bon,
le problème à la base c'est que sur un forum où l'on écrit, c'est pas toujours facile de faire passer ses sentiments, et parfois soit on s'exprime mal, soit on est mal compris, voir les 2...
ensuite, il s'agit d'un lieu de discussion, de libre échange (tant que ça reste correct), où tout le monde a quand même le droit d'exposer son avis, non ?
et par la force des choses, nous ne sommes pas tous d'accord sur un sujet, et c'est heureux d'un côté
dès lors, je comprends Jets, et suis en partie d'accord sur le fond de sa pensée, et de la montée des prix en général (dont je me répète, nous sommes tous responsables hein, moi y compris, mais ça c'est un autre débat, ça fait et fera partie des discussions de comptoir, en vrai lors d'une prochaine expo/tournoi/rencontre, car parler prix sur un forum je me suis rendu compte que c'est maaaaaaaaaaaaaaal, et que ça n'apporte jamais rien de bon à la fin !)
et de l'autre côté Christophe, qui forcément possède 2 casquettes (il possède des flips, il joue comme nous tous, mais aussi et surtout il revend les flips JJP), et a parfois du mal à faire la part des choses, en étant titillé si qq'un dit du mal de ses/ces flips, on va dire que c'est humain comme réaction
je me souviens que l'année dernière, tu avais aussi mal pris certains de mes propos, et j'étais aussi venu te trouver ensuite sur ton stand au Tréport... le reste c'est du vent, nous ne sommes pas des crétins, on discute, et voila ça ne mérite rien de plus
bref, keep calm, encore plus en ces temps merdiques où l'actualité fait mal à vivre