fabien a écrit :GamerSpirit a écrit :
Je ne suis pas à mes premiers post, et je pensais que ça aurait pu intéresser plus de monde, vu le nombre de gens qui on visité le topic (plus de 1000 vues).
Perso, ça m'interesse, meme si je n'ai pas posté
GamerSpirit a écrit :
Pour moi, le forum est un moyen de partage, et non que de "demandes" ou de "besoins".
Pour toi peut-etre, pour d'autres c'est plutot du sens unique : que des demandes mais pas de retour ni d'aide, et meme pour certains du SAV gratos ; c'est comme ça faut faire avec.
Merci Fabien pour ta réponse.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de transversalité... Au début, je n'y connaissais rien il y a 6 mois, quelques personnes ont eu la gentillesse de m'aider à mieux comprendre le milieu des bornes, les boutons cachés... Sans eux j'en serais presque au même point sinon !
Et quand je n'ai plus eu besoin d'aide, j'ai pensé considérer les choses en postant de mes nouvelles, tout simplement !
La borne est finie (sauf pour le monnayeur) ! L'interface du fond d'écran de mon windows customisée est bouclée en html avec les liens des jeux. Dès que l'on touche du doigt 1 url web, ça lance le fichier exécutable... J'ai rajouté un batch compilé en exe (lien bouton arrêter l'ordinateur) pour stopper depuis le bureau le windows. Plus d'icone, que des liens en html sur le fond du bureau... La barre de windows est cachée...
Pour les VirtuaCop 1 & 2, comme ils sont injouables en tactile, j'ai rajouté 2 mannettes usb microsoft caché/rangé devant la caisse fermée à clée...
Voilà, c'est fini !