10 ème salon de Sorgues les 28 Février et 1er Mars 2015

Verrouillé
david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: 10 ème salon de Sorgues les 28 Février et 1er Mars 2015

Message par david83grimaud » dim. 04 01, 2015 22:43

Bonjour,

Finalement, je serai bien présent au salon de Sorgues, mais malheureusement, je viendrai sans flipper cette fois-ci car nous serons 4 à venir avec une seul voiture et non deux comme pour les salons précédents où je venais seulement avec mon ami Jamel et le flipp à l'arrière du Zafira...

Désolé donc, de venir les mains vides, néanmoins je suis très content d'y monter !!! :s1:

A très bientôt.
:bd:
David
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

Cyril06
Dept: 06
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par Cyril06 » mar. 06 01, 2015 22:20

Salut la foule !
bon avec sœurette on vient une fois de plus, pas d'excuse ce n'est pas trop loin de Nice !
Mon LCA sera de la partie...
Meilleurs vœux à tous ~(:-)
Bébé Cadum
Le flipper est quelque chose de sexuel : on glisse quelque chose dans la fente et après on bourre :x25: :-o: :mrgreen: ~(:-)

bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » mer. 07 01, 2015 22:39

Bonsoir a tous ,voila Sorgues approche a grand pas ,je voudrez savoir qui amène quoi pour sorgues pour les systeme 80 , A et B ,pour nous puisions faire une listes des flips et surtout pour qu il n y es pas trop de doubles moi j amènerai pas mal de systeme 80 mais pour pas prendre des doubles ces pour cela que je demande de savoir qui amène quoi :D: moi je peu amenai (VOLCANO, MARS, ECLIPSE,DEVILS DARE , BLACK HOLE, CAVEMAN,ROCK encore, HOT SHOTS,GOLDWINS, AERENA ,TX SECTOR, j ai aussi ( monte carlo , panthera,haunted house,striker)j amènerai en fonction de ce que les autres amènerons ,merci d avance pour vos réponse :-%: :D:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

cyber_greg
Dept: 01
Pas vu depuis 2 mois

Message par cyber_greg » jeu. 08 01, 2015 09:33

Salut à tous!!! :)

alors je serai là mais je ne sais pas de tout avec quoi et combient, pour le nombre ça sera entre 4 et 10, tout dépend avec quoi je descend, mais c'est plus partie pour etre avec 4.

je vais descendre au moin un 80,.... aller tu peux déjà mettre un volcano.
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par bernard banel » jeu. 08 01, 2015 11:19

cyber_greg a écrit :Salut à tous!!! :)

alors je serai là mais je ne sais pas de tout avec quoi et combient, pour le nombre ça sera entre 4 et 10, tout dépend avec quoi je descend, mais c'est plus partie pour etre avec 4.

je vais descendre au moin un 80,.... aller tu peux déjà mettre un volcano.
ok pour le volcano ça m evitera d amener le mien :D:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Papo06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » jeu. 08 01, 2015 17:21

Hello,

Désolé je suis super méga à la bourre (je ne me suis pas encore remis des fêtes :#): ) j'ai pas encore commencé le recensement sur le site flipsud mais ça va venir en attendant mettez les infos ici ou envoyer au webmaster flipsud je garde tout et je dépile tout le jour où je m'y mets :x26:

Pascal

jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jfgmao » sam. 10 01, 2015 09:54

Allez zou Pascal ... Un bon café, un jus d'orange et c'est parti pour une bonne mise a jour :u~: :-%:

Afin d'éviter d'encombrer le site de Flipsud et surtout pour éviter les loupés du repas du vendredi soir, j'ai créer une messagerie uniquement pour les réservations :

Envoyez vos demandes de réservations avec le nombre de repas, les noms et pseudos à : repasflipsud@hotmail.com

Merci a ceux qui' mont déjà réservés par MP, texto, live, message sur ce post, signaux de fumées ... de renouveler l'opération sur cette adresse :-%:

On reste sur les même conditions de l'an dernier à 10 euros par personne ... :u~:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

freddy2nimes
Dept: 30
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par freddy2nimes » dim. 11 01, 2015 16:09

Salut, y aura t-il des pros qui pourront faire des tests de carte cpu ou autres durant ce weekend?
gottlieb LCA + Raven + minipincab . borne jeutel 16/9e Neo geo.

Papo06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » dim. 11 01, 2015 16:40

jfgmao a écrit :Allez zou Pascal ... Un bon café, un jus d'orange et c'est parti pour une bonne mise a jour :u~: :-%:
Et voilà !

Merci aux exposants de vérifier que vous êtes bien présent et que la liste est juste : http://flipsud.fr/programme/themes/

Pour ceux qui ne sont pas dans la liste et qui veulent participer à la fête merci de nous donner un nom de flip, même si vous n'êtes pas sûr c'est pas grave vous pouvez changer de modèle quand vous voulez il suffit de nous prévenir et on mets à jour la liste :x26:

Pascal

Malizia
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » dim. 11 01, 2015 17:16

Coucou les z'amis! Et bonne année flipper à tous!

Heureuse d'en retrouver certains prochainement à Sorgues ! :bd:
Une petite précision pour la blonde, l'inscription au repas c'est bien pour le vendredi soir? Et non le samedi?

Cette année je ne vous amène toujours pas de flipper (le frangin amène son 'LCA" comme il en a convenu) mais des ch'tis niçois... Si si, ça existe (des ch'tis qui se sont rapprochés du soleil...) et même que je compte sur vous pour leur redonner le virus du flipper (ils en avaient un autrefois...) !

A bientôt donc! :,):
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Verrouillé