Aux petits oignons pour vous. Pour cela que Jack me fait confiance pour la distribution.after8 a écrit :Salut à tous,
Je tombe sur ce post un peu par hasard mais j'ai pris le temps d'en lire quelques pages et me permets de partager mon expérience et mon avis sur cette formidable machine que je détiens maintenant depuis presque 2 ans.
Indiscutablement ce flipper est un must et s'il ne devait en rester que 2 ou 3 à la maison, il en serait.
Je ne vais pas en faire la liste des points positifs (règle de jeu ou conception sans parler du SAV aux petits oignons) tant la liste serait longue et ne vais partager que ma mésaventure :
J'ai effectivement constaté une fragilité du plateau, notamment au niveau du vernis.
J'ai donc de suite installé le kit cliffy. Très bien pour l'ensemble à 'l'exception de ceux à ne surtout pas mettre autour des trois contacts du plateau des personnages. Après 2 jours de pose, le vernis venait avec au retraitDe plus avec ces cliffy, la bille saute au dessus des contacts meme réglés tres sensibles.
Pour le reste du plateau, aucune usure constatée. Le flip a deja bien joué (meme en tournoi)
Il sera d'ailleurs très certainement à la deuxième édition de Sars-et-Rosieres avec peut être le petit frère!
Je vais maintenant surveiller de plus prêt mon plateau.
Mon avis sur le LE ou pro ou 75th
J'aime assez le LE pour la finition émeraude à l'exception des ramps que je préfère nettement en Chrome standard.
L'apron bois est vraiment très joli
Je fuis le rouge du 75th et le topper trop trop trop... Mais il en faut pour tous les goûts.
Le modele standard (pro) est donc tout à fait suffisant car deja à la hauteur (et meme bien mieux) d'un LE ou premium de la concurrence que je ne dénigre pas pour autant. Woz pro, Woz LE et Woz 75th meme plateau de jeu et meme regles.
Pour ce qui est de mon experience avec le distributeur : sérieux, à l'écoute, dispo,.... La classe!
Je le remercie encore aujourd'hui de m'avoir fait découvrir ce jeu à Le Mans et surtout de ma l'avoir fait acheter avant qu'e l'euro/dollars nous soient aussi défavorable.
Bon flip à tous.
Je t'ai fait découvrir le Woz au Mans il y a deux ans Sylvain... je te ferai découvrir le Hobbit lors d'un salon près de Lille le w.e. du 6/7 juin.
Le souci d'un premier produit par une entreprise c'est aussi le choix de ses fournisseurs. C'est vrai qu'on a eu différentes qualités de plateaux et pour le second flipper je pense que ce sera stabilisé. Je maintiens que le playfield protector est la meilleure option qui soit. Toutes les griffes décrites par JB et que le jeu prends, c'est ce que votre plateau ne prend pas.
Mais pas de polemique ici sur le produit, sinon on va dériver.