game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: game of thrones stern

Message par Rivolet » jeu. 03 12, 2015 11:54

Hello Crrispy, c'est vrai, la nuit soigne tous les maux :,): . Je me suis aperçu que sur ma collection, je n'ai jamais eu l'envie d'avoir un flip Stern, j'en ai essayé beaucoup, voir tous je pense, j'ai toujours eu le feeling sur les Data Est, puis quelques Sega, puis lors de la reprise de la boite par Gary, ça ne me l'a jamais fait (à une ou deux execptions dans l'absolu)......

Je n'ai rien contre Stern, je fais MA constatation, c'est qu'en tant que collectionneur de flip (oui, je n'ai ni lâché, ni quitté mes lectures quotidiennes silencieuses ici), je n'ai aucune machine Stern, qui ne me procure aucun feeling ( ou peut etre 1 ou deux...), ni envie de collectionner ces machines.

Elles restent pour moi des jeux supplémentaires d'exploitations, comme un relant du passé, sans vraiment de motivation au final. Stern, et Gary, sont liés, et c'est très bien, mais je dissocie l'homme de ces produits.

Il est simple de voir sur Facebook, Gomez assembler des MM chez Stern, c'est quand même limite comme démarche pour des "passionnés" du flip, qui effectivement ne pense qu'opulence et profit....

Je pensais que le flipper allait vraiment renaître à l'arrivée des pinball 2000 (Gomez, merde, parle à Gary!, vendre un bijou de technologie à 9000 euros, tu en vendra 10 fois plus que des planches en bois photoshopés!! Au début, ça va, mais à la longue, ça pue le fesant), mais Stern ayant le monopole, aura toujours ces aficionados, et tant mieux....mais question machine, en collection, on se battra certainement un Wizard of Oz (qui serai dans la veine d'un Centaur), que d'un Game of Thrones qui sera dans le genre d'un Goldeneye!

Bref, pour ceux qui attendent un ressenti sur ce jeux, ils n'ont cas visionner ce lien de deux heures, il reflete l'ennuie que j'ai pour cette machine, non, définitivement, même si il n'en reste qu'un, il m'emmerde ces flips, de plus en plus......Oui PHS, tu a raison, je me perd en communication, le Game Of Thrones est à Chier!. (Pour ceux qui veulent du constructif, ayez le courage de visionner la vidéo pendant deux heures, faite un synthese sur une société qui produit des machines depuis plus de 15 ans, qui a amortie ses couts de production, fait des benefices, et refourgue du son digit déjà fait, du visuel copié collé, des ROM de jeux modifiés sur les modeles precedents...bref, posez vous les bonnes questions sur le fameux "cout/valeur/aspect/resultat etc...)

mais je comprends que certains passionnés ne voulant pas mettre les mains dedans par manque de compétences, se tournent vers des machines neuves, tant mieux pour eux, pour moi cela s'appelle des "clients", et dans une collection, on retrouve souvent l'homme dans ses machines.....

https://m.youtube.com/watch?v=HNlZ-PGdvvE
Dernière modification par Rivolet le jeu. 03 12, 2015 12:23, modifié 1 fois.

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par Testabriel » jeu. 03 12, 2015 12:16

colonel caveeerne!!! a écrit :
Testabriel a écrit :Rivolet :
peut être que si Stern n'avait pas fait le parie de miser sur les licences et réduire un peu ses coûts de prod, ce fabriquant aurait eu le même destin que ses principaux concurrents.
Et il n'y aurai actuellement plus de flipp à sortir.
Et Oui Gary Stern est un businessman, il construit pas des flipp pour le fun, mais bien pour gagner sa vie, c'est pas une asso 1901.
C'est pas en regardant constamment en arrière que l'on va de l'avant.
réduire les couts de production? il me semble qu'un flipper neuf n'a jamais couté aussi cher!
Et l'augmentation des matériaux, salaires, coût de la vie etc etc...
Le schéma économique de Stern fonctionne, il est encore là.
Celui de bally, williams n'était plus en phase et celui de JJP....difficilement réaliste.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par thomas49 » jeu. 03 12, 2015 12:26

Il faut reconnaitre que pour notre époque, il pourrait y avoir plus de nouveauté
Le WOZ a ce mérite d'avoir évoluer !!!!
Chez Stern ça reste simpliste .....
Exemple : le dracula et sa bille fantôme (toujours sympa a voir) le road show et ses têtes vivantes, le monster et ses monstres mobiles, le flintstones et sa bille bille qui passe en dessous
Sur ACDC : juste une cloche qui bouge, sur metallica juste une statuette qui bouge mais qui ne change en rien le jeu ....
On pourrait tellement arrivé à des prouesses sympathique ....
Pour ce qui est du prix des flippers Stern, Ok les charges ont augmenter mais si on prend toutes les pièces en quantité, la marge reste bonne .....
L'assemblage à la chaine et image imprimé .... pas très cher ....
Mme si j'ai aimé le TRON (pour son ambiance et sa musique) le jeu devient rébarbatif très rapidement

Crrispy
Dept: 67

Message par Crrispy » jeu. 03 12, 2015 12:31

En une ligne: ça alors, c'est le pognon qui fait tourner le monde? :,):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Rivolet

Message par Rivolet » jeu. 03 12, 2015 12:32

Je pense que nous parlons le même language Thomas49....... :x26:

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » jeu. 03 12, 2015 12:34

pour ceux qui ne connaissent pas Rivolet il faut que je vous explique le personnage : :s1: ...c'est un artiste élitiste et ....c'est mon ami avec qui j'ai partagé des roads flips mémorables dont un de quasi 3000 km en passant chez Crrispy ..."o tempora o mores " autres temps autres mœurs !
Rivolet a été dans une autre vie.... aède, troubadour, trouvère, baladin :,): même dans la grece antique il traversait le Péloponnèse nu sur un âne et jouant du sitar ...
Mais je l'aime comme ça ....il sait qu'il peut venir quand il veut au col de turini que je le scotcherai de force sur un tabouret haut devant le G O T :-o: et qu'il finira par me dire "michel je n'y aurais jamais cru mais en fait il est bo et bon ce flip ! ! ! " ~(:-)
Et puis meme s'il me le dit pas ça me fera plaisir de le voir ...mais en toute objectivité mon cher Didier dans ta longue logorrhée tu as perdu tout crédit en étant aussi peu mesuré sur le G O T ...il eut fallu plus de subtilité...mais comme l'a remarqué Thierry à 2h12 du mat' tu étais déjà un peu dans les limbes évanescentes du sommeil...
Allons soyons raisonnables et si on aime pas G O T ce n'est pas grave mais il a le mérite d'exister merci Gary ....
:-%: :-%: :-%: :-%:
carpe diem

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par thomas49 » jeu. 03 12, 2015 12:38

Heureusement qu'il y a du monde qui aime ce flips et autre Stern sinon Gary ne serait pas la
Mais à notre époque, ne pourrait on pas avoir plus de gadgets pour ce prix
Avec les technologies d'aujourdhui, on fait des trucs sympa et pas très cher ...

Rivolet

Message par Rivolet » jeu. 03 12, 2015 12:50

:,): Michel, alors simplement.......

Si la guerre nucléaire et bacteriologique te condamne a rester dans un bunker avec un seul flipper, tu garde le WOZ ou le GOT?......et pas d'amalgame du genre avec le WOZ j'ai la télé, avec le GOT, j'ai la lumiere :,): , non, l'avis de l'homme collectionneur..... :-%:

Crrispy
Dept: 67

Message par Crrispy » jeu. 03 12, 2015 13:05

Rivolet a écrit ::,): Michel, alors simplement.......

Si la guerre nucléaire et bacteriologique te condamne a rester dans un bunker avec un seul flipper, tu garde le WOZ ou le GOT?......et pas d'amalgame du genre avec le WOZ j'ai la télé, avec le GOT, j'ai la lumiere :,): , non, l'avis de l'homme collectionneur..... :-%:
Tu as peut-être raté un épisode, mais le WOZ il l'a viré depuis longtemps donc la réponse est toute prête.. en attendant qu'il vire le GoT dans quelques mois? ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » jeu. 03 12, 2015 13:07

bah didier si la guerre était déclarée je serai donc dans un block haus ...bon je risque d'avoir des problèmes d'electricité mais ça va j'ai un groupe diesel neuf de 8 KW/ H ...apres il me faut un flip qui tombe pas en panne et là :-o: :-o: :-o: :-o: :-o: le WOZ gicle d'office ....je reste donc avec le G O T ....car apres la guerre il y aura plein de pièces stern mais qu'en sera t il de J J P ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-)
bon ramène toi avec Maryline passer un moment voire un w end et tester mes nouvelles machines .... :bd: toi Thierry tu es de + en + perfide ::)):
carpe diem

Répondre