renseignement sur juke box emaphone

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
merco35
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

renseignement sur juke box emaphone

Message par merco35 » mar. 30 08, 2005 08:48

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connais cette marque(EMAPHONE,modele EMBASSY),quel est sa fiabilité , son année, trouve ton facilement des pieces(tete de lecture, ampoules d'ampli etc...)et sa valeur approximative.
Merci.

vincal
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par vincal » mer. 31 08, 2005 09:49

Bonjour,

Il y en a justement un à vendre sur E-Bay, suis l'enchère et tu verras ce que ça peut valoir. (à moins que ce ne soit justement celui-là que tu veuilles acheter?) :roll:

D'après l'annonce, il doit dater des années 70.
A mon avis, ce ne doit pas être simple de trouver pièces pour ce genre de modèle... je ne crois pas non plus, vu l'année, que ce soit un ampli à lampe... :idea:
J'ai eu le cas avec un Atari, justement des années 70/80, modèle très peu suivi en Europe. :cry:

Bonne chance :wink:

Vincent
Didjap, c'était bien quand même!

vincal
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par vincal » mer. 31 08, 2005 09:50

A mon avis, c'est bien celui là qui t'intéresse, je viens de voir que c'est ton département.

Sorry :wink:
Didjap, c'était bien quand même!

Bzhdan
Dept: 89
Niveau : Confirmé

Message par Bzhdan » mer. 31 08, 2005 21:48

Pour des infos sur Emaphone et les modèles fabriqués : jukebox-guide.com. Emaphone a fabriqué dans les années 50 et début des 60. D'après le peu d'info que j'ai pu avoir, il semble que ce n'est pas facile de trouver des pièces sauf peut-être pour cartaines têtes de lecture. Sinon les machines ont un look sympa (celles à mécanique apparente).
Concernant Atari il faut chercher chez Jupiter car en fait les atari sont des Jupiter après une reprise de Jupiter par Atari Europe suite à dépot de bilan. Les schémas de certains atari sont donc similaire à ceux des derniers Jupiter. C'est donc plus facile de trouver des infos et des pièces.
Bonne chance

DH

Répondre