Très simple: la fidélité

et peu être un vrai sav au passage grace a ton exploitant , non ? parce que nous autre le sav c'est nous , et la boite postale et mail de Christophe et de jack ( au pire le conseil des potes , merci thx en ce qui me concerne) ,
mais le sav de jjp france ... faut pas être exigeant pour du neuf .

Oui oui exact
en partie.
A l'achat de mon WOZ,ma première entrée dans le monde du flipper, j'avais le choix entre Christophe le revendeur direct du Luxembourg ou Stéphane un passionné collectionneur qui montait sa société MAXIPINBALL.
Si j'étais passé par Christophe (que j'ai eu plusieurs fois au téléphone et qui m'a bien dépanné en LED en complément du SAV jjp), j'aurai payé moins cher, certes, mais jamais eu la mise en route et les explications d'une personne qui a traversé la France en passant 2 jours chez moi en dormant à la maison et investi dans une réelle formation de base utile au néophyte que j'étais…Cela a un prix, normal.
Mes déboires avec un CIRCUS VOLTAIRE ensuite ont été gérés au Top par Christophe.
Il apparait aujourd'hui que je pourrais, grâce à la petite expérience acquise, commander directement un Hobbit à Christophe et assumer seul le SAV.
Mais non, cela me coutera plus cher, le flipper sera de toute façon acheté à Christophe que j'apprécie mais je tiens à passer par Stéphane si j'opte pour un Hobbit en gage de fidélité et d'amitié.
S'il lit ce message, je le salut ainsi que son attachante petite famille et lui rappelle que j'attend monayeur, supports de pieds, Shaker et Topper pou mon GOT.