Toulouse Multiball revient au TGS !

ToulouseMultiBall
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Toulouse Multiball revient au TGS !

Message par ToulouseMultiBall » sam. 22 11, 2014 11:12

Alors les horaires du salon sont 10h-21h le samedi et 10h-19h le dimanche. Attention, il va y avoir du monde ! La file d'attente risque d'être longue à certaines heures de la journée. J'ai oublié aussi de préciser que le salon se déroulait au Parc des Expositions de Toulouse, plus d'info sur ce salon ici :http://www.toulouse-game-show.fr/

Un aperçu de notre stand :
- Fantasy
- Tales Of The Arabian Night
- Star Trek The Next Generation
- Night Moves
- Ripley Believe It Or Not
- Centaure II
- Fathom
- Mario Mushroom
- Indiana Jones
- Circus Voltaire
- Transporter The Rescue
- Q-Bertz
- Class Of 1812

Et bien d'autre !!! A voir sur place ;)
Association loi 1901 ayant pour but de promouvoir et de valoriser l’univers du flipper et des jeux de café à travers des actions culturelles sur Toulouse et sa région.

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par tonnerremeca » sam. 22 11, 2014 11:15

le Q bertZ, c'est la version allemande? ::)):
Rasso 2023 24 25 juin

ToulouseMultiBall
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par ToulouseMultiBall » mer. 26 11, 2014 07:39

Ah et j'ai aussi oublié de dire que oui, quelques flips seront à la vente.
tonnerremeca a écrit :le Q bertZ, c'est la version allemande? ::)):
Ja Q-BertZ ! Euh... on n'a qu'à dire que c'est un LE et pi voilà ! :#):
Association loi 1901 ayant pour but de promouvoir et de valoriser l’univers du flipper et des jeux de café à travers des actions culturelles sur Toulouse et sa région.

fhernandez
Collec Perso: 22 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 10 mois

Message par fhernandez » lun. 01 12, 2014 09:49

Bravo à tous les membres de Toulouse Multiball pour l'organisation de cette exposition de flippers :x24: :x24:
Avec le plus gros rassemblement de machines de la région de Toulouse ,les visiteurs ont pu apprécier le travail fait par cette jeune association (moins d'un an) .
Merci à toute l'équipe et à bientot devant un flip ou un verre :bd:

bribri
Dept: 81
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par bribri » lun. 01 12, 2014 12:32

Bravo oui
j ai passe un agreable moment en compagnie de toulouse multiball ,
venu en famille on s est régalé , de tres bons flippers a dispositon et des bornes
d ailleur je ne sais pas si c est moi qui ait gagné l eclipse ~(:-)
beaucoup de monde une ambience tres sympa , cosplay , psp , nintendo , manga .....
je reviendrais surement :bd:
et merci a l equipe
franck

Rage
Dept: 47
Collec Perso: 9 flips

Message par Rage » lun. 01 12, 2014 13:06

Bonjour

J'étais présent également le samedi. Comme mon avis est mitigé, je vais essayer de bien m'expliquer afin de ne pas heurter les personnes non impliquées.

Tout d'abord merci à l'asso Toulouse Multiball pour les flipper amenés avec un choix très éclectique qui m'a fait plaisir. J'étais venu pour la partie flipper principalement et je n'ai pas été déçu par cette partie. Les flippers en free play :x26: Pas à coté avec des bornes récentes payantes :-o: A 13 € l'entrée, ça fait bizarre !
L’équipe de réparation était très réactive et ils ont même reçu l'aide de notre BB national (quand il avait daigner lâcher un flingue ::)): )

Ce qui me chagrine au point de ne plus y retourner :
L'emplacement dans le halle 5 avec la scène de concert et des colsplay n'est pas très flatteurs pour nos jeux. Ils avait l'air mis dans un coin, un peu à l'écart. Niveau son, ceux et celles qui ont connus Vierzon, ben là, c'était pareil mais en plus fort !
Aux ancien TGS, à l'Agora, une salle entière était dédiée aux bornes, pachi et autres : plus sympa tout de même.

Mais il y a pire et rédhibitoire pour moi : 1 km de queue (je n'affabule pas :) pour entrer dès 10 h30 alors que sur le site du TGS, il conseille d'arriver après 10 h30 ...Encore une heure de plus de serpentin d'attente dans le 1er HAll, donc le couillon de base , dont je fais fièrement partie, celui qui a pris un billet en prévente, devait faire plus de 2 heures de queue pour entrer. Sans compter les parkings plein à craquer...Peut-on amener sa famille dans ces conditions ? Ah, il y avait aussi 30 minutes d’attente pour aller pisser et une heure pour manger...je ne parle pas des conditions peu agréables lues sur des forums pour les cosplayers.

Voilà, les flip, un gros OUI, mais la manifestation un gros NON pour moi.
Bien sûr cet avis n’engage que moi, Régis, un con ~(:-)

Régis :,):

Edit : quelques photos avec mon APN en fin de vie :))=:
TGS 2014 (2).JPG
TGS 2014 (2).JPG (69.97 Kio) Consulté 2162 fois
TGS 2014 (1).JPG
TGS 2014 (1).JPG (75.73 Kio) Consulté 2162 fois
TGS 2014.JPG
TGS 2014.JPG (69.58 Kio) Consulté 2162 fois
Le stand Toulouse Multiball
Le stand Toulouse Multiball
TGS 2014 (3).JPG (74.05 Kio) Consulté 2162 fois
Et une spécial dédicace :s1:
Special TGS.JPG
Special TGS.JPG (65.9 Kio) Consulté 2162 fois

willyf
Dept: 000
Collec Perso: 19 flips
Niveau : Débutant

Message par willyf » lun. 01 12, 2014 17:14

bonjour

je suis tout a fait d'accord avec Rage, trop d'attente mais c e qui m'a le plus choqué c'est de devoir payer pour faire une partie de video
heureusement que ce n'est pas pareil dans les autres salons

a+

tozzy
Dept: 82

Message par tozzy » lun. 01 12, 2014 17:35

Moi je suis venu dimanche, et super la file d'attente :z):
Le truc bien c'est qu'à l'approche d'un franchissement de porte : "bon allez, encore 5 minutes 1/4 d'heures, et ben non ::)): ::)): (oui oui, je rigolais bien jaune comme le smiley :s1: ).
un peu plus de 45 min de queue en tout, sans parler du temps pour retrouver le coin flipper.
Le succès du Toulouse Game Show :x24:. ca fait parti des inconvénients des grandes manifestations :,):
Réservation par la prévente la prochaine fois !

Avec le son trop fort et le sentiment du "bon, on met les flippers au fond à droite", peut être que les conditions n'étaient pas idéales pour nous, mordus du flipper, pour profiter un max de l'ambiance et discuter. Mais l'intérêt principal de mettre les flippers là, (à mon humble avis hein...), est ailleurs (comme la vérité...).

J'ai vu un couple poser des questions à un membre de l'asso pour se renseigner sur le tarif, les pannes... etc...
Il n'a pas hésiter à sortir la lockbar, la vitre, montrer le dessous du plateau, les cartes électroniques et expliquer les entrailles de la bête au couple.
Mettre les flippers dans ce genre d’événement permet de montrer au grand public notre passion, que les flippers existent toujours, même s'ils sont moins nombreux dans les lieux publics.
Je trouve ça bien.
Pour ma part, j'ai pu discuter avec quelques membres de l'asso Toulouse Multiball, même si Cédric avait la voix cassée à force d'attirer les gens pour la tombola :D:
Je ne connaissais personne et l'accueil vraiment très sympa.
Puis j'ai pu jouer à certains flips que je ne connaissais que de nom. Comme l'Arabian ou No Good Golfers, rejouer à d'autres flips...
Voir et jouer sur un Mario Mushroom (merci Rémi !), un Centaur 2, Xenon...

Je suis d'accord avec ce que dis Régis. 13 € ça fait bizarre, mais, le visiteur vient pour le TGS à la base.
Si tu fais un entrée spécial flipper et que tu sépare les 2, le grand public ne payera peut être pas à la fois pour le TGS + les flippers.
En plus de ceux qui connaissent et viennent pour le flipper, je voie cette manifestation comme un plus pour montrer les flippers "au grand public" ou ceux qui n'osent pas trop franchir le pas du premier achat.
Un peu comme moi qui irait parcourir les 600 m2 dédiés au japon ;-)
C'est le TGS à la base, pas un salon de flipper ;-)
sans vouloir m'attirer les foudres de qui que ce soit ;-)

Félicitation à l'asso pour le taf et l'organisation en tout cas.

Rage
Dept: 47
Collec Perso: 9 flips

Message par Rage » lun. 01 12, 2014 17:49

tozzy a écrit : Le succès du Toulouse Game Show :x24:. ca fait parti des inconvénients des grandes manifestations :,):
Réservation par la prévente la prochaine fois !
Ben non, justement car le 1 km de queue (jusqu'à l’entrée du Stadium pour ceux qui connaissent), c'était la file de la prévente :#): :#): :#):

tozzy
Dept: 82

Message par tozzy » lun. 01 12, 2014 18:07

Ah oui non là... file d'attente jusqu'au stadium :))=: :))=:
Alors ceux qui n'avaient pas leur billet le samedi, je n'imagine même pas :#): :#):
Dimanche je suis arrivé à la file à 10h15. Il n'y avait pas d'attente pour ceux qui avaient déjà leur billet.

J'ai relu ton post. Sur le coup, j'avais compris que tu parlais des 13 € pour l'entrée du salon et non des bornes payantes à côté :-o: .

Répondre