game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par Docx » ven. 08 01, 2016 19:27

jb a écrit :
Docx a écrit :
Aller …une question pour revenir dans le sujet du topic. Un petit truc simple pour atteindre le milliard ? … j'ai un mal fou à atteindre les 500 millions :roll:
eviter de tirer tout le temps a la volée.
apprendre a stopper des billes.
a faire des amortis et passes avec les batteurs.
choisir une technique payante dés le début.

:D: :D: :D: :D: :D:
Thank's JB
La technique payante dès le début, c'est quoi ?
Quelle est la maison qui permet de faire le plus de point ?

Je viens de jouer 1 heure et même pas atteint les 300 millions ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Qui dit moins bien pour me rassurer :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 08 01, 2016 20:04

J'ai fait seulement 3 parties chez un exploitant. J'ai fait 420m sans avoir rien compris à çe que je faisais.
Je vais récupérer ce jeu pendant un mois semaine prochaine, ça me permettra de comprendre les regles.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » ven. 08 01, 2016 21:00

je n'ai pu y jouer que pendant une demi journée mais j'ai l'impression qu'il faut commencer par la maisson stark et enchainer les rampes.
j'espere me rattraper dés le mois d'avril sur ce flip en esperant qu'il soit a la salle de jeux d'andernos. :-j:
mais que tu n'arrives pas a depasser les 500 millions,la quand meme. :|

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Rivolet
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » ven. 08 01, 2016 21:28

Salut Docx de ma région également, pas le plaisir de te connaître et pardonne mon intrusion. Loin de moi l'idée de te dire "hé ben t'es nul! :,): ", mais simplement que ce flip n'est peut être pas fait pour toi.....je te rassure, j'ai eu dans ma gameroom des jeux très bien et beau, mais incompatible avec mes résultats de score....simplement que lorsque l'on se sent à l'aise et confort sur un jeu, on prend vraiment un super pied à scorer, ou inversement, on s'ennuie à faire un haut chiffre sur un flip ennuyeux.

Visiblement, ton plaisir comme certainement d'autre ici, est de se challenger seul ou à plusieurs pour faire " péter le score".....tous les flips ne sont pas pensés ainsi, les flips à mission ne procurent pas de suite ce genre de possibilités, et franchement, faire 100.000 sur un méca en degommant trois cibles et éteindre les couloirs À B C procure ce fun direct......après, c'est comme tout, la maîtrise des règles feront le résultat....mais parfois, on est incompatible avec les règles. Bon jeu, et courage pour la suite.

PS, essayer un jeu lors d'un salon, n'est pas le top pour qui cherche autre chose que la fine fleur du dernier flip. Je le répète, un jeu doit représenter un tout à son propriétaire, sinon, c'est un achat comme un autre, mais pas un choix de plaisir de jeu......on ne garde dans sa collection que ce que l'on aime.......a part pour les autres, passionnés que par l'objet et sa valeur monnaitaire.

PHS
Dept: 67
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » ven. 08 01, 2016 21:35

Rivolet a écrit :Salut Docx de ma région également, pas le plaisir de te connaître et pardonne mon intrusion. Loin de moi l'idée de te dire "hé ben t'es nul! :,): ", mais simplement que ce flip n'est peut être pas fait pour toi.....je te rassure, j'ai eu dans ma gameroom des jeux très bien et beau, mais incompatible avec mes résultats de score....simplement que lorsque l'on se sent à l'aise et confort sur un jeu, on prend vraiment un super pied à scorer, ou inversement, on s'ennuie à faire un haut chiffre sur un flip ennuyeux.

Visiblement, ton plaisir comme certainement d'autre ici, est de se challenger seul ou à plusieurs pour faire " péter le score".....tous les flips ne sont pas pensés ainsi, les flips à mission ne procurent pas de suite ce genre de possibilités, et franchement, faire 100.000 sur un méca en degommant trois cibles et éteindre les couloirs À B C procure ce fun direct......après, c'est comme tout, la maîtrise des règles feront le résultat....mais parfois, on est incompatible avec les règles. Bon jeu, et courage pour la suite.

PS, essayer un jeu lors d'un salon, n'est pas le top pour qui cherche autre chose que la fine fleur du dernier flip. Je le répète, un jeu doit représenter un tout à son propriétaire, sinon, c'est un achat comme un autre, mais pas un choix de plaisir de jeu......on ne garde dans sa collection que ce que l'on aime.......a part pour les autres, passionnés que par l'objet et sa valeur monnaitaire.

Je suis d'accord :x26: :x26:
:bd:

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » ven. 08 01, 2016 21:52

Docx, simple pour le milliard... pas si évident car c est le premier le plus dur a faire...
Je pense que jb n a pas tort, un bon controle de bille est utile et commencer par le plus simple, lannister sur rampe milieu couloir droite et couloir gauche pour martell et greyjoy... et targaryen avec le dragon en récupérant bien la bille a droite. Cumuler 2 maisons plutot qu une en faisant bien attention aux flêches rouges de multiplication de combo (ca chiffre vite comme ca)
Si possible enchainer les tirs rapidement.
concernant Tim, il a quand meme fait vice champion d europe en 2011 (une place derrière moi !) Ou pour le battre je multiplie mon score par 2 pour y arriver.... bon au flipper mais mauvais communicant (car irrespectueux) et tricheur pas discret (s est fait capter en pleine triche en tournoi par des espagnols qui l ont banni de leurs compétitions).

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » sam. 09 01, 2016 00:03

hello docx

un petit conseil pour te faire plaisir avec ton GOT et faire de plus grande partie

parametre le gain de l'extra ball au points plutot qu'un crédit

l'extraball se gagne vers les 300 milllions et permet de faire durer ta partie , on se fait davantage plaisir et plus tes scores augmentent plus elle est difficile a avoir

les puristes te diront que ça n'est pas bien , mais c'est pas grave ....

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » sam. 09 01, 2016 07:26

jm38 a écrit :hello docx

un petit conseil pour te faire plaisir avec ton GOT et faire de plus grande partie

l'extraball se gagne vers les 300 milllions et permet de faire durer ta partie , on se fait davantage plaisir et plus tes scores augmentent plus elle est difficile a avoir

et en plus @rivolet/@jb/phs/@ch'tifranck

Merci de vos bons conseils :-%:
Je vais tacher de les mettre en pratique aujourd'hui. :s1:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

colonel caveeerne!!!
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 09 01, 2016 09:26

Pour moi c'est un jeu à combos.
Comme tout jeu, il faut connaître les regles.
Apres, c'est l'aptitude à enchaîner les tirs. Perso, je me suis dit de suite en le voyant que c'est un jeu hyper rapide.
toutefois, j'ai vite compris que j'avais besoin de contrôler la bille un minimum, je n'avais tout simplement pas (encore?) les sensations pour le rendre aussi rapide que j'aurai voulu. Les éléments sont placés assez bas, ça rend le jeu plus difficile qu'il n'y paraît.

Apres faut pas se décourager, on a tous connu Ca. J'ai un stargate que j'adore et je n'arrive pas à le scorer comme je veux. Demandes aussi à Franck notre champion s'il apprécie le Walking dead. Y a les regles et je trouve aussi le feeling dans les axes de tirs.
Bon courage.
Dernière modification par colonel caveeerne!!! le sam. 09 01, 2016 09:39, modifié 1 fois.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

aladinice
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » sam. 09 01, 2016 09:39

Docx a écrit :
jm38 a écrit :hello docx

et en plus @rivolet/@jb/phs/@ch'tifranck

Merci de vos bons conseils :-%:
Je vais tacher de les mettre en pratique aujourd'hui. :s1:
meilleurs vœux j Pierre ...mon conseil : fais toi plaisir sans chercher le score à tout prix si ça peut te rassurer j'ai fais 2 parties ce matin et 2 cagades ( 180 000 et 350 000 ) :( corinne se met juste apres et enquille 1.2 milliard pourtant je trouve que je joue mieux (contrôle et visée) mais les records c'est elle ....alors reste zen puis un jour sans savoir pourquoi ni comment tu te fais la partie "en etat de grace" sans aucune raison et tu inscrit tes initiales sur un score de ouf ~(:-) que tu ne soupçonnais jamais pouvoir faire ....c'est irrationnel mais c'est comme ça ... surtout te prend pas le choux ...... :s1:
carpe diem

Répondre