game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Attac
Dept: 77
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par Attac » mar. 08 12, 2015 00:25

aladinice a écrit :
manu2 a écrit :Rivolet, est-ce que tu as au moins joué à ce flip, et si oui, combien de parties ?

Perso, il me tarde de l'essayer. Mais dans mon coin, tous les flips sont loiiiiinnnn (ça rime ! :))=: )
bah laisse béton "qui veut tuer son chien l'accuse de la rage" riri n'aime pas stern : point final ! en attendant juan noble qui a ou a eu les meilleurs flips (dont big bang bar ! ! ! ) et qui est mon poteau est tombé raide dingue du G O T du festi et à tarabusté bernard loose pour partir avec le modèle d'expo le seul en France en octobre ...quand tu vois sa game room avec tous les derniers stern et les meilleurs williams Bally ça peut te donner une idée de l'interet du Game of Thrones :s1: réalisation de Steve Ritchie ...c'est une main de maitre ....mais à trop l'encenser il va se faire allumer maintenant c'est le destin des MM, LOTR, CV, Totan etc etc
J'ai Toujours pas essayer le LE pour mon choix final mais j'ai encore la trik avec le pro :mrgreen:
Apres si il doit avoir le destin des grand hits ça va piquer le portefeuille,il n'a qu'à voir le lord dit moyen il y a encore 5 ans maintenant il tourne dans les 3500/5500 suivant état et enfin reconnu comme un des plus grands hits a juste cause
Les meilleurs jeux sont ceux que l'ont préfères

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » mar. 08 12, 2015 09:25

faut quand même admettre que visuellement, les vidéos du LE qui commencent à sortir, montrent un flip plus "rempli" que le pro

après, ça veut pas dire charette pour le gamepaly, ça c'est une autre histoire, juste que le LE semble être le produit fini qu'ils avaient en tête au moment de la conception, le pro fait juste dépouillé à côté, avec ses 2 grandes rampes trop visibles, qui prennent énormément de place dans la vue générale du flip

ce LE me titille l'oeil, mais comme pour le KISS, dans mon cas personnel, je dis halte à la dépense non "raisonnable", je peux (...) mais ne veux plus suivre ces prix de fou ! à voir les éventuelles okazs plus tard, mais j'ai comme un gros doute que le marché change... :?

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par aladinice » mar. 08 12, 2015 13:20

RipleYYY a écrit :faut quand même admettre que visuellement, les vidéos du LE qui commencent à sortir, montrent un flip plus "rempli" que le pro

après, ça veut pas dire charette pour le gamepaly, ça c'est une autre histoire, juste que le LE semble être le produit fini qu'ils avaient en tête au moment de la conception, le pro fait juste dépouillé à côté, avec ses 2 grandes rampes trop visibles, qui prennent énormément de place dans la vue générale du flip

ce LE me titille l'oeil, mais comme pour le KISS, dans mon cas personnel, je dis halte à la dépense non "raisonnable", je peux (...) mais ne veux plus suivre ces prix de fou ! à voir les éventuelles okazs plus tard, mais j'ai comme un gros doute que le marché change... :?
oui mais + 3500 euros que le modele "pro" soit le prix d'un tres bon flip ça fait beaucoup de nos jours quasi 10 000 c'est une somme déraisonnable que personnellement je ne peux me permettre ....je m'y refuse c'est juste une question de bon sens ....le hobbit par exemple serait à 6500 je serais tenté mais pas plus :-o:
carpe diem

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 08 12, 2015 13:38

Le tabou des 10 000 euros va t il être levé ?? A voir mais le marché veut dicter sa loi (et favorise peut être le profit à court terme), j' émet un trés gros doute sur la valeur de ces joujous dans 10 à 15 ans.

Cependant on ne peut que constater que ce joujous nous préoccupent tous ! Et qu on les aime énormément...

Une piste : de plus en plus de musées ouvrent leurs portes, ce n est pas si mal que cela car ca donne l' occasion aux joueurs de jouer a moindres frais sur de parfaites machines.

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par vincz » mar. 08 12, 2015 16:13

STERN est contraint de mettre une déco de caisse absolument horrible sur la version pro pour que la plupart des acheteurs achètent le model premium /LE
la carte Spike est elle protégée tout comme l'étais la CPU SAM ou alors facilement interchangeable entre PRO/LE ?
Peut on installer cette nouvelle carte dans les anciens STERN LE si a l'avenir ?

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 2 mois

Message par Crrispy » mar. 08 12, 2015 17:35

vincz a écrit : la carte Spike est elle protégée tout comme l'étais la CPU SAM ou alors facilement interchangeable entre PRO/LE ?
Peut on installer cette nouvelle carte dans les anciens STERN LE si a l'avenir ?
Non, code différent, interfaces différentes, rien à voir dans la techno utilisée à la fois au sein de la carte et pour la communication avec le reste, etc.....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Niveau : Initié
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » mer. 09 12, 2015 06:16

Deuxième session sur Game of Thrones Pro pour moi ce Dimanche, après un essai en Belgique pour l'EPC.
Je me suis fait éliminer exprès rapidement du tournoi :-o: pour pouvoir jouer dessus tranquille pendant que les autres s'affrontaient sur Bride of Pinbot ::)):

Au bilan, impressions toujours positives, mais un poil en dessous de l'EPC.

J'aime pas :
- Le jeu vidéo est peut être amélioré avec la dernière version du code, mais il est quand meme ennuyeux au possible.
- La compréhension des règles. Le prix à payer pour avoir des règles qui tiennent la route un moment, c'est qu'on n'y comprend rien au départ. Et la position du dot est un handicap pendant le jeu : pas le temps de le regarder ! L'intégration sur le plateau à la Heighway est bien plus pratique...
- les callouts aussi. A la 50ème fois où j'entends "ball one locked" par l'actrice qui joue Arya Stark, j'ai envie de l'étrangler. Mais bon, au moins c'est bien une actrice de la série. Et ca s'améliorera sans doute dans des versions ultérieures.
- certains jeux de lumière, en début de multibille par exemple, totalement aveuglants. Les épileptiques ne lui disent pas merci...

Je suis neutre :
- la décoration générale est passable. En "vrai" c'est mieux qu'en photo, mais pas glorieux non plus.
- les "toys". Le dragon est mignon mais il bat des ailes de manière ridicule (il parait que c'est mieux / plus fluide sur le LE). Le bélier qu'il faut taper pour augmenter le multiplicateur de plateau est juste moche. Le trône ajouté à la dernière minute s'intègre en revanche plutôt bien.
- La musique du thème est sympa, mais finit par devenir très répétitive.

J'aime :
- la circulation de bille rapide, du Steve Richie au mieux de sa forme. On est vite totalement absorbé par des retours de bille extrêmement rapides sur les batteurs, qui permettent d'enchaîner sans jamais s'arrêter. Ca peut être totalement enivrant, d'autant plus que des multiplicateurs de tirs ne restent actifs que quelques secondes : pas de temps de souffler.
- des innovations de règles, avec par exemple ces bumpers qui permettent un gain aléatoire. A noter que contrairement à d'autres sterns récents, le jeu est déjà très abouti. L'échange de l'or contre une récompense me rappelle le quartz trade du Stargate, en plus élaboré.
- le choix des maisons.
- certaines animations vidéo.
- le thème.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Bonoboo
Dept: 31
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par Bonoboo » mer. 09 12, 2015 08:30

Merci pour ce retour complet . Pour ce qui est des mouvements du dragon quand on regarde les vidéos du le, cela semble malheureusement tout aussi sacadé .... Avec tout ce qui existe de nos jours comme technologies c'est un peu dommage. Sinon il a l'air globalement bien fun.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mer. 09 12, 2015 11:22

jlm33 a écrit : - les callouts aussi. A la 50ème fois où j'entends "ball one locked" par l'actrice qui joue Arya Stark, j'ai envie de l'étrangler. Mais bon, au moins c'est bien une actrice de la série. Et ca s'améliorera sans doute dans des versions ultérieures.
ça me fait pense aux lord of the rings ou c'est tout le temps qui repete tout le temps la meme chose pour les perso,les lock,le chemins des morts etc etc.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » sam. 12 12, 2015 18:32

Rivolet a écrit : Bonsoir Michel, il y a des Games of Thrones dans la region, pour info, vous pouvez allez l'essayer dimanche 12 à Mougins. Je vous laisse un lien, un test pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu est plus préferable, sachant que chacun a une approche différente des flippers.....
Comme la salle est juste à coté de chez moi j'y suis passé vite fait histoire de faire un petit coucou à Malizia :bd: , bon je préfère quand même le star trek on ne se refait pas, mais c'est un bon flip même si je trouve que le dragon est très mal éclairé et pas mis en valeur on ne le voit pas la zone de gauche n'est pas bien éclairée par en haut, trop par en dessous.
Pièces jointes
Malizia chez Flavio
Malizia chez Flavio
visite chez flavio.jpg (141.73 Kio) Consulté 1125 fois

Répondre