Alignement et inscription aux soirées VIP du Festi'flip 2015

Répondre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Alignement et inscription aux soirées VIP du Festi'flip

Message par metwurcht » jeu. 08 10, 2015 20:55

erikrom a écrit :salut les amis

je vous informe avoir reçu des consignes de mon employeurs , suite aux intempéries d'octobre sur canne nice antibe mandelieu .
suite aux inondations dans le var je suis bloqué en octobre et plus sans doute , tout les samedis
en clair j'ai informé sylvain que
j'annule mes inscriptions repas et soiré ainsi que les trois flippers prévu , embryon LW3 et baby pac man .
je m'excuse auprès de tout les autres bénévole et suis bien conscients de rater quelques chose , ce sera d’ailleurs mon premier raté sur festi .
:m: :arrow:
les assureurs ont du pain sur la planche ?
bon courage ! je ferai une partie pour toi .
j' aurai quand même bien voulu refaire une partie sur ton magnifique embryon ( que j' ai joué au bgs).
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

8gord
Dept: 38
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Confirmé

Message par 8gord » jeu. 08 10, 2015 21:53

erikrom a écrit :salut les amis

je vous informe avoir reçu des consignes de mon employeurs , suite aux intempéries d'octobre sur canne nice antibe mandelieu .
suite aux inondations dans le var je suis bloqué en octobre et plus sans doute , tout les samedis
en clair j'ai informé sylvain que
j'annule mes inscriptions repas et soiré ainsi que les trois flippers prévu , embryon LW3 et baby pac man .
je m'excuse auprès de tout les autres bénévole et suis bien conscients de rater quelques chose , ce sera d’ailleurs mon premier raté sur festi .
:m: :arrow:
Fichtr . Éric. Je pense que tu vas mouiller la chemise. ..
Je sort..... :-o:
Non trêve de plaisanterie ,tu va nous manquer .il te restera les photos des internautes pour te consoler. Je te tel samedi aprèm en visio histoire d'être un peux avec nous . :-j:
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams

Malizia
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » ven. 09 10, 2015 00:13

Pas glop pour toi Eric, je n'aurais jamais imaginé cet effet secondaire des intempéries de samedi dernier... C'est certes moins grave que perdre sa maison ou sa bagnole (enfin, ça dépend laquelle...) mais louper un Festi pour le boulot, je compatis! :cry:

Vous allez nous manquer, toi ainsi que madame Krom et ses fous rires légendaires :-%:
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sylvain » ven. 09 10, 2015 00:32

Papo06 a écrit :Oui je pense qu'il faut pas se prendre trop la tête avec ça, ni même envoyer bouler JJP, il a sûrement de bonnes raisons ou autres soucis et au delà de la colère il faut simplement passer à autre chose, le festi c'est pas jjp :x26: ça aurait été sympa qu'il vienne c'est pas la fin du monde, courage pour le replacement des stands, j'en connais qui n'en ont jamais assez de la place ::)):
Je ne souhaitais plus m'exprimer sur le sujet Pascal , mais tout le monde il est pas gentil ....Festi de l'année dernière " je suis the super américain ce stand est beaucoup trop petit pour moi , je veux un truc de fou à la taille de mon melon " , " je viendrais avec des tas de woz ,hobbit et mon troisième ainsi que Pat Lawlor "
étape 1 : il y a 7 mois ,Lawlor aurait le mal des transports et rien ne pourra être montré sur le troisième jeu .
étape 2 : je veux bien lui prévoir un gros stand mais avec l'assurance qu'il y ai beaucoup de jeu .
étape 3 : il y a 6 mois finalement ça ne sera qu'un seul hobbit .
étape 4 : je sent l'embrouille et manquant de place je demande l'assurance qu'il sera là avec au moins un hobbit
étape 5 : JJP me mène en bateau avec des réponses de charmeur de serpent .
étape 6 : Je dis que je ne conserve pas le stand JJP si je n'ai pas l'engagement ferme qu'au moins un des 2 protos Hobbit qui a déjà fait le tour de la terre soit présent sur le stand ( sachant que le revendeur en question m'a dit qu'il ne se déplacerait pas avec uniquement les woz si il n'a rien de neuf à vendre ) et que du coup on ne lui en voudrait pas si il ne peut pas s'engager mais que nous ne pouvons laisser vacant un stand juste face au bar .
étape 7 : il y a 5 mois ,on me dit indigné " personne n'a foi en personne " oui je prend l'engagement qu'au moins un proto sera présent si la prod n'est pas lancée
étape 8 : on peut lire sur un autre forum hier matin que la prod n'est pas lancée et que le revendeur et jack s'organisent pour faire venir le proto comme prévu
étape 9 : même jour le soir tout est stoppé plus personne ne vient . pas de mot d'excuse de Jack ou une simple explication .

c'est relativement limpide pour moi .La seul chose qui est sur c'est que nous respectons son travail , lui n'en a rien à faire du notre ...

voilà je ne m'exprimerais plus là dessus , nous sommes déçu tout simplement du comportement de ce monsieur .
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Fourchette
Dept: 13
Collec Perso: 31 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par Fourchette » ven. 09 10, 2015 02:19

Malizia a écrit :
Vous allez nous manquer, toi ainsi que madame Krom et ses fous rires légendaires :-%:
Pareil pour moi.
C'est une nouvelle beaucoup plus ennuyeuse que la non venue de JJP.
Live Long and Prosper 🖖

Papo06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » ven. 09 10, 2015 08:02

@Sylvain: t'inquiète je suis pas là à le défendre ni polémiquer au contraire, je vois le bon coté, pas de JJP, on s'en fout, on viendra quand même je vois mal quelqu'un ne pas venir au Festi sous prétexte qu'il sera pas là avec 2 flips pas finis, vous nous avez sorti du chapeau des super simulateurs, c'est même mieux ça change un peu de registre donc j’applaudis des 2 mains :x24: :x26:

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sylvain » ven. 09 10, 2015 10:48

Papo06 a écrit :@Sylvain: t'inquiète je suis pas là à le défendre ni polémiquer au contraire, je vois le bon coté, pas de JJP, on s'en fout, on viendra quand même je vois mal quelqu'un ne pas venir au Festi sous prétexte qu'il sera pas là avec 2 flips pas finis, vous nous avez sorti du chapeau des super simulateurs, c'est même mieux ça change un peu de registre donc j’applaudis des 2 mains :x24: :x26:
Merci monsieur Pascal :bd:

Ps : Juste pour rétablir les choses vis à vis de Christophe avait été très clair depuis le Festi'flip de l'année dernière , il ne souhaitait pas refaire un stand si il n'avait rien de neuf à proposer .
Dernière modification par sylvain le ven. 09 10, 2015 10:54, modifié 1 fois.
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

aladinice
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » ven. 09 10, 2015 10:52

On a la chance d'avoir sur le salon Andrew Heigway super sympa pas atteint par la "melonite" avec un full throttle qui a bien évolué depuis l'an dernier ....et je souhaite vraiment que le Festiflip lui permette d'engranger plein de commandes car son flip novateur a bcp d'atouts et un prix tres sympa .....en attendant "Alien" le second titre d'Heighway qui à mon avis va faire tres mal .... :x26:
carpe diem

aladinice
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » ven. 09 10, 2015 10:56

pour Sylvain et la valeur des promesses données :
"les gens ne connaitront jamais assez la contingence de leurs personnes ni a combien peu ils doivent de ne pas être ceux qu'il méprisent"
carpe diem

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » ven. 09 10, 2015 11:34

aladinice a écrit :On a la chance d'avoir sur le salon Andrew Heigway super sympa pas atteint par la "melonite" avec un full throttle qui a bien évolué depuis l'an dernier ....et je souhaite vraiment que le Festiflip lui permette d'engranger plein de commandes car son flip novateur a bcp d'atouts et un prix tres sympa .....en attendant "Alien" le second titre d'Heighway qui à mon avis va faire tres mal .... :x26:
Et tu fait bien de le souligner!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Répondre