problème illumination plateau connecteur J115
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18482
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: problème illumination plateau connecteur J115
Re
Tu n'as pas touché à la nappe entre la carte CPU et la carte Driver ?
Essayes (hors tension) de la sortir et de la remettre.
Tu n'as pas touché à la nappe entre la carte CPU et la carte Driver ?
Essayes (hors tension) de la sortir et de la remettre.
Bon courage
Thierry
Thierry
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18482
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: problème illumination plateau connecteur J115
Re
Le flip ne fonctionne plus du tout ?
Le flip ne fonctionne plus du tout ?
Bon courage
Thierry
Thierry
-
Alterys
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 72
- Inscription : ven. 16 05, 2014 12:32
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: problème illumination plateau connecteur J115
Bonjour,
J'ai suivi la discussion sur les problèmes de connecteurs brulés.
Thierry, peux tu préciser si les connecteurs J120 et J121 sont des 0,1" ou des 0,156" en 11 contacts.
Merci beaucoup pour tout le monde
J'ai suivi la discussion sur les problèmes de connecteurs brulés.
Thierry, peux tu préciser si les connecteurs J120 et J121 sont des 0,1" ou des 0,156" en 11 contacts.
Merci beaucoup pour tout le monde
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18482
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: problème illumination plateau connecteur J115
Bonjour
C'est du 0,156 (3,96 mm).
C'est du 0,156 (3,96 mm).
Bon courage
Thierry
Thierry
- Tapouf
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 113
- Inscription : jeu. 25 12, 2014 07:21
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: problème illumination plateau connecteur J115
salut thierry
tu avait raison c est la nappe qui est défectueuse un coup elle marche un coup non
tous est rentrée dans l ordre
encore merci j en ai encore appris un peu plus
merci beaucoup
cdlt jeanluc
ps: c est faisable de changer juste la carte du DOT et de ressouder l écran sur une autre carte??
tu avait raison c est la nappe qui est défectueuse un coup elle marche un coup non
tous est rentrée dans l ordre
encore merci j en ai encore appris un peu plus
merci beaucoup
cdlt jeanluc
ps: c est faisable de changer juste la carte du DOT et de ressouder l écran sur une autre carte??
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4963
- Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 70110
- Contact :
Re: problème illumination plateau connecteur J115
j' ai justement un écran avec la dalle fendu ( il était sur mon t2) .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18482
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: problème illumination plateau connecteur J115
Bonjour
Une nappe ça se refait facilement à condition d'avoir la pince qui va bien pour sertir les connecteurs.
La prochaine fois, donnes TOUS les détails depuis le départ, car ton premier post parle de transfo brulé !!!
Une nappe ça se refait facilement à condition d'avoir la pince qui va bien pour sertir les connecteurs.
La prochaine fois, donnes TOUS les détails depuis le départ, car ton premier post parle de transfo brulé !!!
Bon courage
Thierry
Thierry