Concernant l'équipe de l'infirmerie, je constate que vous êtes déjà en pleine reflexion, au jour d'aujourd'hui nous sommes environ une vingtaine et je vais commencer à vous contacter par tel ou en mp. Certains parmi nous ont l'experience de nombreux salons et en ont même organisé de A à Z, nous allons tenir compte des erreurs passées et des conseils qui ont fait leurs preuves. Le mot d'ordre est de se faciliter les tâches à tous les niveaux, car les membres de l'infirmerie auront aussi besoin de profiter du Salon.
Pour les propriétaires de flippers qui ont leurs habitudes et ne souhaitent pas laisser leur clefs nous allons trouver une organisation qui tiendra compte de leurs souhaits mais il faut bien être conscient qu'amener une machine sur le Fest'flip c'est permettre au plus grand nombre d'y jouer donc qu'elle soit fiable et/ou rapidement dépannable. J'ai personnellement amené des flippers sur le salon et à chaque fois laissé mes clefs en toute confiance à l'infirmerie.Vu le niveau technique en terme de compétence que nous allons avoir cette année sur l'infirmerie et Sylvain et Cyber-Greg pourront vous le confirmer, vous pouvez des à présent être rassurés !
Oui je sais nous sommes tous un peu obsessionnel mais dîtes vous bien que lorsque l'on intervient sur un flipper, nous sommes conscient de la valeur que cela représente à vos yeux en terme d'attachement ou financièrement et l'on procède comme s'il s'agissait de notre propre machine.
Spongebob alias Xanderc alias Cyril.