Salut Docx de ma région également, pas le plaisir de te connaître et pardonne mon intrusion. Loin de moi l'idée de te dire "hé ben t'es nul!

", mais simplement que ce flip n'est peut être pas fait pour toi.....je te rassure, j'ai eu dans ma gameroom des jeux très bien et beau, mais incompatible avec mes résultats de score....simplement que lorsque l'on se sent à l'aise et confort sur un jeu, on prend vraiment un super pied à scorer, ou inversement, on s'ennuie à faire un haut chiffre sur un flip ennuyeux.
Visiblement, ton plaisir comme certainement d'autre ici, est de se challenger seul ou à plusieurs pour faire " péter le score".....tous les flips ne sont pas pensés ainsi, les flips à mission ne procurent pas de suite ce genre de possibilités, et franchement, faire 100.000 sur un méca en degommant trois cibles et éteindre les couloirs À B C procure ce fun direct......après, c'est comme tout, la maîtrise des règles feront le résultat....mais parfois, on est incompatible avec les règles. Bon jeu, et courage pour la suite.
PS, essayer un jeu lors d'un salon, n'est pas le top pour qui cherche autre chose que la fine fleur du dernier flip. Je le répète, un jeu doit représenter un tout à son propriétaire, sinon, c'est un achat comme un autre, mais pas un choix de plaisir de jeu......on ne garde dans sa collection que ce que l'on aime.......a part pour les autres, passionnés que par l'objet et sa valeur monnaitaire.