Photoplay spirit donné, mais à réparer !

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Photoplay spirit donné, mais à réparer !

Message par metwurcht » mer. 24 06, 2015 09:44

bonjour,
:x25:
c 'est sur qu'en 3 heures de temps ( entre tes 2 messages) tous les membres du forum ont lu ton message ??!! en juin quand il fait beau , et qu'on lâche un peu le PC pour une fois.
tu veux de la considération ? qu'on te dise que c'est super méga génial ? ça me fais penser a un enfant qui veux qu'on le regarde .

cdlt
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 24 06, 2015 12:09

et puis on est plus sur un forum de flipper que d'arcade et jeux video.

rech un moteur pour le flipper frank thomas big hurt (gottlieb).reference>31297
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

GamerSpirit
Dept: 31
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par GamerSpirit » mer. 24 06, 2015 14:01

Bonjour,

Je ne suis pas à mes premiers post, et je pensais que ça aurait pu intéresser plus de monde, vu le nombre de gens qui on visité le topic (plus de 1000 vues).

Mais comme tu le dis, vous êtes dans le flipper...

Pour moi, le forum est un moyen de partage, et non que de "demandes" ou de "besoins".

Je n'attends pas qu'on me dise comme un enfant : "c'est bien !"... Mais c'est plus un sentiment de manque d’intérêt car j'ai rarement des réponses, pour plus de 1 000 vues...

J'en conclue donc que ça n'intéresse pas grand monde... Ce n'est d'ailleurs pas une critique, c'est juste une constatation, rassurez-vous...

Je vous ferais signe si un jour j'acquiers un flipper !

A+

fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Confirmé

Message par fabien » mer. 24 06, 2015 15:43

GamerSpirit a écrit : Je ne suis pas à mes premiers post, et je pensais que ça aurait pu intéresser plus de monde, vu le nombre de gens qui on visité le topic (plus de 1000 vues).
Perso, ça m'interesse, meme si je n'ai pas posté :s1:
GamerSpirit a écrit : Pour moi, le forum est un moyen de partage, et non que de "demandes" ou de "besoins".
Pour toi peut-etre, pour d'autres c'est plutot du sens unique : que des demandes mais pas de retour ni d'aide, et meme pour certains du SAV gratos ; c'est comme ça faut faire avec.

GamerSpirit
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par GamerSpirit » ven. 26 06, 2015 12:24

fabien a écrit :
GamerSpirit a écrit : Je ne suis pas à mes premiers post, et je pensais que ça aurait pu intéresser plus de monde, vu le nombre de gens qui on visité le topic (plus de 1000 vues).
Perso, ça m'interesse, meme si je n'ai pas posté :s1:
GamerSpirit a écrit : Pour moi, le forum est un moyen de partage, et non que de "demandes" ou de "besoins".
Pour toi peut-etre, pour d'autres c'est plutot du sens unique : que des demandes mais pas de retour ni d'aide, et meme pour certains du SAV gratos ; c'est comme ça faut faire avec.

Merci Fabien pour ta réponse.

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de transversalité... Au début, je n'y connaissais rien il y a 6 mois, quelques personnes ont eu la gentillesse de m'aider à mieux comprendre le milieu des bornes, les boutons cachés... Sans eux j'en serais presque au même point sinon !

Et quand je n'ai plus eu besoin d'aide, j'ai pensé considérer les choses en postant de mes nouvelles, tout simplement !

La borne est finie (sauf pour le monnayeur) ! L'interface du fond d'écran de mon windows customisée est bouclée en html avec les liens des jeux. Dès que l'on touche du doigt 1 url web, ça lance le fichier exécutable... J'ai rajouté un batch compilé en exe (lien bouton arrêter l'ordinateur) pour stopper depuis le bureau le windows. Plus d'icone, que des liens en html sur le fond du bureau... La barre de windows est cachée...

Pour les VirtuaCop 1 & 2, comme ils sont injouables en tactile, j'ai rajouté 2 mannettes usb microsoft caché/rangé devant la caisse fermée à clée...

Voilà, c'est fini !
:x26:

Giants
Dept: 78
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par Giants » jeu. 23 07, 2015 20:11

Tu sais gamerspirit c'est un des gros hic du net,
Tout le monde y a acces et donnes sont avis MEME si il n'y connait rien.
Tu peux cotoyer un gamin de 13 ans comme un vieux crouton de 65 ans sans meme le savoir.
Beaucoup de personne n'ont pas la 'culture' du net et parle ici assez vulgairement.
De plus... comme tout le monde est derriere un clavier et pas 'face a face' tout le monde se permet
d'etre beaucoup plus agresif ou grossier qu'au naturel.

Que peux on y faire... Je n'ai pas la reponse.
Peu etre trier les personnes avec qui tu as plus d'afiniter sur tes threads/reponses et zaper les autres.
;)

Fred28
Dept: 28
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Fred28 » jeu. 22 10, 2015 14:07

Bonjour à tous,

Je viens de lire les 5 pages pour ma culture personnelle on va dire... Ben clairement ça n'a pas l'air simple ce type de bécanes.

Un jour peut-être je tenterais l'aventure d'acheter une vraie borne arcade type Astro City mais au vu des difficultés rencontrées par notre ami on va dire que ça calme bien lol.

Aller@plus Fred.
Flipper Toy Story 4 Arrivé le 25/08/2022

GamerSpirit
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par GamerSpirit » dim. 07 08, 2016 21:01

Bonsoir,

Merci pour votre retour !

Je vois que le temps a permis d'avoir des retours pertinents !

La borne fonctionne toujours aussi bien... Je lui ai rajouté des nouvelles serrures, puis un monnayeur à billet au niveau du bas. Il n'y avait rien à configurer, ça fonctionnait automatiquement lorsque l'on démarre sur le disque d'origine photoplay...

Je me suis fais tous les Leisure suit Larry, jeux de rôles cultes en "point of click"...

Le lecteur de billet je l'avais payé 25 euros, dommage qu'on ne puisse le reprogrammer... J'ai contacté il y a 1 an le fournisseur anglais ayant construit le lecteur (plutot ancien), pour savoir s'il existait des possibilité de reconfigurer le lecteur à travers des nouveaux billets, ou billets fictifs (inventer un billet perso sur une monnaie fictive)... Ce n'est plus possible... Dommage... J'ai donc gardé un vieux billet de 20 euros histoire de pouvoir l'utiliser, au besoin... C'est pour le fun...

Les monnayeurs coutant trop cher, j'ai laissé tombé pour en acheter un...

GamerSpirit
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par GamerSpirit » dim. 07 08, 2016 21:04

Giants a écrit :Tu sais gamerspirit c'est un des gros hic du net,
Tu peux cotoyer un gamin de 13 ans comme un vieux crouton de 65 ans sans meme le savoir.
Beaucoup de personne n'ont pas la 'culture' du net et parle ici assez vulgairement.
De plus... comme tout le monde est derriere un clavier et pas 'face a face' tout le monde se permet

Peu etre trier les personnes avec qui tu as plus d'afiniter sur tes threads/reponses et zaper les autres.
;)
Oui, tu as raison...

Mais en général, dans les forums, les gens sont les premiers scandalisés en gle... C'est pourquoi ne trouvant rien sur le Photoplay Spirit sur le net, je me suis lancé à faire ce tutoriel de bidouillage stylé hacking... Cela peut aider des gens, ils n'auront pas besoin de galérer autant que je l'ai fait (la ram, l'overclock, ou changer le processeur c'est impossible...).

Ce sera un gain de temps !

1 seule chose me dérange sur la borne, c'est au niveau des statistiques : j'ai beau signaler que je désire les garder, au bout d'un moment il m'efface l'historique des statistiques d'utilisation... C'est facheux !!

GamerSpirit
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par GamerSpirit » dim. 07 08, 2016 21:06

GamerSpirit a écrit :
Giants a écrit :Tu sais gamerspirit c'est un des gros hic du net,

;)
Oui, tu as raison...

Mais en général, dans les forums, les gens sont les premiers scandalisés en gle... C'est pourquoi ne trouvant rien sur le Photoplay Spirit sur le net, je me suis lancé à faire ce tutoriel de bidouillage stylé hacking... Cela peut aider des gens, ils n'auront pas besoin de galérer autant que je l'ai fait (la ram, l'overclock, ou changer le processeur c'est impossible...).

Ce sera un gain de temps !

1 seule chose me dérange sur la borne, c'est au niveau des statistiques : j'ai beau signaler que je désire les garder, au bout d'un moment il m'efface l'historique des statistiques d'utilisation... C'est facheux !!
Rassure toi, ce n'est pas plus compliqué qu'un vulgaire PC... Il faut savoir les 2 ou 3 trucs spécifiques aux bornes, ne pas toucher le disque dur d'origine, et c'est nickel !

Je me suis installé Myst il n'y a pas longtemps. Il marche très bien en plein écran !!!

Répondre