Salut les flippés ,
Bon, j'ai lu ce thread jusqu'au bout, et là bof, même très très bof. Que tu soit une crapule drumnseb, je veux bien le croire. Je vais raconter ma petite histoire : Je rêvais d'un Appolo 13 ( je sais j'ai des goûts de ch... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) Et voilou que j'en vois un à vendre à XXX Euros. Je contacte le gars .... en Bretagne tout de même plutôt 800 km de chez moi . Le gars super sympa me réponds ( mais à la genre chaloumine, style télégraphique :P ). Il fait son possible pour les photos, des gros plans, bref pas fort visible, mais j'ai confiance. Après tout c'est un collectionneur comme moi. Il me file son tél et on se met en contact.
On fait un deal, et je réserve le flip. Pour essayer de venir le chercher, je cogite pas mal, et on reste en contact.
Là dessus, un gars de par là-bas lui propose PLUS que ce que moi je l'ai payé, BEAUCOUP plus, le gars me le dit par téléphone, et me rassure en disant, bah, si j'avais su, mais une parole est une parole.
Finalement, par chance un de mes clients devait aller en Bretagne en camionnette, et c'est lui qui me l'a ramené.
:lol: .
Ce gars ( Vital35 ) je ne l'ai jamais vu, mais on se parlait souvent par téléphone.
Je ne peux que le remercier de son honnêteté, un deal est un deal, et c'est sacré !
Et tant pis pour le DIEU fric. Tu sais, tu t'enrichiras peut-être d'argent, mais certainement pas d'amitié. Tu sais, ce gars je ne l'oublie pas, et si je peux faire quelque chose, je me casserai le c... pour le faire. Moi le fric je m'en fout, on peu vivre avec peu, très peu, et je sais de quoi je parle, mais il est dur, très dur de vivre sans amis.
Tout ce que je peux te souhaiter, c'est de ne jamais, au grand jamais rencontrer Phil ou Chaloumine, car eux, ne t'auront pas oublié. Mais toi tu te croiras le plus fort..... parce que t'es riche, mais juste en euros.
Tu sais, ici j'ai rencontré des tas de gens gentils et sympas, et ça me fait bien plus plaisir que de voir mon compte en banque monter de manière vertigineuse, parce qu'un jour, un type jaloux viendra tout me prendre. Tout

: NON, mes amis seront encore là.
Bon sur ce , moi je m'en vais faire une petite partie.
Bon flip
Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )