur de nos chers quatrupédes baissera ou augmentera dans les 10 à 15 années à venir ? Nul ne sait.

Maintenant stop talking and start playing, allez jouer au Hobbit, ce jeu en vaut la peine !

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 23 03, 2016 11:37

bon,
le problème à la base c'est que sur un forum où l'on écrit, c'est pas toujours facile de faire passer ses sentiments, et parfois soit on s'exprime mal, soit on est mal compris, voir les 2...

ensuite, il s'agit d'un lieu de discussion, de libre échange (tant que ça reste correct), où tout le monde a quand même le droit d'exposer son avis, non ?
et par la force des choses, nous ne sommes pas tous d'accord sur un sujet, et c'est heureux d'un côté

dès lors, je comprends Jets, et suis en partie d'accord sur le fond de sa pensée, et de la montée des prix en général (dont je me répète, nous sommes tous responsables hein, moi y compris, mais ça c'est un autre débat, ça fait et fera partie des discussions de comptoir, en vrai lors d'une prochaine expo/tournoi/rencontre, car parler prix sur un forum je me suis rendu compte que c'est maaaaaaaaaaaaaaal, et que ça n'apporte jamais rien de bon à la fin !)

et de l'autre côté Christophe, qui forcément possède 2 casquettes (il possède des flips, il joue comme nous tous, mais aussi et surtout il revend les flips JJP), et a parfois du mal à faire la part des choses, en étant titillé si qq'un dit du mal de ses/ces flips, on va dire que c'est humain comme réaction
je me souviens que l'année dernière, tu avais aussi mal pris certains de mes propos, et j'étais aussi venu te trouver ensuite sur ton stand au Tréport... le reste c'est du vent, nous ne sommes pas des crétins, on discute, et voila ça ne mérite rien de plus

bref, keep calm, encore plus en ces temps merdiques où l'actualité fait mal à vivre

:u~:

FrankDeLyon
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par FrankDeLyon » mer. 23 03, 2016 11:58

RipleYYY a écrit : bref, keep calm, encore plus en ces temps merdiques où l'actualité fait mal à vivre

C'est clair, qu'est-ce qu'on en a à battre de qui est le meilleur, c'est que des flips, 2 boutons avec une bille en acier, je le rappelle...

Mes amitiés avec vous en ces moments difficiles.
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jets » mer. 23 03, 2016 12:04

RipleYYY a écrit :bon,
le problème à la base c'est que sur un forum où l'on écrit, c'est pas toujours facile de faire passer ses sentiments, et parfois soit on s'exprime mal, soit on est mal compris, voir les 2...

ensuite, il s'agit d'un lieu de discussion, de libre échange (tant que ça reste correct), où tout le monde a quand même le droit d'exposer son avis, non ?
et par la force des choses, nous ne sommes pas tous d'accord sur un sujet, et c'est heureux d'un côté

dès lors, je comprends Jets, et suis en partie d'accord sur le fond de sa pensée, et de la montée des prix en général (dont je me répète, nous sommes tous responsables hein, moi y compris, mais ça c'est un autre débat, ça fait et fera partie des discussions de comptoir, en vrai lors d'une prochaine expo/tournoi/rencontre, car parler prix sur un forum je me suis rendu compte que c'est maaaaaaaaaaaaaaal, et que ça n'apporte jamais rien de bon à la fin !)

et de l'autre côté Christophe, qui forcément possède 2 casquettes (il possède des flips, il joue comme nous tous, mais aussi et surtout il revend les flips JJP), et a parfois du mal à faire la part des choses, en étant titillé si qq'un dit du mal de ses/ces flips, on va dire que c'est humain comme réaction
je me souviens que l'année dernière, tu avais aussi mal pris certains de mes propos, et j'étais aussi venu te trouver ensuite sur ton stand au Tréport... le reste c'est du vent, nous ne sommes pas des crétins, on discute, et voila ça ne mérite rien de plus

bref, keep calm, encore plus en ces temps merdiques où l'actualité fait mal à vivre

Enfin de sages Paroles Michel!

J'ai bien conscience que mon coté grande gueule peut déplaire et irriter, mais force est de constater qu'a notre époque il suffit de donner son avis pour déclencher une polémique.
Martin.JPG
Martin.JPG (21.03 Kio) Consulté 716 fois
Bon courage à mes amis Belges
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Whatchapopo » mer. 23 03, 2016 12:24

cyber_greg a écrit :
ant a écrit :on ne compare pas une montre chinoise et une relex qui sont deux marché différent
~(:-) ça sonne chinois pourtant :-%:
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

cyber_greg
Niveau : Expert

Message par cyber_greg » mer. 23 03, 2016 12:53

Whatchapopo a écrit :
cyber_greg a écrit :
ant a écrit :on ne compare pas une montre chinoise et une relex qui sont deux marché différent
~(:-) ça sonne chinois pourtant :-%:
:))

bref, il est certain que ce hobbit est une belle machine, et surtout le thème est à mon sens bien plus intéressant, que le woz, mais c'est perso, car j'y vraiment du mal avec cette licence.
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Répondre