réanimation de topic en cours... BIP... BIP... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ITS ALIVE !!!
heu non, je ne veux pas vous parler du Monster Bash, par contre, 7 ans après, l'occasion était là pour reprendre un (vraiment tout beau) Magneto, et je l'ai fait
par contre pas sur que je vais trouver ici beaucoup de copains ayant de l'X-Men, que ce soit en PRO ou en LE, ça reste une machine généralement mal aimée, à cause du code à sa sortie, comme souvent
hors là (depuis longtemps déjà) le dernier code 1.51 est nickel, c'est du bon jeu (linéaire pour les start-modes, allo JB

), sans bug, fini et complet, avec 2 wizards modes côté gentils et côté méchants
ce flip est sans surprise me concernant, je l'amais déjà bien la première fois, je l'avais revendu trop vite, à contre coeur, principalement parce que mon gamin n'aimait pas et n'y jouait pas
là maintenant, il était ok de tenter à nouveau une approche sur ce flip, et puis il a aussi pris pas mal de recul par rapport au flip en général, donc en terme de choix/envie, je peux penser un peu plus à moi plutôt qu'à nous deux (il me le dit lui même)
et donc, qui ici a de l'X-Men ?