JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par Docx » mer. 03 02, 2016 19:49

FrankDeLyon a écrit :
Docx a écrit :vraiment super …

Je sens que je vais peut être craquer un jour ou l'autre ... :roll:

Oh je m'inquiète pas pour ça, vu ton profil, je pense qu'au moment de sa sortie, tu vas tenir entre 1 et 2 semaines avant de passer commande. ~(:-)
t'as ben raison!
enfin je dis que je trépigne, mais depuis le temps je commence sérieusement à avoir mal aux jambes.... :m:
Tu as raison sauf que j'ai quand même été un peu 'échaudé' avec mon WOZ et je voudrai être sur de ne pas retomber dans les mêmes problématiques.
J'attendrai au moins 1 mois, j'irai le tester chez aladanice et si tous les éléments positifs sont réunis avec les retours sur le forum je commanderai le 'smaug gold se' à Stéphane de MAXIPINBALL qui lui même se le procurera chez Christophe.

Wait & see
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

FrankDeLyon
Dept: 01
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par FrankDeLyon » mer. 03 02, 2016 20:19

Encore une fois autant JJP me gonfle sur les délais, autant sur la fiabilité du Woz, soit j'ai eu du bol, soit toi tu en as pas eu. 0 problèmes toujours, enfin 2 ou 3 trucs, pour être tout à fait honnête mais rien de sérieux.
Bon allez je vais m'adonner à ma 2ème passion : le 7 wonders salut les jeunes!
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo

Thorn
Dept: 70
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Thorn » mer. 03 02, 2016 20:53

En fait l'astuce c'est de commander le plus tard possible...parceque depuis que j'ai fait ma pré commande j'ai l'impression que le temps c'est arrêté....enfin voulant un LE je voulais pas prendre le risque quil n'y en ai plus..
(Je retourne sur coc personnelement)

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 03 02, 2016 21:13

Docx a écrit :je commanderai le 'smaug gold se' à Stéphane de MAXIPINBALL qui lui même se le procurera chez Christophe.
faudra nous expliquer pourquoi ne pas le prendre directement chez christophe et le payer forcement moins cher?

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Docx
Pas vu depuis 1 mois

Message par Docx » mer. 03 02, 2016 21:34

jb a écrit :
Docx a écrit :je commanderai le 'smaug gold se' à Stéphane de MAXIPINBALL qui lui même se le procurera chez Christophe.
faudra nous expliquer pourquoi ne pas le prendre directement chez christophe et le payer forcement moins cher?
Très simple: la fidélité :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par erikrom » jeu. 04 02, 2016 00:06

Docx a écrit :
jb a écrit :
faudra nous expliquer pourquoi ne pas le prendre directement chez Christophe et le payer forcement moins cher?
et peu être un vrai sav au passage grace a ton exploitant , non ? parce que nous autre le sav c'est nous , et la boite postale et mail de Christophe et de jack ( au pire le conseil des potes , merci thx en ce qui me concerne) ,
mais le sav de jjp france ... faut pas être exigeant pour du neuf . :u~:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Docx
Pas vu depuis 1 mois

Message par Docx » jeu. 04 02, 2016 10:05

et peu être un vrai sav au passage grace a ton exploitant , non ? parce que nous autre le sav c'est nous , et la boite postale et mail de Christophe et de jack ( au pire le conseil des potes , merci thx en ce qui me concerne) ,
mais le sav de jjp france ... faut pas être exigeant pour du neuf . :u~:
Oui oui exact en partie.
A l'achat de mon WOZ,ma première entrée dans le monde du flipper, j'avais le choix entre Christophe le revendeur direct du Luxembourg ou Stéphane un passionné collectionneur qui montait sa société MAXIPINBALL.
Si j'étais passé par Christophe (que j'ai eu plusieurs fois au téléphone et qui m'a bien dépanné en LED en complément du SAV jjp), j'aurai payé moins cher, certes, mais jamais eu la mise en route et les explications d'une personne qui a traversé la France en passant 2 jours chez moi en dormant à la maison et investi dans une réelle formation de base utile au néophyte que j'étais…Cela a un prix, normal.
Mes déboires avec un CIRCUS VOLTAIRE ensuite ont été gérés au Top par Christophe.
Il apparait aujourd'hui que je pourrais, grâce à la petite expérience acquise, commander directement un Hobbit à Christophe et assumer seul le SAV.
Mais non, cela me coutera plus cher, le flipper sera de toute façon acheté à Christophe que j'apprécie mais je tiens à passer par Stéphane si j'opte pour un Hobbit en gage de fidélité et d'amitié.

S'il lit ce message, je le salut ainsi que son attachante petite famille et lui rappelle que j'attend monayeur, supports de pieds, Shaker et Topper pou mon GOT. :,):

aladinice
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » ven. 05 02, 2016 12:12

Jean Pierre je te le dis : tu es un chevalier des temps modernes fidèle en amitié et loyal :x26: des valeurs qui se perdent de nos jours alors bravo et viens tester le hobbit quand je l'aurais reçu :bd:
carpe diem

Docx
Pas vu depuis 1 mois

Message par Docx » ven. 05 02, 2016 13:33

aladinice a écrit :Jean Pierre je te le dis : tu es un chevalier des temps modernes fidèle en amitié et loyal :x26: des valeurs qui se perdent de nos jours alors bravo et viens tester le hobbit quand je l'aurais reçu :bd:
Merci :oops:

Crrispy
Dept: 67

Message par Crrispy » ven. 05 02, 2016 15:16

On commence à voir les premiers arriver chez les Ricains.... qui sera le premier ici... tadaaaaaa :bd:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre