Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!

Répondre
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!

Message par sylvain » jeu. 29 10, 2015 19:20

emmettgti a écrit :Bonjour à tous juste un petit bémol que je me permets d'exprimer sans réelle méchanceté sur le déroulement de la tombola le dimanche :-o:
Le tirage était prévu à 16 h 30 comme stipulé sur ticket et il a été fait plus d'une heure avant (à peine 15h30).
Du coup plusieurs personnes ont pas pu remettre leurs tickets achetés précédemment sur place dans l'urne.
Surtout qu'aucune annonce micro n'a été fait pour d'une part clore la remise des bulletins dans celle ci, et deuxio stipuler l'avance sur l'horaire du tirage.
Salut si tu jetes un coup d'œil sur la page précédente sur ce topic nous invoquons déjà le tirage au sort vers 15 h . Nous ne l'avons pas fait pour nous car nous aurions préféré vendre des tickets pendent une heure de plus .mais nous nous sommes mis à la place du gagnant et chacun aurait aimé que son flipper gagné soit dédicacé par Gary .Nous devions faire partir Gary à 15 h45 pour etre sûr qu'il ne loupe pas son avion .
Nous avons effectivement eu deux personnes qui n'ont pas mis leur 4 bulletins dans l'urne sur des billets achetés sur place car les billets achetés en ligne ont été mis dans l'urne le samedi devant témoins .
Comme m'a dit une visiteuse qui était derrière moi " depuis que je suis toute petite je sais qu'un billet de tombola doit être mis dans une urne pour qu'il est des chances d'être tiré "
En parallèle Phil a fait une quinzaine d'annonce une heure avant le tirage au sort jusqu'à 3 minutes avant .

Félicitations encore une fois au gagnant à qui j'ai eu la chance d'annoncer la bonne nouvelle , ça fait toujours plaisir ce genre de réaction,il ne savait plus où il habitait ::)): ( dans tout les sens du terme )

On attend les photos de la mise en place de ce magnifique jeu :x26:
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

pezize
Dept: 77
aimable donateur
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par pezize » jeu. 29 10, 2015 23:52

sylvain a écrit : Nous avons effectivement eu deux personnes qui n'ont pas mis leur 4 bulletins dans l'urne sur des billets achetés sur place car les billets achetés en ligne ont été mis dans l'urne le samedi devant témoins [...]On attend les photos de la mise en place de ce magnifique jeu :x26:
Pour sûr, tous les billets dans la boîte, avec contrôle de toutes les souches et brassage des tickets manche relevée :)) !!! Même si la salle était bruyante, on a bien entendu les annonces ne serait-ce qu'une fois annonçant l'heure du tirage.

Par contre je l'ai bien vu le monsieur aux cheveux blancs au moment du tirage saisir MON ticket, pour remélanger une dernière fois puis saisir un autre numéro du coup... :m:

Vu la réaction au moment du tirage, les premiers mots exprimés et maintenant la photo de Nico celui qui a du pot, le kiss ne devrait pas se retrouver dans deux trois jours en vente cf une autre récente tombola. Bon après chacun fait ce qu'il veut, mais s'il pouvait rester chez le gagnant, le dénouement de ce très beau Festi'Flip 2015 n'en serait que plus beau.

Encore mes remerciements Sylvain pour m'avoir permis de vivre ce Festi de l'intérieur le samedi soir et bien sûr à tous ceux qui ont contribués à ce super week-end.

@Nico
Tu l'auras compris, on attend avec impatience de le voir installé en photo ton flipper :,):
Bon jeu et bonne première rentrée d'initiales.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)

Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.

cami2305
Dept: 75
Niveau : Confirmé

Message par cami2305 » lun. 30 11, 2015 00:24

Salut à tous !!

Avec un peu de retard à cause du boulot de ces dernières semaines .... voici un petit reportage photo de l'installation du KISS !
Merci à Nurbo de me l'avoir remonté et d'avoir pris soin de la bête !

Alors, pour commencer, il a fallu trouver de la place car je ne vous cache pas que je n'avais pas prévu l'arrivée de ce nouveau joujou :)

Première étape, il a fallu que je monte 2 étages de la maison pour pouvoir l'installer tranquillement...

Je démarre donc les hostilités dans la facilité ... en démontant le fronton et tout ce qui dépasse pour pouvoir monter tout cela sans dire adieu à tout jamais à mon dos !

Bon, voila la bête installée .. du moins sur ses pieds !
Image

2ème étape, on remet le fronton !
Image
Image

Au passage, vous noterez le nouveau système SPIKE et l'unique carte présente dans le fronton .. ça fait bien vide là dedans !
Image

Ok, cette fois, tout est en place ...
Image

Téléchargement de la dernière version 1.05 pour pouvoir profiter à fond du jeu et installation via clé USB dans la foulée
Image
Image

J'en profite pour démarrer l’installation des protecteurs Cliffy que j'ai commandé entre temps :
Image
Image
Image

Et voilà, tout est prêt, il n'y a plus qu'à en profiter !
Image
Image
Image
Image
Image

RAAAAAH ! Bon, je venais d'ajouter un pavé de texte avec mes premiers retours sur le jeu, mais je suis fait avoir bêtement par le timeout sur le site web ..
Je vous poste ça demain... quand j'aurais tout réécrit ...

Chucky
Dept: 18

Message par Chucky » lun. 30 11, 2015 00:38

:x26: :x26:

Éclates toi bien, p'tit veinard :x24:
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par metwurcht » lun. 30 11, 2015 08:47

ça a du etre compliqué de reconnecté tout le fronton ?! :)) :x26:
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

cami2305
Dept: 75
Niveau : Confirmé

Message par cami2305 » lun. 30 11, 2015 09:57

Tu m'etonnes, j'ai au moins mis 10 minutes ! lol

Malizia
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » lun. 30 11, 2015 17:58

Je suis contente de voir que le flipper est tombé (du verbe tomboler ::)): ) chez un vrai mordu de flip' :x24:

Et j' adore la photo de The Demon prise du côté droit avec une partie du plateau en plongée... :x26:
Merci pour le post!
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 30 11, 2015 19:18

j'ai toujours très envie d'un KISS, mais le prix...
cool pour toi, bon amusement avec :x26:

sylvain
Dept: 42
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sylvain » mar. 01 12, 2015 18:39

Encore une fois tres heureux pour toi , et contant de voir qu'il est entre de bonnes mains :x26:
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

pezize
Dept: 77
aimable donateur
Pas vu depuis 1 mois

Message par pezize » mer. 02 12, 2015 00:37

Ah ça, ça fait plaisir !
Merci de nous l'avoir montrer en lieu et place, il est un peu à nous tous ce flipper finalement... mdr !!!

Amuse toi bien :,):
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)

Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.

Répondre