game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: game of thrones stern

Message par Rivolet » jeu. 03 12, 2015 02:12

Bonjour, il y a bien longtemps que je ne poste plus ici, mais sachant qu'internet et Flipjuke sont devenus la reference à titre informatif du quidam voulant avoir "un avis, des infos, le quoi du comment du flipper", je tiens a imprimer la pierre du web au sujet du Game Of Thrones.

Primo, sachant à l'heure d'aujourd'hui que je me suis tapé les 5 saisons en temps et en heures, et que John Snow est il vraiment mort?, non, sera t-il là pour la saison 6....bref, je connais mon sujet.....ce qui pourrai influencer mon choix.

Quoi de mieux que d'aimer le thème, et d'avoir le jeu.....et bien voici mon avis......

Deuxio, je me suis aussi tapé les 45 pages de ce post!

Si tu es arrivé là, c'est que soit tu as entre 7000 et 10000 euros à claquer, et tu veux en savoir plus avant achat, soit tu es curieux de lire ce qu'il ce dit sur le Game Of Thrones de Stern. Tu ne pourra pas te faire une idée objective sur celui qui l'a déjà acheté, ou celui qui cherche à faire recette, il n'est pas bien venu d'un distributeur ou d'un propriétaire d'être neutre ou critique envers ce qu'il vend ou ce qu'il possède, ce qui représente ici l'essentiel des personnes et du contenu de ce post, ni d'être mesquin comme celui qui déteste tout ce qui est hors de sa portée financière.

N'appartenant à aucune de ces catégories, je ne pensais pas arriver à l'âge de 50 ans pour jouer sur un flipper aussi NAZE que ce GOT!!!!!

Résumé: Tu mets une pièce, la musique et les sons te soulerons en 30 minutes, tu fais des rampes, t'as des flashs de leds, un cui cui qui bat des ailes, et voilà, on est en 2015, j'ai résumé le jeu. ET OUI......sinon? bien sur, le hardcore gamer lambda qui veux scorer à fond te parlera de "circulation de bille", bla bla bla, il devrai rejouer sur un meca régler à 10 degrés d'inclinaison !!!!

Il y aura toujours quelqu'un qui te poussera à acheter une bouze de plus de chez Stern ( parfait d'avoir intronisé Gary dans nos contrées, mais il n'y a pas loin de deux/trois/quatre ans il n'était pas trés populaire avec ses jeux à 5500 euros, maintenant, comme tout le monde sait qu'il se cache un gentil homme derriere le buiziness man, pas de problème, les rampes et les leds sont fournis pour 9000 euros, mais à toi de refaire tout le artwork, et d'équiper ton flip de tout le custom shop du catalogue, Gary est un ami, va y de ma part! :)) ) , mais pour ma part, je déconseille fortement ce jeu.

Non, franchement, quand on voit la créativité qu'il y avait avant (50's, 60's, 70's, 80's et 90's le déclin) c'est immonde de ne pas voir objectivement que le GOT est moche, cher pour ce qu'il est (à l'achat ou en exploitation), et insipide en thème de jeu avec une lassitude en moins d'une heure... (mais qui va comparer ce flip à un autre?, quoi, pour se convaincre? pour l'assembler à une famille? (lol vu le principe du jeux :,): ) famille de quoi? de celui qui possède un flip du top ten pour faire des placements financiers? de montrer que tout ce qui est et sera classé fait parti de l'élite?......et bien, désolé, mais si vous avez un budget flip, et que je croise un GOT chez vous, je trouverai que vous avez certainement voulu vous faire plaisir, mais que vous vous êtes bien fait en....., pour les joueurs à deux euros dans les lieux publiques, choisissez un autre flip, ou privilégiez un p'tit café et un flip chez des potes, il y a toujours un bon vieux Medieval Madness, tu sais le flip de la serie Medieval Madness saison 6...... :x25:

STERN = Créativité ZERO.

Tiens, puisque Gary lis, futurs themes: Energie Libre, Le son, La pierre, Le Climat, La pensée, ....bref, tu sais, des trucs pas vendeur sur le papier, comme tous ces flippers qui font LA COLLECTION........mais ce n'est peut être plus le but du passionné....Collectioneur de flipper, ou possesseur de Stern?.....depuis que ça me travaille, j'vais p'être le creer ce flip.... j'hesite entre Kenji Girac ou Louane.....une jolie licence ou l'on doit mettre la bille dans la bouche pour les faire arrê.. de chanter, heu non les faire chanter :)) , pour financer la réalisation, je vends des flippers uniques "que c'est les mieux, parce que c'est les miens", un Avenger Pro HUO (6000 euros) et un Big Buck Hunter HUO (5999 euros, je peux changer la bichette en dragon au besoin ::)): ) J'offre les cartons d'emballage à re-scotcher, et si vous êtes Allemands ou Norvegiens, rajoutez un "1" devant les prix, merci.

Echange possible contre une Lamborghini.

Bon jeux à tous,

Rivolet.

PS, les prochains Stern seront "Danse avec les Stars", "Star Wars", "Doctor Strange", "Stargate Reboot", "Indepandance Day", "Ghostbuster", et "Popeye"........

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par PHS » jeu. 03 12, 2015 07:21

Tout se texte pour dire que le flip est à chié ::)): ::)):

fhernandez
Dept: 31
Collec Perso: 22 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par fhernandez » jeu. 03 12, 2015 09:17

Rivolet a écrit :Bonjour, il y a bien longtemps que je ne poste plus ici, mais sachant qu'internet et Flipjuke sont devenus la reference à titre informatif du quidam voulant avoir "un avis, des infos, le quoi du comment du flipper", je tiens a imprimer la pierre du web au sujet du Game Of Thrones.

Primo, sachant à l'heure d'aujourd'hui que je me suis tapé les 5 saisons en temps et en heures, et que John Snow est il vraiment mort?, non, sera t-il là pour la saison 6....bref, je connais mon sujet.....ce qui pourrai influencer mon choix.

Quoi de mieux que d'aimer le thème, et d'avoir le jeu.....et bien voici mon avis......

Deuxio, je me suis aussi tapé les 45 pages de ce post!

Si tu es arrivé là, c'est que soit tu as entre 7000 et 10000 euros à claquer, et tu veux en savoir plus avant achat, soit tu es curieux de lire ce qu'il ce dit sur le Game Of Thrones de Stern. Tu ne pourra pas te faire une idée objective sur celui qui l'a déjà acheté, ou celui qui cherche à faire recette, il n'est pas bien venu d'un distributeur ou d'un propriétaire d'être neutre ou critique envers ce qu'il vend ou ce qu'il possède, ce qui représente ici l'essentiel des personnes et du contenu de ce post, ni d'être mesquin comme celui qui déteste tout ce qui est hors de sa portée financière.

N'appartenant à aucune de ces catégories, je ne pensais pas arriver à l'âge de 50 ans pour jouer sur un flipper aussi NAZE que ce GOT!!!!!

Résumé: Tu mets une pièce, la musique et les sons te soulerons en 30 minutes, tu fais des rampes, t'as des flashs de leds, un cui cui qui bat des ailes, et voilà, on est en 2015, j'ai résumé le jeu. ET OUI......sinon? bien sur, le hardcore gamer lambda qui veux scorer à fond te parlera de "circulation de bille", bla bla bla, il devrai rejouer sur un meca régler à 10 degrés d'inclinaison !!!!

Il y aura toujours quelqu'un qui te poussera à acheter une bouze de plus de chez Stern ( parfait d'avoir intronisé Gary dans nos contrées, mais il n'y a pas loin de deux/trois/quatre ans il n'était pas trés populaire avec ses jeux à 5500 euros, maintenant, comme tout le monde sait qu'il se cache un gentil homme derriere le buiziness man, pas de problème, les rampes et les leds sont fournis pour 9000 euros, mais à toi de refaire tout le artwork, et d'équiper ton flip de tout le custom shop du catalogue, Gary est un ami, va y de ma part! :)) ) , mais pour ma part, je déconseille fortement ce jeu.

Non, franchement, quand on voit la créativité qu'il y avait avant (50's, 60's, 70's, 80's et 90's le déclin) c'est immonde de ne pas voir objectivement que le GOT est moche, cher pour ce qu'il est (à l'achat ou en exploitation), et insipide en thème de jeu avec une lassitude en moins d'une heure... (mais qui va comparer ce flip à un autre?, quoi, pour se convaincre? pour l'assembler à une famille? (lol vu le principe du jeux :,): ) famille de quoi? de celui qui possède un flip du top ten pour faire des placements financiers? de montrer que tout ce qui est et sera classé fait parti de l'élite?......et bien, désolé, mais si vous avez un budget flip, et que je croise un GOT chez vous, je trouverai que vous avez certainement voulu vous faire plaisir, mais que vous vous êtes bien fait en....., pour les joueurs à deux euros dans les lieux publiques, choisissez un autre flip, ou privilégiez un p'tit café et un flip chez des potes, il y a toujours un bon vieux Medieval Madness, tu sais le flip de la serie Medieval Madness saison 6...... :x25:

STERN = Créativité ZERO.

Tiens, puisque Gary lis, futurs themes: Energie Libre, Le son, La pierre, Le Climat, La pensée, ....bref, tu sais, des trucs pas vendeur sur le papier, comme tous ces flippers qui font LA COLLECTION........mais ce n'est peut être plus le but du passionné....Collectioneur de flipper, ou possesseur de Stern?.....depuis que ça me travaille, j'vais p'être le creer ce flip.... j'hesite entre Kenji Girac ou Louane.....une jolie licence ou l'on doit mettre la bille dans la bouche pour les faire arrê.. de chanter, heu non les faire chanter :)) , pour financer la réalisation, je vends des flippers uniques "que c'est les mieux, parce que c'est les miens", un Avenger Pro HUO (6000 euros) et un Big Buck Hunter HUO (5999 euros, je peux changer la bichette en dragon au besoin ::)): ) J'offre les cartons d'emballage à re-scotcher, et si vous êtes Allemands ou Norvegiens, rajoutez un "1" devant les prix, merci.

Echange possible contre une Lamborghini.

Bon jeux à tous,

Rivolet.

PS, les prochains Stern seront "Danse avec les Stars", "Star Wars", "Doctor Strange", "Stargate Reboot", "Indepandance Day", "Ghostbuster", et "Popeye"........

Tu parles comme les gas qui on lu un livre et qui vont voir l'adaptation cinematographique : le film est nul il ne suis pas exactement le livre...!!!!!
Pour faire court ,tu donnes ton avis , tu généralise et tu démontes sans etre constructif .
Moi je ne suis ni pro stern ,ni anti stern comme tous les constructeurs de flips il y a du bon et du mauvais :je collectionne les anciens flips avant 2000 et je joue aux sterns car je leur trouve des qualités de jeux que n 'ont pas les autres ;donc chacun va trouver son compte sur le type de machine qui lui conviens.....objectivité et tolérance sont des qualités... qui se perdent.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » jeu. 03 12, 2015 09:18

Rivolet a écrit :...il y a toujours un bon vieux Medieval Madness...
bon, pour le moment le GOT me laisse plus qu'indifférent, sur ce point on est d'accord

mais venir dire que le MM c'était mieux, c'est une autre histoire :
car chateau, sortie gauche, contrôle flip gauche, chateau, sortie gauche, contrôle flip gauche, chateau, sortie gauche, contrôle flip gauche, chateau, sortie gauche, contrôle flip gauche, ... heu :z):

again
Dept: 26
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par again » jeu. 03 12, 2015 09:37

RipleYYY a écrit :
bon, pour le moment le GOT me laisse plus qu'indifférent, sur ce point on est d'accord

car chateau, sortie gauche, contrôle flip gauche, chateau, sortie gauche, contrôle flip gauche, chateau, sortie gauche, contrôle flip gauche, chateau, sortie gauche, contrôle flip gauche, ... heu :z):
Salut
C'est très réducteur du MM, avec cela tu deviens juste MASTER of CASTEL et il te reste 5 MASTER a faire pour arriver à la finale.
J'attends beaucoup du GOT, car c'est un flip qui m 'a bien plus en version PRO au FESTIFLIP.
a+
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !

colonel caveeerne!!!
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 03 12, 2015 10:35

RipleYYY a écrit :

si tu penses que le MM se limite à ca tu es très loin du compte.
Me concernant c'est simple, je ne vise jamais le chateau, ca n'y va que quand je loupe des tirs pour le lock ou merlin. Y a tellement d'autre chose à faire.
Et comme dit Again, tu ne verras jamais le final si tu te contentes de tirer le chateau encore et encore.

Ensuite dans ce que dit Rivolet, il faut retenir le pamphlet anti stern (chacun son avis) mais comment peut on le prendre au sérieux si en partant d'un jeu qu'on aime pas (là aussi chacun son avis) on généralise sur l'ensemble des jeux stern? par contre il a raison sur un point, Stern c'est 0 créativité, que des licences.
Enfin je retiendrai également la partie intéressante sur les motivations d'achats des collectionneurs qui rentreraient dans une logique de placement financier. Mais comment peut il en être autrement quand le prix des jeux démarrent à 6000€ et va jusqu'à près de 10000€? Et puis comme par hasard, il y a de nouveaux fabricants qui arrivent sur le marché pour vendre...aussi cher! Le marché du flip est verrouillé.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips

Message par Testabriel » jeu. 03 12, 2015 10:40

Rivolet :
peut être que si Stern n'avait pas fait le parie de miser sur les licences et réduire un peu ses coûts de prod, ce fabriquant aurait eu le même destin que ses principaux concurrents.
Et il n'y aurai actuellement plus de flipp à sortir.
Et Oui Gary Stern est un businessman, il construit pas des flipp pour le fun, mais bien pour gagner sa vie, c'est pas une asso 1901.
C'est pas en regardant constamment en arrière que l'on va de l'avant.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

colonel caveeerne!!!
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 03 12, 2015 11:13

Testabriel a écrit :Rivolet :
peut être que si Stern n'avait pas fait le parie de miser sur les licences et réduire un peu ses coûts de prod, ce fabriquant aurait eu le même destin que ses principaux concurrents.
Et il n'y aurai actuellement plus de flipp à sortir.
Et Oui Gary Stern est un businessman, il construit pas des flipp pour le fun, mais bien pour gagner sa vie, c'est pas une asso 1901.
C'est pas en regardant constamment en arrière que l'on va de l'avant.
réduire les couts de production? il me semble qu'un flipper neuf n'a jamais couté aussi cher!
Dernière modification par colonel caveeerne!!! le jeu. 03 12, 2015 11:14, modifié 1 fois.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » jeu. 03 12, 2015 11:14

Ah les posts à 2H12 du matin..... 2g12 aussi? ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » jeu. 03 12, 2015 11:27

je ne suis pas fan du MM ;) ... c'était donc un com pour titiller amicalement Rivolet

retour sur le GOT, et même si on en voit pas grand chose du gameplay et de l'apport réel du second plateau, le LE fait quand même plus envie, disons que c'est plus rempli et on n'a pas cette sensation de flip "incomplet" :

https://www.youtube.com/embed/pz91qdrpH ... ay=1&rel=0

Répondre