Bon les soudures on l'aire d'être toute bonne en tout cas pas de fil dessoudé et j'ai passé un coup de nettoyant contact dans les connecteurs.
il ne me reste plus qu'à vérifier que l'opto de reseption fonctionne bien.
Par contre là je ne sais pas trop comment faire pour vérifier cela.
En ce qui concerne ces deux carte une n'est pas du tout connecté au Ace In The Hole et l'autre non plus enfin indirectement car elle utilise juste le même faisceau de câbles mais sans y être directement raccordé.jb a écrit :je sais qu'il y a un bulletin de service ou stern demande de leur renvoyer les cpu pour faire des modifs pour eviter des merdes en jeu donc c'est peut etre bien cette modification mais normalement ce n'est pas en rapport avec ton souçis.
je pense que ton souçis vient plus d'un de l'opto de stockage car sinon tu aurais des contacts de compter comme si tu tapais les barreau alors que la bille ne le touche pas.
tu peux essayer aussi de voir la carte opto qui est derriere le panel du fond,enfin rien n'est bien accessible niveau opto sur ce flip...
Donc pour la vérification des optos récepteur quelqu'un aurais une astuce pour savoir si elles fonctionne ou pas ?