Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Rivolet » mar. 01 03, 2016 10:42

Michel, pour le bonzini, tu parle de vandalisme, et d'usage intensif en lieux d'exploitation, je pense que les particuliers qui possèdent un WOZ ou Bonzini chez eux, le traite avec respect, ton comparatif aurai été correct si tu me disais que les joueurs sautaient des barres tout seul, ou que les poignées te restaient dans les mains (nous parlerions de tracasseries...)

Ce n'est pas le cas.

Je dis que CHEZ soit, c'est moins coûteux en entretien.

Ton raisonnement est tout à fait correct quand à la formulation de ton avis sur les machines cités, il fait parti de ceux qui sont guidés par les autres (se référer aux catégories de passionnés), l'amalgame justement du forum comme celui ci, c'est de mettre à jour le quotidien de professionnel du flipper, qui savent ce que toi tu découvre, qui pour eux est un gagne pain, et pour toi une révélation de soucis. Tu le dis, il n'y a pas de quoi s'alarmer, c'est une normalité.

Au même titre que fesant n'importe quoi avec mon foie, DocX sait ce que j'encours, et je ne m'etalerai pas le jour ou si je gerbe tous les matins, en disant que c'est mal construit, mais que l'implant nanotechnologie de demain soignera tout ça. Si je continue chez moi à picoler, c'est autre chose qui petera.....le pro dira, c'est normal, t'as vu l'usage qu'il fait de son corps, la normalité du toubib.....c'est pour cela que je fais zéro maintenance de ma personne, mais c'est dommage, je fais parti de ceux qui depannerons même un WOZ sans plus de pièces en 2080, mais pour moi, la panne sera définitive, et aucune personne de talent ou forum d'entraide ne dira le contraire. Tant mieux, l'important c'est que perdure le flip, et bravo Michel de continuer à te faire plaisir en achetant de beau objet neuf, avec tout le risque que tu endorse, dans ta situation, j'irai quand même pas dire "méritant", faut pas déconner quand meme :,): :,): :bd:

Pour en revenir au sujet, club des possesseurs de WOZ, vous retrouverez tous ce qui fait la marque Jersey Jack Pinball sur un Hobbit, après, on aime, ou on aime pas. Pour moi, seul le jeu passe avant tout. Le reste c'est une normalité.

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par aladinice » mar. 01 03, 2016 11:29

Rivolet a écrit :Michel, pour le bonzini, tu parle de vandalisme, et d'usage intensif en lieux d'exploitation, je pense que les particuliers qui possèdent un WOZ ou Bonzini chez eux, le traite avec respect, ton comparatif aurai été correct si tu me disais que les joueurs sautaient des barres tout seul, ou que les poignées te restaient dans les mains (nous parlerions de tracasseries...)

Ce n'est pas le cas.

Ton raisonnement est tout à fait correct quand à la formulation de ton avis sur les machines cités, il fait parti de ceux qui sont guidés par les autres (se référer aux catégories de passionnés), l'amalgame justement du forum comme celui ci, c'est de mettre à jour le quotidien de professionnel du flipper, qui savent ce que toi tu découvre, qui pour eux est un gagne pain, et pour toi une révélation de soucis. Tu le dis, il n'y a pas de quoi s'alarmer, c'est une normalité.

Au même titre que fesant n'importe quoi avec mon foie, DocX sait ce que j'encours, et je ne m'etalerai pas le jour ou si je gerbe tous les matins, en disant que c'est mal construit, mais que l'implant nanotechnologie de demain soignera tout ça. Si je continue chez moi à picoler, c'est autre chose qui petera.....le pro dira, c'est normal, t'as vu l'usage qu'il fait de son corps, la normalité du toubib.....c'est pour cela que je fais zéro maintenance de ma personne, mais c'est dommage, je fais parti de ceux qui depannerons même un WOZ sans plus de pièces en 2080, mais pour moi, la panne sera définitive, et aucune personne de talent ou forum d'entraide ne dira le contraire. Tant mieux, l'important c'est que perdure le flip, et bravo Michel de continuer à te faire plaisir en achetant de beau objet neuf, avec tout le risque que tu endorse, dans ta situation, j'irai quand même pas dire "méritant", faut pas déconner quand meme :,): :,): :bd:

Pour en revenir au sujet, club des possesseurs de WOZ, vous retrouverez tous ce qui fait la marque Jersey Jack Pinball sur un Hobbit, après, on aime, ou on aime pas. Pour moi, seul le jeu passe avant tout. Le reste c'est une normalité.
carpe diem

aladinice
Pas vu depuis 4 mois

Message par aladinice » mar. 01 03, 2016 11:38

aladinice a écrit :
Rivolet a écrit :Michel, pour le bonzini, tu parle de vandalisme, et d'usage intensif en lieux d'exploitation, je pense que les particuliers qui possèdent un WOZ ou Bonzini chez eux, le traite avec respect, ton comparatif aurai été correct si tu me disais que les joueurs sautaient des barres tout seul, ou que les poignées te restaient dans les mains (nous parlerions de tracasseries...)

Ce n'est pas le cas.

oui Didier tout à fait d'accord sur l'usage HUO à différencier de l'usage exploitation mais dans l'occase 90 % des machines sont passées par la dure vie des bars camping et bowlings et avec tout ton amour tu auras une machine qui a souffert et donc fragilisée....enfin pour le hobbit il y a bcp moins de gadgets "à pannes" comme le singe aimanté et sa vis sans fin (qui marche quand elle veut) mais des gadgets classiques et fiables ( trolls et trappes genre MM) smaug comme Ballrog pas panneux ....comme le faaisait remarquer crrispy le hobbit sera plus épuré coté gadgets mais aussi + lourd sensiblement que le WOZ ....espérons donc qu'il sera + robuste et que si quelques galères il y aura on les réparera facilement regarde comme le doc (jean pierre) est dégourdi : il dépanne ses problèmes seul trouve des soluces de renforcement avec des trombones :x26: pour solidifier et fiabiliser des parties du WOZ :x24:
carpe diem

Rivolet

Message par Rivolet » mar. 01 03, 2016 11:44

Tout à fait, tu sera là pour nous en parler, dans le post Club possesseurs de Hobbit, ou comme toi, je souhaite qu'il n'y ai que des "parfaits, 20/20". :,): ,mais ça, c'est de l'ordre du surnaturel ::)):

DocX l'a compris, même à 10.000, t'as intérêt à rajouter de la colle, et faire ton Mc Giver. Attention quand même, le trombone, ça reste l'artichaud du foie....ça n'a qu'un temps et des limites :D: :,):

aladinice
Pas vu depuis 4 mois

Message par aladinice » mar. 01 03, 2016 12:05

t'es con didier :))=: :))=: :)) :)) :mrgreen: :mrgreen: :s1: :s1:
:-%:
carpe diem

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mar. 01 03, 2016 12:34

aladinice a écrit :...regarde ce que "morfle" un flip avec un seul bourrin qui le secoue pour éviter les "coulantes" et "avions"...
sur cette petite phrase, je ne suis pas d'accord avec ta philosophie

sur un flip, y'a un TILT, il est justement là pour limiter (suivant rêglage) ces "secouements" qui font partie intégrante de l'objet, du jeu, et de la façon de justement s'en servir à bon escient !

et forcément, je suis aussi "sauvage" sur mes flips que sur ceux des autres
après restons entre gens de bonne compagnie, je parle de secouer, de glisser, de mettre la bonne "claque" pour aller chercher la fourchette qui va sauver la bille... bien sur je ne shoote pas dans les pieds, je ne donne pas de coup de genou dans la caisse, je ne frappe pas la lockbar de mon poing, et pour faire un clin d'oeil à certains (lol inside) je ne bois même pas au dessus du flip ni ne dépose verre ou canette sur la vitre ::o:

bref :x26:

Rivolet

Message par Rivolet » mar. 01 03, 2016 12:58

RipleYYY a écrit : après restons entre gens de bonne compagnie, je parle de secouer, de glisser, de mettre la bonne "claque" pour aller chercher la fourchette qui va sauver la bille... bien sur je ne shoote pas dans les pieds, je ne donne pas de coup de genou dans la caisse:
Ha, toi aussi tu pratique la levrette ::)): :-%: :bd:

:x26:

colonel caveeerne!!!
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » mar. 01 03, 2016 12:59

Zut, j'ai ouvert un sujet pour rien, je découvre celui ci..

j'ai pu jouer ce we 2 parties sur cette machine qui m'a estomaqué par sa beauté, ses finitions de qualité, les ambiances de lumière, les toys..avec les 2 mini plateaux on ressent bien le thème et tout ce "petit village magique" représenté dans un flipper. Pour le coup j'aime bien le coté large du flip meme si ca semble un peu (sur)chargé

seulement en 2 parties, impossible de se faire une idée du gameplay. j'ai bien aimé les 2 mini plateau, surtout celui de gauche, celui de droite cache la vision du passage de la bille ce qui est dommage (si on réussit le loop gauche parfaitement, je pense que l'on sera surpris à chaque fois vu la vitesse d'arrivée), j'ai trouvé aussi sympa la possibilité de récupérer une bille perdue. sinon impossible d'en dire plus.

qu'en est il au niveau du gameplay? vu le programmeur, je me doute que les règles doivent être bien pechues

:bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mar. 01 03, 2016 13:01

Rivolet a écrit :
RipleYYY a écrit : après restons entre gens de bonne compagnie, je parle de secouer, de glisser, de mettre la bonne "claque" pour aller chercher la fourchette qui va sauver la bille... bien sur je ne shoote pas dans les pieds, je ne donne pas de coup de genou dans la caisse:
Ha, toi aussi tu pratique la levrette ::)): :-%: :bd:

:x26:
ben wai, le nier serait pur mensonge... et soyons franc : c'est ce que je préfère (comme beaucoup d'autres je suppose)

:pop:

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » mar. 01 03, 2016 13:44

"Rivolet" et Aladanice]Tout à fait, tu sera là pour nous en parler, dans le post Club possesseurs de Hobbit, ou comme toi, je souhaite qu'il n'y ai que des "parfaits, 20/20". :,): ,mais ça, c'est de l'ordre du surnaturel ::)):

DocX l'a compris, même à 10.000, t'as intérêt à rajouter de la colle, et faire ton Mc Giver. Attention quand même, le trombone, ça reste l'artichaud du foie....ça n'a qu'un temps et des limites :D: :,)
Oui, il est indéniable qu'un flipper est un objet à bricoler même s'il est neuf et cher à l'achat.Si ce n'est du bricolage de réparation, ce sera du bricolage de customisation. Et quand on est bricoleur dans âme, c'est un vrai plaisir de guérir un symptôme ou d'embellir l'esthétisme de son joujou.

Le gameplay ou le collectionnisme sont 2 autres plaisirs que peuvent apporter ces machines.

Malheureusement, je ne peux que déconseiller l'achat d'un flipper à mes amis qui le désireraient s'ils n'envisagent, même pas de loin, de soulever le plateau pour un check up des entrailles :roll:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Répondre