Salut si tu jetes un coup d'œil sur la page précédente sur ce topic nous invoquons déjà le tirage au sort vers 15 h . Nous ne l'avons pas fait pour nous car nous aurions préféré vendre des tickets pendent une heure de plus .mais nous nous sommes mis à la place du gagnant et chacun aurait aimé que son flipper gagné soit dédicacé par Gary .Nous devions faire partir Gary à 15 h45 pour etre sûr qu'il ne loupe pas son avion .emmettgti a écrit :Bonjour à tous juste un petit bémol que je me permets d'exprimer sans réelle méchanceté sur le déroulement de la tombola le dimanche![]()
Le tirage était prévu à 16 h 30 comme stipulé sur ticket et il a été fait plus d'une heure avant (à peine 15h30).
Du coup plusieurs personnes ont pas pu remettre leurs tickets achetés précédemment sur place dans l'urne.
Surtout qu'aucune annonce micro n'a été fait pour d'une part clore la remise des bulletins dans celle ci, et deuxio stipuler l'avance sur l'horaire du tirage.
Nous avons effectivement eu deux personnes qui n'ont pas mis leur 4 bulletins dans l'urne sur des billets achetés sur place car les billets achetés en ligne ont été mis dans l'urne le samedi devant témoins .
Comme m'a dit une visiteuse qui était derrière moi " depuis que je suis toute petite je sais qu'un billet de tombola doit être mis dans une urne pour qu'il est des chances d'être tiré "
En parallèle Phil a fait une quinzaine d'annonce une heure avant le tirage au sort jusqu'à 3 minutes avant .
Félicitations encore une fois au gagnant à qui j'ai eu la chance d'annoncer la bonne nouvelle , ça fait toujours plaisir ce genre de réaction,il ne savait plus où il habitait
On attend les photos de la mise en place de ce magnifique jeu