Un max de point
game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
PHS
- Dept: 67
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
Et pis au bout de quatre familles,une autre EB,plus la main du roi activitée, rampe du milieu et là, tu tire partout
Un max de point

Un max de point
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
thank'sPHS a écrit :si tu commence par la famille stark,tu fait les 12 persos de suite,puis couloir de gauche, tu gagne déjà 225 000 000 points![]()
puis 2 autres familles ,tu reçois une EB,exemple ,Greyjoy,facile,tu vise tout ce qui est violet,et une autre style Tyrell ,tu vise tous ce qui est vert + encore un multibille ,et là tu atteint facile le milliard
Je vais essayer cette stratégie
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- MAG972
- Dept: 26
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut Michel,aladinice a écrit :et bien ....si joli soit il ce château du LE est quand meme à l'origine de bcp de souci ....ralentissement du flow, blocage de bille
pb avec l'ascenseur
sequences intempestives
donc ça n'arrive pas qu'au WOZ
![]()
![]()
et ça on s'y attendait un peu du moins pour le ralentissement du jeu (relire les posts )
![]()
Bref je suis désolé pour les potos contrariés par cettede MAJ du LE ....et je vais garder mon Pro et prendre mon temps ...jusqu'au Hobbit et là je ferai mon choix après y avoir joué : hobbit ou G O T Premium avec maj qui aura gommé tous ces petits soucis qui pourrissent la vie de mes copains ...car je déteste un flip neuf qui marche pas comme une horloge suisse (remember woz, luci non fonctionnels sortis du carton
) .
Allez c'est les fetes de fin d'année bientôt 2016objectif dans un monde parfait : alignement des G O T, Médiéval, Lord et Hobbit soit 4 bombasses et looks complémentaires sur la même thématique (si hobbit tient ses promesses)
bon w end à tous
Tu oublies au milieu de ton alignement de 4 flippers : Le SHREK
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
félicitation !PHS a écrit :petit joueur que je suis
Moi aussi, je veux mon milliard
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- payne91
- Dept: 91
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 9 an(s)
j'ai eu le même problème que Docx avec les deux flasher qui dégagent lors d'une partie . J'ai en récupéré un, mais l'autre ????
J'adore vraiment ce flip, mais certaines finitions me laissent particulièrement dubitatif.
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
Les Flashers étaient déjà collé avec de la colle baronnet à chaud donc stern connaissait ce problème de douille trop lâche pour ces LEDS …payne91 a écrit :j'ai eu le même problème que Docx avec les deux flasher qui dégagent lors d'une partie . J'ai en récupéré un, mais l'autre ????J'adore vraiment ce flip, mais certaines finitions me laissent particulièrement dubitatif.
J'ai rajouté un peu plus de colle et cela tient mais le contact n'est pas génial ..
Je ne suis pas trop dépaysé avec ce que j'ai déjà vécu avec mon WOZ
Je déconseillerai totalement l'achat d'un Flipper à celui qui n'est pas du tout bricoleur …
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
un flipper c'est avant tout une machine professionnelle donc un cas de panne,c'est censé etre depanné par des gens qui connaissent leur metier.Docx a écrit :
Je déconseillerai totalement l'achat d'un Flipper à celui qui n'est pas du tout bricoleur …![]()
![]()
![]()
![]()
et pour les leds dans les spots,c'est pareil dans tous les flips,elles se barrent avec les vibrations,les leds étant trop legeres.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
PHS
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 an(s)
ça fait des lustres que les leds spot sling tombent comme des ptites crottes sur le plateau,je pensais que c'était un savoir acquis,sinon j'vous l'aurais dit de mettre un point de colle direct après déballage de votre flip tout neuf

- payne91
- Dept: 91
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 9 an(s)
Je suis d'accord, les flasher des slingshot se barrent de temps à autre mais jamais aussi facilement. Sur les autres machines je n'ai jamais eu les flasher qui tombent systématiquement comme des petites crottes pour reprendre l'expression imagée citée plus haut...