Papo06 a écrit :Oui je pense qu'il faut pas se prendre trop la tête avec ça, ni même envoyer bouler JJP, il a sûrement de bonnes raisons ou autres soucis et au delà de la colère il faut simplement passer à autre chose, le festi c'est pas jjp

ça aurait été sympa qu'il vienne c'est pas la fin du monde, courage pour le replacement des stands, j'en connais qui n'en ont jamais assez de la place

Je ne souhaitais plus m'exprimer sur le sujet Pascal , mais tout le monde il est pas gentil ....Festi de l'année dernière " je suis the super américain ce stand est beaucoup trop petit pour moi , je veux un truc de fou à la taille de mon melon " , " je viendrais avec des tas de woz ,hobbit et mon troisième ainsi que Pat Lawlor "
étape 1 : il y a 7 mois ,Lawlor aurait le mal des transports et rien ne pourra être montré sur le troisième jeu .
étape 2 : je veux bien lui prévoir un gros stand mais avec l'assurance qu'il y ai beaucoup de jeu .
étape 3 : il y a 6 mois finalement ça ne sera qu'un seul hobbit .
étape 4 : je sent l'embrouille et manquant de place je demande l'assurance qu'il sera là avec au moins un hobbit
étape 5 : JJP me mène en bateau avec des réponses de charmeur de serpent .
étape 6 : Je dis que je ne conserve pas le stand JJP si je n'ai pas l'engagement ferme qu'au moins un des 2 protos Hobbit qui a déjà fait le tour de la terre soit présent sur le stand ( sachant que le revendeur en question m'a dit qu'il ne se déplacerait pas avec uniquement les woz si il n'a rien de neuf à vendre ) et que du coup on ne lui en voudrait pas si il ne peut pas s'engager mais que nous ne pouvons laisser vacant un stand juste face au bar .
étape 7 : il y a 5 mois ,on me dit indigné " personne n'a foi en personne " oui je prend l'engagement qu'au moins un proto sera présent si la prod n'est pas lancée
étape 8 : on peut lire sur un autre forum hier matin que la prod n'est pas lancée et que le revendeur et jack s'organisent pour faire venir le proto comme prévu
étape 9 : même jour le soir tout est stoppé plus personne ne vient . pas de mot d'excuse de Jack ou une simple explication .
c'est relativement limpide pour moi .La seul chose qui est sur c'est que nous respectons son travail , lui n'en a rien à faire du notre ...
voilà je ne m'exprimerais plus là dessus , nous sommes déçu tout simplement du comportement de ce monsieur .
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com