Moi je suis venu dimanche, et super la file d'attente
Le truc bien c'est qu'à l'approche d'un franchissement de porte : "bon allez, encore 5 minutes 1/4 d'heures, et ben non

(oui oui, je rigolais bien jaune comme le smiley

).
un peu plus de 45 min de queue en tout, sans parler du temps pour retrouver le coin flipper.
Le succès du Toulouse Game Show

. ca fait parti des inconvénients des grandes manifestations
Réservation par la prévente la prochaine fois !
Avec le son trop fort et le sentiment du "bon, on met les flippers au fond à droite", peut être que les conditions n'étaient pas idéales pour nous, mordus du flipper, pour profiter un max de l'ambiance et discuter. Mais l'intérêt principal de mettre les flippers là, (à mon humble avis hein...), est ailleurs (comme la vérité...).
J'ai vu un couple poser des questions à un membre de l'asso pour se renseigner sur le tarif, les pannes... etc...
Il n'a pas hésiter à sortir la lockbar, la vitre, montrer le dessous du plateau, les cartes électroniques et expliquer les entrailles de la bête au couple.
Mettre les flippers dans ce genre d’événement permet de montrer au grand public notre passion, que les flippers existent toujours, même s'ils sont moins nombreux dans les lieux publics.
Je trouve ça bien.
Pour ma part, j'ai pu discuter avec quelques membres de l'asso Toulouse Multiball, même si Cédric avait la voix cassée à force d'attirer les gens pour la tombola
Je ne connaissais personne et l'accueil vraiment très sympa.
Puis j'ai pu jouer à certains flips que je ne connaissais que de nom. Comme l'Arabian ou No Good Golfers, rejouer à d'autres flips...
Voir et jouer sur un Mario Mushroom (merci Rémi !), un Centaur 2, Xenon...
Je suis d'accord avec ce que dis Régis. 13 € ça fait bizarre, mais, le visiteur vient pour le TGS à la base.
Si tu fais un entrée spécial flipper et que tu sépare les 2, le grand public ne payera peut être pas à la fois pour le TGS + les flippers.
En plus de ceux qui connaissent et viennent pour le flipper, je voie cette manifestation comme un plus pour montrer les flippers "au grand public" ou ceux qui n'osent pas trop franchir le pas du premier achat.
Un peu comme moi qui irait parcourir les 600 m2 dédiés au japon

C'est le TGS à la base, pas un salon de flipper

sans vouloir m'attirer les foudres de qui que ce soit
Félicitation à l'asso pour le taf et l'organisation en tout cas.