Après avoir connu la Bally 809 Multiplier sur internet et sur ce forum, ainsi qu’un tour chez Chicki d’où je suis revenu avec son ancienne Bally 809 Multiplier (Encore merci Mr Henri

La Bally 809 Multiplier, comme son nom l’indique, permet de multiplier ses gains et est ce qu’on appelle une 5 crédits. Vous pouvez donc jouer de 1 à 5 pièces, et à chaque fois ça multiplie le gain.
La Bally 873 est aussi à 5 crédits, mais c’est une 5 lignes. Vous pouvez jouer de 1 à 5 pièces, soit 1 pièce par ligne.
Ci-dessous, la 873 à gauche est pour moi, la 809 de droite remonte au Nord de la France.

Je (on) dois cette trouvaille à Mika, un grand merci à lui !!!
Comme annoncé, elle est dans son jus. Fonctionne en 110 V, mais possède le hopper, monnayeur mécanique et le câblage semble entier, elle n’a pas l’air d’avoir été cannibalisée.
Les vitre sont pas trop mal, y’a un petit ch’tar en bas à droite, mais je devrais réussir à le récupérer.
Ce qui à la plus morflé ce sont les chromes, à voir ce qu’il va être possible de ravoir au Belgom.
D’autres photos suivront, je reviens de la salle de Roissy-en-Brie où l’on vient d’installer les flippers.
@+
Nurbo.