En tt cas si ça peux faire baisser les prix des anciens modèles sur le marché de l'oscar..
Une repro de Medieval, ça vous tente ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Superhuman
- Dept: 44
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Une repro de Medieval, ça vous tente ?
Rahhhh l' AFM
En tt cas si ça peux faire baisser les prix des anciens modèles sur le marché de l'oscar..
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
euh on aperçoit juste une caisse vide posé sur le sol au loin , on est loin d'un montage en série sur une chaine.MAG972 a écrit :J'ai vu une video des usines stern et on voit le medieval sur la chaine de montage.
- jb
- Dept: 33
des modeles ont déjà était livré chez certains acheteurs.y'a un topic sur le forum pinside.
stern doit les monter au compte goutte quand il y a des trous dans la production.
stern doit les monter au compte goutte quand il y a des trous dans la production.
y'a des videos on voit pas mal et justement le gars chez stern interdit de les filmer a chaque fois.HARD-FM a écrit :euh on aperçoit juste une caisse vide posé sur le sol au loin , on est loin d'un montage en série sur une chaine.MAG972 a écrit :J'ai vu une video des usines stern et on voit le medieval sur la chaine de montage.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
Avec la chute de l'euro vs dollar, ça fait mal, comme les autres flips neufs. ma dernière transaction sur Paypal, 1€ -> 1,03USD, ouchhhh
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- MAG972
- Dept: 26
- Pas vu depuis 4 an(s)
Pas du tout, le flip est sur une chaine et une personne bosse dessus.HARD-FM a écrit :euh on aperçoit juste une caisse vide posé sur le sol au loin , on est loin d'un montage en série sur une chaine.MAG972 a écrit :J'ai vu une video des usines stern et on voit le medieval sur la chaine de montage.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 6 mois
en attendant cette repro ne me tente absolument pas je préfère un "VRAI" médiéval marqué "WILLIAMS" avec des belles grosses lettres argentées en relief sous le dot ....et avec toute son histoire et son vécu .....mon flip fétiche que j'ai fait la bétise de vendre puis de racheter 2 ans plus tard pour qu'il ne quitte plus la maison
même avec les bombes stern sorties depuis 2 ans (qui ont mit un sacré coup de vieux à des légendes williams Bally) ...on y revient toujours sur le Médiéval ...casser des chateaux, martyriser les trolls c'est trop bon

carpe diem