Ce n'est pas le cas.
Je dis que CHEZ soit, c'est moins coûteux en entretien.
Ton raisonnement est tout à fait correct quand à la formulation de ton avis sur les machines cités, il fait parti de ceux qui sont guidés par les autres (se référer aux catégories de passionnés), l'amalgame justement du forum comme celui ci, c'est de mettre à jour le quotidien de professionnel du flipper, qui savent ce que toi tu découvre, qui pour eux est un gagne pain, et pour toi une révélation de soucis. Tu le dis, il n'y a pas de quoi s'alarmer, c'est une normalité.
Au même titre que fesant n'importe quoi avec mon foie, DocX sait ce que j'encours, et je ne m'etalerai pas le jour ou si je gerbe tous les matins, en disant que c'est mal construit, mais que l'implant nanotechnologie de demain soignera tout ça. Si je continue chez moi à picoler, c'est autre chose qui petera.....le pro dira, c'est normal, t'as vu l'usage qu'il fait de son corps, la normalité du toubib.....c'est pour cela que je fais zéro maintenance de ma personne, mais c'est dommage, je fais parti de ceux qui depannerons même un WOZ sans plus de pièces en 2080, mais pour moi, la panne sera définitive, et aucune personne de talent ou forum d'entraide ne dira le contraire. Tant mieux, l'important c'est que perdure le flip, et bravo Michel de continuer à te faire plaisir en achetant de beau objet neuf, avec tout le risque que tu endorse, dans ta situation, j'irai quand même pas dire "méritant", faut pas déconner quand meme
Pour en revenir au sujet, club des possesseurs de WOZ, vous retrouverez tous ce qui fait la marque Jersey Jack Pinball sur un Hobbit, après, on aime, ou on aime pas. Pour moi, seul le jeu passe avant tout. Le reste c'est une normalité.