game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par PHS » sam. 26 12, 2015 16:18

Et pis au bout de quatre familles,une autre EB,plus la main du roi activitée, rampe du milieu et là, tu tire partout :#): :#):
Un max de point :bd: :bd:

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » sam. 26 12, 2015 16:48

PHS a écrit :si tu commence par la famille stark,tu fait les 12 persos de suite,puis couloir de gauche, tu gagne déjà 225 000 000 points :x26:
puis 2 autres familles ,tu reçois une EB,exemple ,Greyjoy,facile,tu vise tout ce qui est violet,et une autre style Tyrell ,tu vise tous ce qui est vert + encore un multibille ,et là tu atteint facile le milliard ~(:-)
thank's
Je vais essayer cette stratégie :x26:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

PHS
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » sam. 26 12, 2015 16:50

petit joueur que je suis :mrgreen:

MAG972
Dept: 26
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par MAG972 » sam. 26 12, 2015 18:33

aladinice a écrit :et bien ....si joli soit il ce château du LE est quand meme à l'origine de bcp de souci ....ralentissement du flow :evil: , blocage de bille :evil: pb avec l'ascenseur :evil: sequences intempestives :evil: donc ça n'arrive pas qu'au WOZ :,): :,): :,): et ça on s'y attendait un peu du moins pour le ralentissement du jeu (relire les posts ) :|
Bref je suis désolé pour les potos contrariés par cette ::o: de MAJ du LE ....et je vais garder mon Pro et prendre mon temps ...jusqu'au Hobbit et là je ferai mon choix après y avoir joué : hobbit ou G O T Premium avec maj qui aura gommé tous ces petits soucis qui pourrissent la vie de mes copains ...car je déteste un flip neuf qui marche pas comme une horloge suisse (remember woz, luci non fonctionnels sortis du carton :oops: ) .
Allez c'est les fetes de fin d'année bientôt 2016 :x26: objectif dans un monde parfait : alignement des G O T, Médiéval, Lord et Hobbit soit 4 bombasses et looks complémentaires sur la même thématique (si hobbit tient ses promesses)
bon w end à tous
:bd:
Salut Michel,

Tu oublies au milieu de ton alignement de 4 flippers : Le SHREK :))=:

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » sam. 26 12, 2015 20:32

PHS a écrit :petit joueur que je suis :mrgreen:
félicitation !

Moi aussi, je veux mon milliard :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

payne91
Dept: 91
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par payne91 » sam. 26 12, 2015 22:35

j'ai eu le même problème que Docx avec les deux flasher qui dégagent lors d'une partie . J'ai en récupéré un, mais l'autre ???? :?): J'adore vraiment ce flip, mais certaines finitions me laissent particulièrement dubitatif.

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » sam. 26 12, 2015 22:45

payne91 a écrit :j'ai eu le même problème que Docx avec les deux flasher qui dégagent lors d'une partie . J'ai en récupéré un, mais l'autre ???? :?): J'adore vraiment ce flip, mais certaines finitions me laissent particulièrement dubitatif.
Les Flashers étaient déjà collé avec de la colle baronnet à chaud donc stern connaissait ce problème de douille trop lâche pour ces LEDS …

J'ai rajouté un peu plus de colle et cela tient mais le contact n'est pas génial ..

Je ne suis pas trop dépaysé avec ce que j'ai déjà vécu avec mon WOZ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D: :D: :D:

Je déconseillerai totalement l'achat d'un Flipper à celui qui n'est pas du tout bricoleur … :-o: :-o: :-o: :-o: :-o:

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 26 12, 2015 22:51

Docx a écrit :
Je déconseillerai totalement l'achat d'un Flipper à celui qui n'est pas du tout bricoleur … :-o: :-o: :-o: :-o: :-o:
un flipper c'est avant tout une machine professionnelle donc un cas de panne,c'est censé etre depanné par des gens qui connaissent leur metier.

et pour les leds dans les spots,c'est pareil dans tous les flips,elles se barrent avec les vibrations,les leds étant trop legeres.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

PHS
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » sam. 26 12, 2015 22:58

ça fait des lustres que les leds spot sling tombent comme des ptites crottes sur le plateau,je pensais que c'était un savoir acquis,sinon j'vous l'aurais dit de mettre un point de colle direct après déballage de votre flip tout neuf :bd: :bd:

payne91
Dept: 91
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par payne91 » sam. 26 12, 2015 23:31

Je suis d'accord, les flasher des slingshot se barrent de temps à autre mais jamais aussi facilement. Sur les autres machines je n'ai jamais eu les flasher qui tombent systématiquement comme des petites crottes pour reprendre l'expression imagée citée plus haut... :D:

Répondre