game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par Leveeger » lun. 26 10, 2015 21:26

jb a écrit :
akront a écrit :
Jb t'en fait un peu trop !
moi je t'es vu jouer, il y a même quelques photos que le prouve...
même si tu as bien bossé !
@+
heureusement que j'ai pu un peu jouer aux flips le soir quand meme.... mais j'ai juste touché le wizard of oz(fallait bien le tester apres l'avoir dépanner),un kiss,un walking dead,un star trek stern,un metallica et un wrestlemania.
me rattraperais si il y a un prochain festiflip. 8)
JB, j'tai vu... tu prends plus ton pied à dépanner qu'à jouer...
Accros aux vieilleries ~(:-)

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mar. 27 10, 2015 08:15

Vendredi j'ai pu y jouer et même dimanche, mais franchement, je suis vite retourné jouer sur les 3 autres star trek et walking dead :#): je trouve le plateau grossier avec les insert énormes juste colorés on dirait un jouet pour les enfants de 5 ans, c'est vrai qu'il a un bon flow, à voir le LE mais sur le pro le dragon on ne le voit pas du tout il est très mal éclairé, peut être qu'avec une lumière d'ambiance c'est mieux, j'ai trouvé globalement le plateau un peu plat, un peu comme le metallica ça manque de hauteur, on est très loin d'un star trek ou d'un walking dead au niveau visuel.

Gui60250
Dept: 60
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Gui60250 » mar. 27 10, 2015 10:37

C'est vrai que le plateau fait vraiment grossier.Il y avait tellement mieux à faire niveau déco sur le GOT que c'est frustrant pour une telle licence surtout pour les fans de la série. :m:
Niveau caisse je préfère nettement le PRO maintenant...alors qu'au début j'accrochai pas du tout le côté trop simpliste de la caisse.La version PREMIUM/LE j'adhère pas du tout alors que ça aurait dû être l'inverse.J'espère pouvoir le tester un jour malgré tout ce flipper.L'ambiance à l'air d'être vraiment TOP quand même rien qu'avec la première version du code.Ca laisse présager que du bon pour la suite.
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

flip75
Dept: 75
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par flip75 » mar. 27 10, 2015 10:48

Faut absolument que je le reteste, la c'était beaucoup trop court, mais, en effet, étant fan de la série, j'en attendais vraiment plus ...
Après c'est vrai que je n'ai vraiment pas beaucoup joué. A l'inverse, le Walking Dead m'avait séduit dès le début.

startrek77950
Dept: 77
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par startrek77950 » mar. 27 10, 2015 10:52

Le jeu est sympa, mais dans le meme genre de theme, je prefere le lord of the ring, il est magnifique par rapport a n'importe qu'elle version du game of thrones.
In: Lw3, Elvira, No fear, Baywatch, Terminator 2, Road Show, Star Wars DE, Spiderman Stern.

aladinice
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » mer. 28 10, 2015 14:20

je l'ai testé et tout comme Juan et Corinne on a eu le coup de cœur absolu (game play et esthétique) .... tout nous plait sur ce flip et on lui prépare sa place entre MM et LOTR ....j'attend le coup de fil de Bernard pour aller me faire une balade dans l'Allier et le ramener mi novembre .... :bd: après y avoir joué quand tu repasses sur des flips plus "anciens" tu sens la différence ....
carpe diem

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » mer. 28 10, 2015 18:07

aladinice a écrit :je l'ai testé et tout comme Juan et Corinne on a eu le coup de cœur absolu (game play et esthétique) .... tout nous plait sur ce flip et on lui prépare sa place entre MM et LOTR ....j'attend le coup de fil de Bernard pour aller me faire une balade dans l'Allier et le ramener mi novembre .... :bd: après y avoir joué quand tu repasses sur des flips plus "anciens" tu sens la différence ....
J'espère que le LE que m'a commandé stéphane de MAXIPINBALL aura la même super critique que celle ci :,):
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

aladinice
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » mer. 28 10, 2015 18:18

docs : les collectionneurs "joueurs" très sensible au game play craignent que le mini plateau du LE gache le flow de la bille ....de + ce modèle pro est déjà bien soigné niveau plateau et éclairage ....je te conseille de jouer au pro avant d'investir dans le LE ....ou premium ....
carpe diem

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » mer. 28 10, 2015 19:02

aladinice a écrit :docs : les collectionneurs "joueurs" très sensible au game play craignent que le mini plateau du LE gache le flow de la bille ....de + ce modèle pro est déjà bien soigné niveau plateau et éclairage ....je te conseille de jouer au pro avant d'investir dans le LE ....ou premium ....
Oui effectivement, j'ai joué au pro au festiflip et ce raisonnement du ralentissement du flow de la bille est logique sauf s'il existe un trajet qui permettra de passer sous ou à coté du mini plateau; plusieurs joueurs bien plus expérimenté que moi à mes cotés ont exprimé cette même remarque et la conclusion est qu'il faudra attendre le résultat en jouant sur le LE ou le premium.

Maintenant, je ne suis pas aussi exigent que vous autres, les vrais joueurs aux multiples expériences de flippers de toutes sortes et j"'aurai donc tendance à privilégier l'originalité et la variété de jeu apportée par ce mini plateau supplémentaire, à la vitesse et la fluidité du trajet de la bille.

De toute façon, l'achat et la commande sont fait, pour le meilleur ou pour le moins pire :,): ..on verra bien :-o:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Attac
Dept: 77
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 9 mois

Message par Attac » mer. 28 10, 2015 19:04

aladinice a écrit :docs : les collectionneurs "joueurs" très sensible au game play craignent que le mini plateau du LE gache le flow de la bille ....de + ce modèle pro est déjà bien soigné niveau plateau et éclairage ....je te conseille de jouer au pro avant d'investir dans le LE ....ou premium ....
+ 1
Idem moi qui suis Pro LE trouve déjà le pro largement presque parfait ,Apres c'est sûre que l'éclairage du LE met la trik
Les meilleurs jeux sont ceux que l'ont préfères

Répondre