Chaloumine et le Flipper Magic!

Pour râler dans son coin.
Répondre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par medusa » ven. 26 08, 2005 14:45

rv a écrit :Faut relativiser,

et je ne parle pas de tout les gars qui cherchent des pièces et qui ne prennent pas la peine de te répondre quand tu leur propose la dite pièces.

De tout les gars qui demande 10M de photos et qui ne donnent plus signe de vie.
simple petit rajout concernant ce que tu mentionnes en haut - moi c'est très simple, pas de réponse à une demande => liste noire (la mienne) et plus jamais de proposition de quoi que ce soit

sinon, je trouve ce lavage de linge sale sur la place publique déplacé

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » ven. 26 08, 2005 15:41

centaur a écrit :...sinon, je trouve ce lavage de linge sale sur la place publique déplacé
Moi je suis d'accord avec Centaur, quand est-ce que l'on reparle du contact 26 sur TZ ou du seul flipper que l'on aimerait emmener sur une île déserte :roll: (équipée de l'électricité quand même !)

:wink: :roll: :wink: :roll: :wink: :roll: :wink:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

damien d.
Dept: 000
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » ven. 26 08, 2005 16:05

Haha j'vous trouve tout aussi malhonète l'un que l'aute vous deux.
Vous faite tout les deux des crasses, vous avez des méthodes de commerces vraiment étrange (proche de la mafia =) ), et pour finir vous soulez tout le monde.

Et mon idée qui traine la:
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=1048 ... sc&start=0
C'est pas une bonne idée? Si ca empèche les éffusion de sang ( ! =)) ) ca serait bien non?

Quand a ce thread: ON FERME \o/
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

drumnseb
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par drumnseb » ven. 26 08, 2005 18:39

Je suis désolé pour toi Phil concernant le Fathom, mais il faut être con pour refuser une offre de 650€ pour un flipper (qui est maintenant chez un autre collectionneur), je n'ai pas voulu te faire un coup dans le dos, disons simplement que c'est suite à cette annonce sur ebay que je me suis dit que mon Fathom vallait en fait bcp plus que 300€ et que bon, je n'étais aps contre le fait de faire plaisir à Phil, on a eu un super contact au téléphone, car lui il m'a téléphoné directement pour le Fathom, pas comme Chamouline qui soit disant interessé n'en avait pas plus à foutre que ca je trouve...

Donc je suis gentil, mais pas débile, si on me propose 650€ au lieu de 350€, je me demande si bcp se serait privé de 300€ supplémentaire (surement pas chamouline)????
Je ne suis pas comme lui, je ne fait pas du buziness avec les flip', j'y joue et je les collectionne à ma cadence (je suis pas peté de thunes moi!).

Bref, si dès le départ il avait été plus clair, et pas me raconter des couilles comme il l'a fait (indy chez un particulier, puis dans un cyber, mais j'ai cru lire içi plus haut qu'en fait il était chez lui??? C'est quoi ce baratin???? n'importe quoi mais bon!), le deal se serait fait sans problème.

Si un admin pouvait clotûrer ce post, ca me ferait plaisir. Si j'avais su...

Vive la France et bone promenade à la campagne à Chalouminemachin...moi je :arrow: pour de bon.

loiseau eric
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par loiseau eric » ven. 26 08, 2005 20:32

Salut les flippés ,

Bon, j'ai lu ce thread jusqu'au bout, et là bof, même très très bof. Que tu soit une crapule drumnseb, je veux bien le croire. Je vais raconter ma petite histoire : Je rêvais d'un Appolo 13 ( je sais j'ai des goûts de ch... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) Et voilou que j'en vois un à vendre à XXX Euros. Je contacte le gars .... en Bretagne tout de même plutôt 800 km de chez moi . Le gars super sympa me réponds ( mais à la genre chaloumine, style télégraphique :P ). Il fait son possible pour les photos, des gros plans, bref pas fort visible, mais j'ai confiance. Après tout c'est un collectionneur comme moi. Il me file son tél et on se met en contact.
On fait un deal, et je réserve le flip. Pour essayer de venir le chercher, je cogite pas mal, et on reste en contact.
Là dessus, un gars de par là-bas lui propose PLUS que ce que moi je l'ai payé, BEAUCOUP plus, le gars me le dit par téléphone, et me rassure en disant, bah, si j'avais su, mais une parole est une parole.
Finalement, par chance un de mes clients devait aller en Bretagne en camionnette, et c'est lui qui me l'a ramené.
:lol: .
Ce gars ( Vital35 ) je ne l'ai jamais vu, mais on se parlait souvent par téléphone.
Je ne peux que le remercier de son honnêteté, un deal est un deal, et c'est sacré !
Et tant pis pour le DIEU fric. Tu sais, tu t'enrichiras peut-être d'argent, mais certainement pas d'amitié. Tu sais, ce gars je ne l'oublie pas, et si je peux faire quelque chose, je me casserai le c... pour le faire. Moi le fric je m'en fout, on peu vivre avec peu, très peu, et je sais de quoi je parle, mais il est dur, très dur de vivre sans amis.
Tout ce que je peux te souhaiter, c'est de ne jamais, au grand jamais rencontrer Phil ou Chaloumine, car eux, ne t'auront pas oublié. Mais toi tu te croiras le plus fort..... parce que t'es riche, mais juste en euros.
Tu sais, ici j'ai rencontré des tas de gens gentils et sympas, et ça me fait bien plus plaisir que de voir mon compte en banque monter de manière vertigineuse, parce qu'un jour, un type jaloux viendra tout me prendre. Tout :?: NON, mes amis seront encore là.

Bon sur ce , moi je m'en vais faire une petite partie.

Bon flip

Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » ven. 26 08, 2005 20:58

drumnseb a écrit : Si un admin pouvait clotûrer ce post, ca me ferait plaisir. Si j'avais su...
Salut Drumnseb,
La politique de la maison, c'est de censurer le moins possible !
De cette façon, les membres peuvent juger les autres suivant leur(s) propos, c'est souvent assez instructif !!!!
On est là, on observe, mais comme dirait Yann, la meilleure modération ne se voit pas ou peu !!!! :lol:
De plus, dans ce post : http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=10486
tu dis texto en fin de page 1 :
"j'ai même pas eu le temps d'expliquer mon cas qu'on verouille déjà le post..pas cool, mais pas grave, j'en ferais un autre demain. "
Là, je t'avoue ne plus trop comprendre ce que tu veux...!?
Quand tu dis " si j'avais su.." ça aussi, c'est instructif. En modérant de cette façon, les écrits restent, même ceux que l'on peut regretter. Une façon pour nous de modérer de moins en moins (on est une bande de feignants) puisque les membres, en principe, le savent et donc font attention à ce qu'ils écrivent... :wink:
Dernière chose, et non la moindre, pour cloturer ce post comme tu sembles le souhaiter finalement (?), il suffit d'arrêter d'y participer !!!!
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

drumnseb

Message par drumnseb » ven. 26 08, 2005 21:25

loiseau eric a écrit :Salut les flippés ,

Bon, j'ai lu ce thread jusqu'au bout, et là bof, même très très bof. Que tu soit une crapule drumnseb, je veux bien le croire.

Eric
C'est loin d'être dans mes habitudes...c'est même la première fois que cela arrive.
Mais cela ne te permet pas de me traiter de "crapule"!
Et des amis j'en ai, bien plus que des €€ si c'est ca que tu crois!

De toute façon c'est trop tard, j'ai peut-etre fait une erreur vis à vis de Phil et du Fathom je l'avoue, cela dit de là au point de vouloir ma peau, ca en devient ridicule!!!

Si ca continue, je vais purement et simplement supprimer mon compte içi.
C'est dommage car je trouvais le site fort utile, mais vu que je suis une "crapule", je n'y ai pas ma place.

Ciao.

PHIL83

:

Message par PHIL83 » ven. 26 08, 2005 21:54

Lors de mon appel téléphonique le contact avec Drumnseb était très sympathique, d'où ma déception. Me concernant l'incident est clos, j'en trouverai bien un autre! il y en a encore 3499. Bon flip à tous.

medusa
Pas vu depuis 7 an(s)

Re: :

Message par medusa » ven. 26 08, 2005 22:36

PHIL83 a écrit :Lors de mon appel téléphonique le contact avec Drumnseb était très sympathique, d'où ma déception. Me concernant l'incident est clos, j'en trouverai bien un autre! il y en a encore 3499. Bon flip à tous.
non, 3498 car le mien n'est pas à vendre :D :D

eric lasson

Message par eric lasson » ven. 26 08, 2005 23:29

Salut,

PHIL83 a écrit:
Lors de mon appel téléphonique le contact avec Drumnseb était très sympathique, d'où ma déception. Me concernant l'incident est clos, j'en trouverai bien un autre! il y en a encore 3499. Bon flip à tous.

> Ben en ce moment, y en a un sur ebay, vendu d'allemagne... :roll:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
A+

Répondre