Je tiens à remercier malgré tout son créateur pour les quelques heures de plaisir que j'ai eu à lire PGR
[MAG] Private Game Room : Fin....
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Gui60250
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: [MAG] Private Game Room : Fin....
C'est vraiment dommage que ce magazine de qualité n'existe plus.Je n'ai vraiment pas été déçu des quelques exemplaires que j'avais acheté.
.Pfff..
Je tiens à remercier malgré tout son créateur pour les quelques heures de plaisir que j'ai eu à lire PGR
.
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
- propylene
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 mois
Arg
J'ai reçu mon chèque aussi...
C'est une mine d'or d'infos qui disparaît.
Je suis d'accord avec ceux qui préfèrent une vraie revue avec une odeur de papier glacé qu'on peut lire n'importe où sans perdre la vue sur un écran
J'étais prêt à payer plus cher d'ailleurs. Mais a priori, le fond du problème n'est pas que l'argent.
Je pense que les gens ne se rendent pas compte du boulot que demande un truc comme ça.
C'est d'ailleurs un truc assez général : les gens qui se donnent du mal sont souvent dégringolés par les gens qui ne savent que consommer.

J'ai reçu mon chèque aussi...
C'est une mine d'or d'infos qui disparaît.
Je suis d'accord avec ceux qui préfèrent une vraie revue avec une odeur de papier glacé qu'on peut lire n'importe où sans perdre la vue sur un écran
J'étais prêt à payer plus cher d'ailleurs. Mais a priori, le fond du problème n'est pas que l'argent.
Je pense que les gens ne se rendent pas compte du boulot que demande un truc comme ça.
C'est d'ailleurs un truc assez général : les gens qui se donnent du mal sont souvent dégringolés par les gens qui ne savent que consommer.
Bah moi, je ne suis pas "fan", j'aime beaucoup jouer au flipper, j'étais abonné et j'ai un Bescherelle aussi si tu veux. Bordel.thomas49 a écrit :Je suis fan et joueur de flipper et ...... Pas abonner ....
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ouaa t'es chaud toi !!!!propylene a écrit :Arg![]()
Bah moi, je ne suis pas "fan", j'aime beaucoup jouer au flipper, j'étais abonné et j'ai un Bescherelle aussi si tu veux. Bordel.thomas49 a écrit :Je suis fan et joueur de flipper et ...... Pas abonner ....
C'est quoi ton problème ?
un gar qui aime les flips, jouer au flip, refair des flips doit forcement s'aboner à une revu qui ne l'intéresse pas ,
Donc tu aime la mauto , tu dois être abonné a maximoto, moto et motard ...... etc
Tu aimes la nature, tu t'abone a quoi ?
Non mai tu t'écoute un peu ?
Cette personne s'est peu être donné du mal, mais faisait un mag qui ne m'intéressait pas, tu vix pa dans un monde de bisounours ..... Ce n'est pas parce que un tipe s'est décider à sortir un mag que je suis forcé de m'abonner .....
J'aime ces gans qui donner des leçons et aimerait de voir dan la vi .... Chacun ces choix c'est tout ....
Allé ouvre ton becherelle et corrige les fautes .....
BORDEL
Que fait tu da tout ces membres flipjuke qui ne sont pas abonné ? allé critique aussi .... Pn
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
ta oublié motoconnardthomas49 a écrit : Donc tu aime la mauto , tu dois être abonné a maximoto, moto et motard ...... etc
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Je comprends mieux en lisant les messages de certains pourquoi le contenu de PGR ne les intéressait pas
Rappelez vous, à l'école, l'apprentissage de la lecture ... c'était chiant !
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
fred_c a écrit :Je comprends mieux en lisant les messages de certains pourquoi le contenu de PGR ne les intéressait pas![]()
On va faire un livre de coloriage
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
j'ai pris le texte de travers ? (dites hésitez pas .... )thomas49 a écrit :Ouaa t'es chaud toi !!!!propylene a écrit :Arg![]()
C'est quoi ton problème ?
un gar qui aime les flips, jouer au flip, refair des flips doit forcement s'aboner à une revu qui ne l'intéresse pas ,
Donc tu aime la mauto , tu dois être abonné a maximoto, moto et motard ...... etc
Tu aimes la nature, tu t'abone a quoi ?
Non mai tu t'écoute un peu ?
Cette personne s'est peu être donné du mal, mais faisait un mag qui ne m'intéressait pas, tu vix pa dans un monde de bisounours ..... Ce n'est pas parce que un tipe s'est décider à sortir un mag que je suis forcé de m'abonner .....
J'aime ces gans qui donner des leçons et aimerait de voir dan la vi .... Chacun ces choix c'est tout ....
Allé ouvre ton becherelle et corrige les fautes .....
BORDEL![]()
![]()
![]()
Que fait tu da tout ces membres flipjuke qui ne sont pas abonné ? allé critique aussi .... Pn
possible ....
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
fred_c a écrit :Je comprends mieux en lisant les messages de certains pourquoi le contenu de PGR ne les intéressait pas![]()
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
http://www.funflip.fr
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
-
olm
- Dept: 74
- Pas vu depuis 2 an(s)
Messieurs, messieurs ... un peu de diplomatie .. nous sommes entre gens de bonne courtoisie, il ne se peut ...
Cependant,TOM49, après avoir relu ce sujet et tes posts, je me suis dis: " ... arf, c'est du second degré, il fait volontairement des fautes,
je kiff"
Bonne blague
Puis, j'ai relu tous tes messages ... et, maintenant ... j'ai un doute ...
Pour être certain d'un truc ... as-tu ... une fois dans ta vie ... ouvert cette revue pour lire un article ??
...Revue, que tu critiques ?
Je ne reviens pas sur le fait d'avoir essayé et de ne pas aimer.. c'est évident ... mais là .... je pense que c'est différent
Cependant,TOM49, après avoir relu ce sujet et tes posts, je me suis dis: " ... arf, c'est du second degré, il fait volontairement des fautes,
Bonne blague
Puis, j'ai relu tous tes messages ... et, maintenant ... j'ai un doute ...
Pour être certain d'un truc ... as-tu ... une fois dans ta vie ... ouvert cette revue pour lire un article ??
...Revue, que tu critiques ?
Je ne reviens pas sur le fait d'avoir essayé et de ne pas aimer.. c'est évident ... mais là .... je pense que c'est différent
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ...