Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connais cette marque(EMAPHONE,modele EMBASSY),quel est sa fiabilité , son année, trouve ton facilement des pieces(tete de lecture, ampoules d'ampli etc...)et sa valeur approximative.
Merci.
renseignement sur juke box emaphone
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- vincal
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Il y en a justement un à vendre sur E-Bay, suis l'enchère et tu verras ce que ça peut valoir. (à moins que ce ne soit justement celui-là que tu veuilles acheter?)
D'après l'annonce, il doit dater des années 70.
A mon avis, ce ne doit pas être simple de trouver pièces pour ce genre de modèle... je ne crois pas non plus, vu l'année, que ce soit un ampli à lampe...
J'ai eu le cas avec un Atari, justement des années 70/80, modèle très peu suivi en Europe.
Bonne chance
Vincent
Il y en a justement un à vendre sur E-Bay, suis l'enchère et tu verras ce que ça peut valoir. (à moins que ce ne soit justement celui-là que tu veuilles acheter?)
D'après l'annonce, il doit dater des années 70.
A mon avis, ce ne doit pas être simple de trouver pièces pour ce genre de modèle... je ne crois pas non plus, vu l'année, que ce soit un ampli à lampe...
J'ai eu le cas avec un Atari, justement des années 70/80, modèle très peu suivi en Europe.
Bonne chance
Vincent
Didjap, c'était bien quand même!
-
Bzhdan
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Pour des infos sur Emaphone et les modèles fabriqués : jukebox-guide.com. Emaphone a fabriqué dans les années 50 et début des 60. D'après le peu d'info que j'ai pu avoir, il semble que ce n'est pas facile de trouver des pièces sauf peut-être pour cartaines têtes de lecture. Sinon les machines ont un look sympa (celles à mécanique apparente).
Concernant Atari il faut chercher chez Jupiter car en fait les atari sont des Jupiter après une reprise de Jupiter par Atari Europe suite à dépot de bilan. Les schémas de certains atari sont donc similaire à ceux des derniers Jupiter. C'est donc plus facile de trouver des infos et des pièces.
Bonne chance
DH
Concernant Atari il faut chercher chez Jupiter car en fait les atari sont des Jupiter après une reprise de Jupiter par Atari Europe suite à dépot de bilan. Les schémas de certains atari sont donc similaire à ceux des derniers Jupiter. C'est donc plus facile de trouver des infos et des pièces.
Bonne chance
DH