JB, j'tai vu... tu prends plus ton pied à dépanner qu'à jouer...jb a écrit :heureusement que j'ai pu un peu jouer aux flips le soir quand meme.... mais j'ai juste touché le wizard of oz(fallait bien le tester apres l'avoir dépanner),un kiss,un walking dead,un star trek stern,un metallica et un wrestlemania.akront a écrit :
Jb t'en fait un peu trop !
moi je t'es vu jouer, il y a même quelques photos que le prouve...
même si tu as bien bossé !
@+
me rattraperais si il y a un prochain festiflip.
game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
Accros aux vieilleries 
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Vendredi j'ai pu y jouer et même dimanche, mais franchement, je suis vite retourné jouer sur les 3 autres star trek et walking dead
je trouve le plateau grossier avec les insert énormes juste colorés on dirait un jouet pour les enfants de 5 ans, c'est vrai qu'il a un bon flow, à voir le LE mais sur le pro le dragon on ne le voit pas du tout il est très mal éclairé, peut être qu'avec une lumière d'ambiance c'est mieux, j'ai trouvé globalement le plateau un peu plat, un peu comme le metallica ça manque de hauteur, on est très loin d'un star trek ou d'un walking dead au niveau visuel.
- Gui60250
- Dept: 60
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
C'est vrai que le plateau fait vraiment grossier.Il y avait tellement mieux à faire niveau déco sur le GOT que c'est frustrant pour une telle licence surtout pour les fans de la série.
Niveau caisse je préfère nettement le PRO maintenant...alors qu'au début j'accrochai pas du tout le côté trop simpliste de la caisse.La version PREMIUM/LE j'adhère pas du tout alors que ça aurait dû être l'inverse.J'espère pouvoir le tester un jour malgré tout ce flipper.L'ambiance à l'air d'être vraiment TOP quand même rien qu'avec la première version du code.Ca laisse présager que du bon pour la suite.
Niveau caisse je préfère nettement le PRO maintenant...alors qu'au début j'accrochai pas du tout le côté trop simpliste de la caisse.La version PREMIUM/LE j'adhère pas du tout alors que ça aurait dû être l'inverse.J'espère pouvoir le tester un jour malgré tout ce flipper.L'ambiance à l'air d'être vraiment TOP quand même rien qu'avec la première version du code.Ca laisse présager que du bon pour la suite.
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
-
flip75
- Dept: 75
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
Faut absolument que je le reteste, la c'était beaucoup trop court, mais, en effet, étant fan de la série, j'en attendais vraiment plus ...
Après c'est vrai que je n'ai vraiment pas beaucoup joué. A l'inverse, le Walking Dead m'avait séduit dès le début.
Après c'est vrai que je n'ai vraiment pas beaucoup joué. A l'inverse, le Walking Dead m'avait séduit dès le début.
-
startrek77950
- Dept: 77
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Le jeu est sympa, mais dans le meme genre de theme, je prefere le lord of the ring, il est magnifique par rapport a n'importe qu'elle version du game of thrones.
In: Lw3, Elvira, No fear, Baywatch, Terminator 2, Road Show, Star Wars DE, Spiderman Stern.
- aladinice
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
je l'ai testé et tout comme Juan et Corinne on a eu le coup de cœur absolu (game play et esthétique) .... tout nous plait sur ce flip et on lui prépare sa place entre MM et LOTR ....j'attend le coup de fil de Bernard pour aller me faire une balade dans l'Allier et le ramener mi novembre ....
après y avoir joué quand tu repasses sur des flips plus "anciens" tu sens la différence ....
carpe diem
- Docx
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
J'espère que le LE que m'a commandé stéphane de MAXIPINBALL aura la même super critique que celle cialadinice a écrit :je l'ai testé et tout comme Juan et Corinne on a eu le coup de cœur absolu (game play et esthétique) .... tout nous plait sur ce flip et on lui prépare sa place entre MM et LOTR ....j'attend le coup de fil de Bernard pour aller me faire une balade dans l'Allier et le ramener mi novembre ....après y avoir joué quand tu repasses sur des flips plus "anciens" tu sens la différence ....
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- aladinice
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
docs : les collectionneurs "joueurs" très sensible au game play craignent que le mini plateau du LE gache le flow de la bille ....de + ce modèle pro est déjà bien soigné niveau plateau et éclairage ....je te conseille de jouer au pro avant d'investir dans le LE ....ou premium ....
carpe diem
- Docx
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Oui effectivement, j'ai joué au pro au festiflip et ce raisonnement du ralentissement du flow de la bille est logique sauf s'il existe un trajet qui permettra de passer sous ou à coté du mini plateau; plusieurs joueurs bien plus expérimenté que moi à mes cotés ont exprimé cette même remarque et la conclusion est qu'il faudra attendre le résultat en jouant sur le LE ou le premium.aladinice a écrit :docs : les collectionneurs "joueurs" très sensible au game play craignent que le mini plateau du LE gache le flow de la bille ....de + ce modèle pro est déjà bien soigné niveau plateau et éclairage ....je te conseille de jouer au pro avant d'investir dans le LE ....ou premium ....
Maintenant, je ne suis pas aussi exigent que vous autres, les vrais joueurs aux multiples expériences de flippers de toutes sortes et j"'aurai donc tendance à privilégier l'originalité et la variété de jeu apportée par ce mini plateau supplémentaire, à la vitesse et la fluidité du trajet de la bille.
De toute façon, l'achat et la commande sont fait, pour le meilleur ou pour le moins pire
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
Attac
- Dept: 77
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 9 mois
+ 1aladinice a écrit :docs : les collectionneurs "joueurs" très sensible au game play craignent que le mini plateau du LE gache le flow de la bille ....de + ce modèle pro est déjà bien soigné niveau plateau et éclairage ....je te conseille de jouer au pro avant d'investir dans le LE ....ou premium ....
Idem moi qui suis Pro LE trouve déjà le pro largement presque parfait ,Apres c'est sûre que l'éclairage du LE met la trik
Les meilleurs jeux sont ceux que l'ont préfères