Je tiens à remercier malgré tout son créateur pour les quelques heures de plaisir que j'ai eu à lire PGR

Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Bah moi, je ne suis pas "fan", j'aime beaucoup jouer au flipper, j'étais abonné et j'ai un Bescherelle aussi si tu veux. Bordel.thomas49 a écrit :Je suis fan et joueur de flipper et ...... Pas abonner ....
Ouaa t'es chaud toi !!!!propylene a écrit :Arg![]()
C'est d'ailleurs un truc assez général : les gens qui se donnent du mal sont souvent dégringolés par les gens qui ne savent que consommer.
Bah moi, je ne suis pas "fan", j'aime beaucoup jouer au flipper, j'étais abonné et j'ai un Bescherelle aussi si tu veux. Bordel.thomas49 a écrit :Je suis fan et joueur de flipper et ...... Pas abonner ....
ta oublié motoconnardthomas49 a écrit : Donc tu aime la mauto , tu dois être abonné a maximoto, moto et motard ...... etc
fred_c a écrit :Je comprends mieux en lisant les messages de certains pourquoi le contenu de PGR ne les intéressait pas![]()
Rappelez vous, à l'école, l'apprentissage de la lecture ... c'était chiant !
j'ai pris le texte de travers ? (dites hésitez pas .... )thomas49 a écrit :Ouaa t'es chaud toi !!!!propylene a écrit :Arg![]()
C'est d'ailleurs un truc assez général : les gens qui se donnent du mal sont souvent dégringolés par les gens qui ne savent que consommer.
C'est quoi ton problème ?
un gar qui aime les flips, jouer au flip, refair des flips doit forcement s'aboner à une revu qui ne l'intéresse pas ,
Donc tu aime la mauto , tu dois être abonné a maximoto, moto et motard ...... etc
Tu aimes la nature, tu t'abone a quoi ?
Non mai tu t'écoute un peu ?
Cette personne s'est peu être donné du mal, mais faisait un mag qui ne m'intéressait pas, tu vix pa dans un monde de bisounours ..... Ce n'est pas parce que un tipe s'est décider à sortir un mag que je suis forcé de m'abonner .....
J'aime ces gans qui donner des leçons et aimerait de voir dan la vi .... Chacun ces choix c'est tout ....
Allé ouvre ton becherelle et corrige les fautes .....
BORDEL![]()
![]()
![]()
Que fait tu da tout ces membres flipjuke qui ne sont pas abonné ? allé critique aussi .... Pn
fred_c a écrit :Je comprends mieux en lisant les messages de certains pourquoi le contenu de PGR ne les intéressait pas![]()
Rappelez vous, à l'école, l'apprentissage de la lecture ... c'était chiant !