game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par Docx » mer. 23 12, 2015 07:25

jb a écrit :quand tu es hors combat des maisons,il faut allumer des maisons avec les differents tirs a faire avec les differents inserts bouclier de couleurs.
chaque couleur faites plusieurs fois allume une maison et apres tu peux choisir deux maison a la fois avec le bouton de la lockbar.
ok mais quand un combat est proposé;par exemple,maison stark (choix combat ou pass), le bouclier clignote, que faut-il faire pour gagner le combat et contre qui est ce combat (choix stark au début puis proposition combat stark ou pass) ?

Je vais bien trouver empiriquement mais tout va très vite ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 23 12, 2015 11:15

j'y ai joué un peu pendant une demi journée mais voila ce que j'ai compris.
tu choisis ta maison au début.
apres il faut allumer d'autres maisons avec les boucliers de couleur,chaque couleur correspond a une maison a allumer.
une fois une maison allumée(representé par un insert bouclier allumé au centre du plateau),tu allumes le choix de combattre une autre maison ou de passer,c'est a dire"passer" c'est allumer une autre maison.
quand tu as plusieurs maison allumées,tu peux les cumuler ensemble dans le choix des combats.
pour chaque combat tu as un temps limité pour faire les tirs demandés,d'ailleurs le choix"passer" te sert aussi a ne pas forcement refaire le meme combat et d'allumer d'autres maisons.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » mer. 23 12, 2015 12:38

Oui et cela peut paraitre logique mais on ne peut pas faire combattre plus de 2 maisons ! Et avant de lancer la partie il faut appuyer sur le bouton lockbar pour déclencher le réglage pro ou compétition.

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » mer. 23 12, 2015 13:34

jb a écrit :j'y ai joué un peu pendant une demi journée mais voila ce que j'ai compris.
tu choisis ta maison au début.
apres il faut allumer d'autres maisons avec les boucliers de couleur,chaque couleur correspond a une maison a allumer.
une fois une maison allumée(representé par un insert bouclier allumé au centre du plateau),tu allumes le choix de combattre une autre maison ou de passer,c'est a dire"passer" c'est allumer une autre maison.
quand tu as plusieurs maison allumées,tu peux les cumuler ensemble dans le choix des combats.
pour chaque combat tu as un temps limité pour faire les tirs demandés,d'ailleurs le choix"passer" te sert aussi a ne pas forcement refaire le meme combat et d'allumer d'autres maisons.
OK thank's ..je vais m'atteler à la tache ...

Une question qui s'adresse à l'ensemble des pros du Flipper:
J'hésite à prendre le shaker du GOT LE car j'ai des doutes sur l'action néfaste de celui ci sur la visserie ou autres pièces soudées…
Le shaker fragilise donc t-il significativement la mécanique d'un flipper en augmentant le nombre de pannes en conséquence ?
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

PHS
Dept: 67
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » mer. 23 12, 2015 15:48

Aucun risque,c'est pas une harley davidson :))
:bd:

Crrispy

Message par Crrispy » mer. 23 12, 2015 18:36

Pfuiiiii, il est beau et plaisant ce jeu, le son est une vraie tuerie en qualité/clarté, et le mini plateau est très sympa, l'éclairage qui change de couleur permet de superbes ambiances et effets dessus.
Désolé pour le score probablement ridicule par rapport aux joueurs pros ici, mais bon, juste après la mise à jour en 1.01 faut en profiter les hiscores ne sont pas élevés :D:

Je n'ai évidemment pas tout compris en quelques parties mais j'ai l'impression que la programmation est déjà bien avancée pour une fois, et les possibilités variées, sans que ce soit l'usine à gaz imbitable.
Un probable gros carton pour Gary, mais quand on voit le prix d'un LE rendu ici et ce qu'il reste dans le fronton et même sur le plateau... y a quand-même un bug.... certes il fait de plus en plus sa marge sur premium/LE, mais baisser les coûts et augmenter les prix en parallèle pour bientôt arriver à 10K un LE, ça finira par avoir ses limites.

PS: pour les amateurs du coin, on a updaté le TWD LE en 1.56. Me botte bien aussi celui-là, j'en veux toujours à Gary pour le sketch avec le premium pfffffffff ::|: Même si le pro est déjà chouette.
GoTLE1.jpg
GoTLE1.jpg (64.75 Kio) Consulté 1129 fois
GoTLE2.jpg
GoTLE2.jpg (74.38 Kio) Consulté 1129 fois
GoTLE3.jpg
GoTLE3.jpg (78.33 Kio) Consulté 1129 fois
GoTLE4.jpg
GoTLE4.jpg (83.51 Kio) Consulté 1129 fois
GoTLE5.jpg
GoTLE5.jpg (81.46 Kio) Consulté 1129 fois
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » mer. 23 12, 2015 18:39

PHS a écrit :Aucun risque,c'est pas une harley davidson :))
:bd:
Bon ok ,je vais en commander un alors.

Sinon, après 2 heures de jeu aujourd'hui, j'ai bien pigé le fonctionnement de base déjà avec ce qu'il faut faire pour allumer les maisons …Plus de subtilités viendrons plus tard.

PHS
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » mer. 23 12, 2015 19:43

Crrispy a écrit :Pfuiiiii, il est beau et plaisant ce jeu, le son est une vraie tuerie en qualité/clarté, et le mini plateau est très sympa, l'éclairage qui change de couleur permet de superbes ambiances et effets dessus.
Désolé pour le score probablement ridicule par rapport aux joueurs pros ici, mais bon, juste après la mise à jour en 1.01 faut en profiter les hiscores ne sont pas élevés :D:

Je n'ai évidemment pas tout compris en quelques parties mais j'ai l'impression que la programmation est déjà bien avancée pour une fois, et les possibilités variées, sans que ce soit l'usine à gaz imbitable.
Un probable gros carton pour Gary, mais quand on voit le prix d'un LE rendu ici et ce qu'il reste dans le fronton et même sur le plateau... y a quand-même un bug.... certes il fait de plus en plus sa marge sur premium/LE, mais baisser les coûts et augmenter les prix en parallèle pour bientôt arriver à 10K un LE, ça finira par avoir ses limites.

PS: pour les amateurs du coin, on a updaté le TWD LE en 1.56. Me botte bien aussi celui-là, j'en veux toujours à Gary pour le sketch avec le premium pfffffffff ::|: Même si le pro est déjà chouette.
GoTLE1.jpg
GoTLE2.jpg
GoTLE3.jpg
GoTLE4.jpg
GoTLE5.jpg

Pour sûr,le LE est booooooo :x26: Comme tout les LE,bien sur

Mais pour une fois,et ça faisait longtemps,stern nous a fait un superbe version PRO,pour 4000 boules en moin....

Et franchement,le PRO vaut le coup :bd: :bd: :x26:

Crrispy

Message par Crrispy » mer. 23 12, 2015 19:48

Quand même pas 4K, mais pour le coup suis d'accord, c'est trop d'écart....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

PHS
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » mer. 23 12, 2015 19:50

4000 boules ,c'est pour arrondir ,,heinnn :x25:

on en est pas loin ,avec le transport et les radars :bd: :bd:

Répondre