Pfuiiiii, il est beau et plaisant ce jeu, le son est une vraie tuerie en qualité/clarté, et le mini plateau est très sympa, l'éclairage qui change de couleur permet de superbes ambiances et effets dessus.
Désolé pour le score probablement ridicule par rapport aux joueurs pros ici, mais bon, juste après la mise à jour en 1.01 faut en profiter les hiscores ne sont pas élevés
Je n'ai évidemment pas tout compris en quelques parties mais j'ai l'impression que la programmation est déjà bien avancée pour une fois, et les possibilités variées, sans que ce soit l'usine à gaz imbitable.
Un probable gros carton pour Gary, mais quand on voit le prix d'un LE rendu ici et ce qu'il reste dans le fronton et même sur le plateau... y a quand-même un bug.... certes il fait de plus en plus sa marge sur premium/LE, mais baisser les coûts et augmenter les prix en parallèle pour bientôt arriver à 10K un LE, ça finira par avoir ses limites.
PS: pour les amateurs du coin, on a updaté le TWD LE en 1.56. Me botte bien aussi celui-là, j'en veux toujours à Gary pour le sketch avec le premium pfffffffff

Même si le pro est déjà chouette.

- GoTLE1.jpg (64.75 Kio) Consulté 1124 fois

- GoTLE2.jpg (74.38 Kio) Consulté 1124 fois

- GoTLE3.jpg (78.33 Kio) Consulté 1124 fois

- GoTLE4.jpg (83.51 Kio) Consulté 1124 fois

- GoTLE5.jpg (81.46 Kio) Consulté 1124 fois
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...