... et le verre de la BG est plus épais que celui du Flash Gordon, elle va peut-être un peu flotter et faire du bruit...marco1384 a écrit :Oh, un fronton de Mata Hari...
c'est beau tout ça, merci à toi
... et le verre de la BG est plus épais que celui du Flash Gordon, elle va peut-être un peu flotter et faire du bruit...marco1384 a écrit :Oh, un fronton de Mata Hari...
salut MaliziaMalizia a écrit :Super instructif et intéressant, je vais suivre ta restauration Franck et remercier internet de m'épargner mon gros dico qui serait inutile pour le coup...
Parce qu'il y a du gros boulot, un paquet d'outils et de matériaux avec des noms étrangers au vocabulaire de blonde (pour info, j'ai découvert seulement au BGS que Dremel était la marque du mini outil qu'avait utiliser un copain pour poncer des rosaces et non pas le nom du bidule... C'est comme si je demandais à un bricoleur, passe-moi la Facom...)
Donc, grâce à toi je viens de lire un sujet sur le plotter (qui ne dérive pas du français "peloter") et d'apprendre que le sinto n'est pas un "Membre d’un groupe ethnique nomadisant d'origine indienne des régions germanophones" mais encore une marque...Ça aurait été moche quand même d'avoir ça collé au fronton!
![]()
Je vais finir par ouvrir un post : "le monde du Flipper découvert par une blonde"![]()
Bref, merci de participer activement à l'ouverture d'esprit de la joueuse que je suis... Car à la base, avant de mettre un pied dans les salons, j'étais une simple joueuse moi...![]()
Bonne continuation pour la restauration du Flash...
t'as craqué ton slaïiiiipearchaik a écrit :
@tilt prends l inspiration ^^ courage pour ta restau
salut Pierrotarchaik a écrit :je serais curieux de savoir comment celui ci c est retrouvé dans ton escarcelle.
je peux me tromper mais il me semble parfaitement le reconnaitre ce fameux FG toulousain avec backbox de MH, evidemment extremement cher par rapport a son état.
Le plateau etait assez bien, et le flip fonctionnel, sans flash.
Le meilleur, le spinner de spectrum ^^^![]()
cool de voir que ce frankenstein va etre alive pour de vrai bientot
![]()
@tilt prends l inspiration ^^ courage pour ta restau
une ampoule de 220 v s'illumine pendant 1/2 secondearchaik a écrit :héhé![]()
bien vu les explications sur la strobe.
et les decharges de condo en effet j ai deja eu, faut pas oublier que MEME débranché tu peux ramasser.