Primo, sachant à l'heure d'aujourd'hui que je me suis tapé les 5 saisons en temps et en heures, et que John Snow est il vraiment mort?, non, sera t-il là pour la saison 6....bref, je connais mon sujet.....ce qui pourrai influencer mon choix.
Quoi de mieux que d'aimer le thème, et d'avoir le jeu.....et bien voici mon avis......
Deuxio, je me suis aussi tapé les 45 pages de ce post!
Si tu es arrivé là, c'est que soit tu as entre 7000 et 10000 euros à claquer, et tu veux en savoir plus avant achat, soit tu es curieux de lire ce qu'il ce dit sur le Game Of Thrones de Stern. Tu ne pourra pas te faire une idée objective sur celui qui l'a déjà acheté, ou celui qui cherche à faire recette, il n'est pas bien venu d'un distributeur ou d'un propriétaire d'être neutre ou critique envers ce qu'il vend ou ce qu'il possède, ce qui représente ici l'essentiel des personnes et du contenu de ce post, ni d'être mesquin comme celui qui déteste tout ce qui est hors de sa portée financière.
N'appartenant à aucune de ces catégories, je ne pensais pas arriver à l'âge de 50 ans pour jouer sur un flipper aussi NAZE que ce GOT!!!!!
Résumé: Tu mets une pièce, la musique et les sons te soulerons en 30 minutes, tu fais des rampes, t'as des flashs de leds, un cui cui qui bat des ailes, et voilà, on est en 2015, j'ai résumé le jeu. ET OUI......sinon? bien sur, le hardcore gamer lambda qui veux scorer à fond te parlera de "circulation de bille", bla bla bla, il devrai rejouer sur un meca régler à 10 degrés d'inclinaison !!!!
Il y aura toujours quelqu'un qui te poussera à acheter une bouze de plus de chez Stern ( parfait d'avoir intronisé Gary dans nos contrées, mais il n'y a pas loin de deux/trois/quatre ans il n'était pas trés populaire avec ses jeux à 5500 euros, maintenant, comme tout le monde sait qu'il se cache un gentil homme derriere le buiziness man, pas de problème, les rampes et les leds sont fournis pour 9000 euros, mais à toi de refaire tout le artwork, et d'équiper ton flip de tout le custom shop du catalogue, Gary est un ami, va y de ma part!
Non, franchement, quand on voit la créativité qu'il y avait avant (50's, 60's, 70's, 80's et 90's le déclin) c'est immonde de ne pas voir objectivement que le GOT est moche, cher pour ce qu'il est (à l'achat ou en exploitation), et insipide en thème de jeu avec une lassitude en moins d'une heure... (mais qui va comparer ce flip à un autre?, quoi, pour se convaincre? pour l'assembler à une famille? (lol vu le principe du jeux
STERN = Créativité ZERO.
Tiens, puisque Gary lis, futurs themes: Energie Libre, Le son, La pierre, Le Climat, La pensée, ....bref, tu sais, des trucs pas vendeur sur le papier, comme tous ces flippers qui font LA COLLECTION........mais ce n'est peut être plus le but du passionné....Collectioneur de flipper, ou possesseur de Stern?.....depuis que ça me travaille, j'vais p'être le creer ce flip.... j'hesite entre Kenji Girac ou Louane.....une jolie licence ou l'on doit mettre la bille dans la bouche pour les faire arrê.. de chanter, heu non les faire chanter
Echange possible contre une Lamborghini.
Bon jeux à tous,
Rivolet.
PS, les prochains Stern seront "Danse avec les Stars", "Star Wars", "Doctor Strange", "Stargate Reboot", "Indepandance Day", "Ghostbuster", et "Popeye"........